compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Hello
Le forum est très actif. Ce forum contient différents thèmes et rubriques. il y a des gens de toutes professions et tout secteur qui postent et interviennent ici...
Si je comprend bien, tu as une une sequelle très localisée....au mollet?
Est ce qu'il y a des raisons objectives quant à cette localisation?
Je connais deux personnes, d'un certain âge qui ont fait un AVC et une rupture d'avrisme avec des consquences très différentes.
Bravo en tout cas pour tes progrès.
tu dis : "Qui ont l'impression que leurs vie est complétement détruite ?"
tu sais, la nature humaine est ce qu'elle est : l'être humain a tendance a se faire peur ou avoir peur. La phrase que tu as cité, c a d, que des gens se demandent si leur vie est détruite, il y a des seropositifs qui se la posent comme il y a des gens qui ont eu un simple bras cassé...
Là ou je veux en venir, c'est que quoi qu'il arrive il faut essayer de rester positif...
Enfin, vu que tu as une un antecedant, quelles mesures, comportement, les medecins t ont conseillé d'avoir pour éviter une récidive? vois essayer de l exclure totalement?
Je sais par exemple, que les aliments de couleurs vertes ont une icidence sur la coagulation du sang...et que en fonction de l aVC, il faut faire attention a ce type d'aliment.....
Le forum est très actif. Ce forum contient différents thèmes et rubriques. il y a des gens de toutes professions et tout secteur qui postent et interviennent ici...
Si je comprend bien, tu as une une sequelle très localisée....au mollet?
Est ce qu'il y a des raisons objectives quant à cette localisation?
Je connais deux personnes, d'un certain âge qui ont fait un AVC et une rupture d'avrisme avec des consquences très différentes.
Bravo en tout cas pour tes progrès.
tu dis : "Qui ont l'impression que leurs vie est complétement détruite ?"
tu sais, la nature humaine est ce qu'elle est : l'être humain a tendance a se faire peur ou avoir peur. La phrase que tu as cité, c a d, que des gens se demandent si leur vie est détruite, il y a des seropositifs qui se la posent comme il y a des gens qui ont eu un simple bras cassé...
Là ou je veux en venir, c'est que quoi qu'il arrive il faut essayer de rester positif...
Enfin, vu que tu as une un antecedant, quelles mesures, comportement, les medecins t ont conseillé d'avoir pour éviter une récidive? vois essayer de l exclure totalement?
Je sais par exemple, que les aliments de couleurs vertes ont une icidence sur la coagulation du sang...et que en fonction de l aVC, il faut faire attention a ce type d'aliment.....
Ce forum est t' il actif constamment ?
Moi peut être j'aurai des choses à apprendre sur les AVC, j'aurai aimé vous raconter ce qu'il m'est arrivé, par contre je sais si je post là ou il faut.
J'aurai aimer prendre contact avec des gens qui ont eut ce que j'ai eux. Je sais que chaque AVC est différent.
Pour mon cas : Rupture d'anévrisme suite à une mal formation veineuse. Mon cerveau à était touché à gauche, du coup c'est mon coté droit qui a était touché.
Résultat, c'est mon mollet droit qui a pris. Mon mollet droit à fondu comparé à mon mollet gauche. Du coup je compense énormément pour donner l'illusion que je marche presque normalement.
J'ai fait énormément de progrès en kiné, faut dire qu'au début j' était allongé dans un lit comme un légume, puis je me suis mis à poussé des cris, puis parlé, puis fauteuils roulant, puis premier pas, puis marche... Et me voici !
Y'a des gens qui ont fait des AVC ? Qui ont 25 ans ? Qui ont l'impression d’être hors de la société ? Qui s'isole énormément de peur d’être jugé ? Qui ont l'impression que leurs vie est complétement détruite ?
J'attends vos réponses avec impatience