Connaissez vous déjà les noms de vos futurs enfants?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
moi je connais déjà comment je vais appeler mes enfants inchallah ...mdr

bon pour fille : ahlem, aliyaah (j'aime aussi kahina meme si c'est pas marocain)
pour garçon : souleymane, fayçal,nouredine...

et vous les filles :D? meme si vous etes encore célibataire :D !!!!!!!!

je le laisserai choisir uniquement pour le garçon :D

non mais sérieux, c'est les noms que vous voudrait bien donner a vos enfants.. après c'est vrai qu'il faut voir avec le papa :D

je trouve bien de savoir avant car il ya des parents qui ne savent toujours pas quel nom donner a leur enfant !! c'etait le cas de mon petit frere mdrr finalement tout le monde commençait a se disputer pour le nom :D

ah d'accord, moi j'aime :

- Pour les garcons: Omar, Ali, Ismail, Islam, Bachir, Haytham
- Pour les filles: Aya, chama, Alya, Oulaya, Majida, Amal, Najwa

J'ai quelques prénoms en tête que j'aime beaucoup...après je ne sais pas si je serais maman, si le papa sera d'accord...

Il y a : Abou Bakr, Abderahman, Younes, Maher, Houdaïfa, Isaac...Ines, Sarah, Khadija, Safaa...

J'ai même des prénoms si j'ai des jumeaux...loool

J'ai quelques prénoms en tête que j'aime beaucoup...après je ne sais pas si je serais maman, si le papa sera d'accord...

Il y a : Abou Bakr, Abderahman, Younes, Maher, Houdaïfa, Isaac...Ines, Sarah, Khadija, Safaa...

J'ai même des prénoms si j'ai des jumeaux...loool

mdrrrrrrrrr au cas ou y'a des jumeaux yek :D j'aime tes noms car c'est des vrais nom arabes ... !! khadija femme du prophete , abou bakr compagnon...

mdrrrrrrrrr au cas ou y'a des jumeaux yek :D j'aime tes noms car c'est des vrais nom arabes ... !! khadija femme du prophete , abou bakr compagnon...

Ah oui mais quasi tous ont une connotation religieuse...Abderahman, deuxième prénom préfèré de Dieu et j'aime trop...enfin voilà, j'aime beaucoup les vieux prénoms...

Oui, si j'ai des jumelles par exemple, ce sera Safaa et Marwa :D

Yep je connais les prénoms mais pour les filles uniquement
Sauf que je les dirai pas (j'ai trouvé un joli pseudo oui je me jete des fleurs lool alors les prénoms ils sont magniiffiiquues mais c'est secret hihih)

Les petits mecs, je suis pas inspirée je le laisserai choisir pour eux lol

housni, et j'aime beaucoup ce prénom depuis plusieurs années déjà
Gaya qui est un prènom berbère que j'aime

et ensuite pour les filles, yacout, Rita, izza

ps: le père choisira parmi la liste que je choisirai moi même :D

Retour