Connaissez vous déjà les noms de vos futurs enfants?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
Rayan et Camélia c moi qui les choisis uèuè !! si yena dautre je le laisse proposer et voir si ça marrange si je trouve dautre jolis prénoms derbou train

j'aime beaucoup les deux !! j'ai une copine qui s'appelle camélia c'est une très jolie fille mach'allah !!! bon ca veut pas dire que toutes les camélias sont belles hahaha

je sais pas trop encore vu que parfois je veux pas d'enfants lol. Mais si j'ai une fille : Malak ou Aya ou May Joumana aussi ca me plait bien
pour les mecs pas trop d'inspiration à part ismaël ou sayf ( mais ca a mauvaise pub lool).
En fait les enfants ca me dit rien parfois on verra si j'en aurais ou pas insha Allah

pourquoi tu en veux pas :eek: !! c'est trop chouuu ils sont tout hlouuu :love:
c'est peut etre un peu plus tard que tu en voudra. ma nièce s'appelle malak aussi

Il y'a un prénom de garçon que j'apprécie énormément... Si j'ai un petit garçon un jour je l’appellerais surement comme ça ...

Sinon non ...

c'est quoi mdrrrrrr

si je me marie et aie des enfants :
pour les garçons ça sera Mohamed tayme, youssouf, abdoullah, baraae
pour les filles : Aicha, tasnim, alaae

Mohamed c'est le prénom du messager sws certes, mais il y a BEAUCOUUUUUP de Mohamed. c'est juste pour cette raison que je veux pas prendre ce nom

J'aime bien ce post

Donc oui j'ai préparé une liste comme toutes les filles (enfin presque LOL)

pour garçons : Farès, Nawfel, Ismael, Mohamed, Souleyman, Farouk, Jihed, Ibrahim ( pour l'instant )

pour filles le choix est compliqué : Rofrane, Joumana, Jasmine, Assia, Nour, Fériel, Jade, Tasnim, Chourouk ( pour l'instant )

mes listes peuvent changer à tout moment

comme tu vois elles l'ont toutes fait la liste hihihi !!
j'aime farès ismael souleyman , par contre farouk je déteste :oooo !! ca me fait penser a farouj ahahaha qui veut dire coq!!

pourquoi tu en veux pas !! c'est trop chouuu ils sont tout hlouuu
c'est peut etre un peu plus tard que tu en voudra. ma nièce s'appelle malak aussi

Malak j'adore c'est un beau prénom tout mignon d'ange !
J'en veux pas parce que je sens qu'il y aura trop de contraintes lol.
Moi aussi je suis chouu et helwa lol peut etre pour ça que j'ai pas envie de bébé mdrrr :D
Plus tard quand je serais moins chou peut être ;)

bara ?? lawa8 zanka lol

Jamais entendu...par contre alae, j'aime bien en arabe.

براء
معنى الاسم : الطاهر ، السليم
barae veut dire le saint est non pas dehors LOL

براء
معنى الاسم : الطاهر ، السليم
barae veut dire le saint est non pas dehors LOL

merci..........mais le ptit va se faire chambrer s'il porte ce prénom. :langue:

moi je connais déjà comment je vais appeler mes enfants inchallah ...mdr

bon pour fille : ahlem, aliyaah (j'aime aussi kahina meme si c'est pas marocain)
pour garçon : souleymane, fayçal,nouredine...

et vous les filles :D? meme si vous etes encore célibataire :D !!!!!!!!
Quand je connaîtrais le prénom du futur papa j'aviserai

Retour