conjoint français

salam a tous

je suis actuelement en france à la ville de perpignan

je voudrais savoir dans combien de temp on peu recevoir le rdv de l'OFFI sachant que safait déja 4 mois que j'ai envoyer mon attestation d'OFII a montpellier .

et pour le travail est ce que c'est obliger d'avoir la venete sur le passport pour pouvoir travailler ?

je vous remercier d'avance
 
pour le délai sa dépen dé région mai vu qe c 4moi qe tu aten fau lé apelé
pr travailé ta droi mém si ta pa de vignette sauf qe lé emploiyeur ne le saven pa
donc tapel loffi pr qil tenvoi un papier comme qoi ta le droi de travailé (qe tu donne a tn employé) si ta trouvé un poste
 
bonsoir mon frère!
alors je ss ds la meme situation que toi,mais moi je ss sur la ville de nice,j'ai envoyé la demande a l'ofii,et apres une semaine j'ai rien reçu et ça m'a inquietté donc je me ss dis il faut aller vois ce qui se passe,justement je ss allée et ils ont trouvé mon dossier et ensuite ils m'ont donné l'attestation d'acceuil,avec ça je peux travailler,m'inscrire a la securité sociale.....,mais la dame m'a dit tu vas encore reçevoir un papier par la suite car le monsieur qui s'en occupe est en congé donc dès qu'il rentre tu vas l'as reçevoir et comme ça tu vienderai faire une formation.
sachant ke j'ai reussi l'examen qu'on passe au maroc avant de venir,mais bon c leur loi.
ben voilà il faut aller et demander ne restes pas les bras croisés....
 
Haut