oh serieux j'ai cru ke c'etait toiRifinio ! ils vont croire que c'est moi ! t'as pas trouvé d'autre pseudo ?
sinon bon courage pour tes papiers
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh serieux j'ai cru ke c'etait toiRifinio ! ils vont croire que c'est moi ! t'as pas trouvé d'autre pseudo ?
sinon bon courage pour tes papiers
lhamdollah mezian allah ysahel pour la suitebon voila je viens d'avoir mon titre sejour de 3 mois qui m'autorise a travailler.
je comprends maintenant pourquoi j'arrive pas à pécho sur bladioh serieux j'ai cru ke c'etait toi
lol t'es lequel là? je suis perdueje comprends maintenant pourquoi j'arrive pas à pécho sur bladi
bon voila je viens d'avoir mon titre sejour de 3 mois qui m'autorise a travailler.
demandes lui qu'elle te mette sur les abonnement TEL , EAU , GAZ , EDF , sur le contrat de location ....
le preoblème c'est que ces 6 mois sont obligatoires à prouver avant de déposer la demande à la préfecture
par contre si tu as réussi à prouver tes 6 mois de vie commune tu n'es pas obligé de rentrer au maroc pour revenir après. mais ne fais pas de bêtises pour ne pas te faire attraper.
TIENS, une préfecture qui fait de la RESISTANCE !!!!
C EST UNE "première" et un "scoop"
tant mieux pour toi
et bonne route
mam
Déclaration de non-polygamie
Déclaration sur l'honneur attestant ne pas vivre en France en état de polygamie