connaissez-vous le champagne "halal"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soumiyaaa
  • Date de début Date de début
Si tu prends le CHAMPAGNE Pommery la bouteille brut 75 cl(avec un prix abordable qui à 24,30 euros la bouteille)si tu veux remplire ta bignoire(150 litres),il te faut 200 bouteilles
le mec qui t'offre ce beau cadeau 2400 euros)le jour de ton anniverssaire.................................................................je te laisse rever un peu soumiya

mais non pas se baigner dans du champagne!!! :eek:
 
mdrrrrr sarah tjs les chiffres,tu es comptable ou quoi?
Je t assure que je viens d'acheter pour offrir à des clients,la bouteille est à 24.30

Et en plus il est où le probleme?
6600 EUROS POUR SOUMIYA C'est rien,elle merite un bain de caviar!!!!(peut etre j'exagere là)tu peux faire le compte stp sarah(le kilo est à 1200 euros et pour remplir le bain......

remplir le bain c'est nul et c'est cheap!!par contre remplir la swimming pool et faire un bain de minuit à deux c'est plus classe ;)
allez papi sort la Gold!
 
mdrrrrr sarah tjs les chiffres,tu es comptable ou quoi?
Je t assure que je viens d'acheter pour offrir à des clients,la bouteille est à 24.30

Et en plus il est où le probleme?
6600 EUROS POUR SOUMIYA C'est rien,elle merite un bain de caviar!!!!(peut etre j'exagere là)tu peux faire le compte stp sarah(le kilo est à 1200 euros et pour remplir le bain......

j'aime pas trop le caviar, c'est bon certe mais je prefere le foie gras :rouge:
 
Bon les filles,revenons au sujet ,le champagne,c'est leger et intime,il delate les langues et savez vous que le champagne c'est l'arme des services secret?
 
ouai et le jour du mariage de Zoubida et Mahmoud on fera semblant d'etre bourés car on sera bourés sans être bourés.
et après on dansera la danse des canards... euuuuh.. la danse des chameaux

On se bourrais déjà la gueule au champomy pourtant je comprends plus rien là :rolleyes: et pour nous Moët a décidé de se lancé dans l'affaire oula on aura du bas de gamme de chez Aldi ? :rolleyes:


voilà qui pourrait être intéressant :-D

Patience... les chercheurs sont sur le sujet là, ça ne saurait tarder, il faut juste ne pas se marier d'ici les 10 prochaines années pour pouvoir jouir de cette nouvelle invention :D
 
Je trouve complètement ridicule , faux champagne à une table de mariage , chez soi ?ou ailleurs , peu importe , pourquoi faire comme les autres . C'est Comico-ridicule ... La preuve en écoutant Laurent Ruquier et ses accolytes , eux-même , se foutent de ce "cham-halal", n'importe quoi !!!!
 
peut etre qu'on arrivera à faire un cochon hallal non sérieux pourquoi pas
j'imagine le halouf :D sinon avec l'arrivée du champagne hallal donc quelques années ca va rentrer dans les moeurs à tel point que pendant le ramadan on coupera le jeune avec une coupe de champagne hallal bien fur :cool::D
 
+100

Les musulmans sont devenus la risée des européens, avec tous les trucs halal qui sortent chaque mois, oeuf halal, boite de nuit halal, Bonbon Hariboo halal... :rolleyes:

je crois que c'est toi la risée, ou t'a vu des boites de nuits halal ?

pour les bonbons halal je vois pas d'inconvénient quand tu vois le nombres de bonbons à la gélatine de porc

avant de poster certains devraient se demander si leurs conneries sont halal :D
 
Apres le Justin Bridou "halal", les charcuteries halal (mortadelle, saucissons, foie gras etc....), voici le champagne halal

J'en ai vu au Salon du mariage oriental...mais j'avoue ca me laisse perplexe...

Vous imaginez mettre une bouteille de Champagne halal sur vos tables le jour de votre mariage?


voici un article:
Lancement du champagne Halal à l'heure du Ramadan 2008
Après la bière et le foie gras halal, les produits dits "Halal" continuent de germer sur le marché français. Au moment du Ramadan, les consommateurs musulmans - et non-musulmans- découvriront le "champagne halal", une boisson pétillante sans alcool certifié Halal mais dont le goût et l'aspect se veut être comme du champagne traditionnel. Le lancement sera mondial et son utilisation se veut être comme pour son pendant alcoolisé, un marqueur festif et évènementiel. Saphirnews vous dévoile en exclusivité ce nouveau produit et tente d'analyser ce concept d'imitation d'un produit illicite...
http://www.saphirnews.com/Lancement-du-champagne-Halal-a-l-heure-du-Ramadan-2008_a9173.html

Champomy c'est hallal, non? :D
 
Retour
Haut