Connaissez-vous le mariage temporaire et pourriez-vous m'en dire plus ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début
C'est un mariage temporaire chez certains musulmans hypocrites pour pouvoir forniquer la conscience tranquille.
J'ai lu un article ou pas mal d'orientaux le pratiquait.

quoi donc ???

cette histoire de mariage en CDD ?

ouais me too ! :roll eyes:

faut être mal luné pour accepter ça
et le tuteur qui accepte ça également .... je vais m'abstenir de dire ce que j'en pense de ces pères :rol eyes:

et bien ils le font surtout pour l'argent :eek:

c une pratique plutot chiite

Nan la miss qui fait la maline...

j'ai compris qu'après
désolée du dérangement :D

et bien ils le font surtout pour l'argent :ek:

c une pratique plutot chiite

ça rapporterait surement plus d'argent de devenir proxénète et se lancer dans la prostitution de ses propres filles
ça me degoute t'imagine pas
et ils mettent ça sur le dos de l'islam, c'est le comble !!!!! :rolleyes:

ce sont les mêmes raisons mais bien expliquées mais comme tu es très très malin, tu sais qu'il y a autre chose, pas vrai ?

Et bien je te réponds parce que c'est toi et j'espère ne pas à avoir à en subir les conséquences :D:

je pense que les religions monothéistes sont des inventions humaines destinées à réglementer une société désordonnée à un instant T mais destinées également à asservir la femme, ou plus exactement renforcer et asseoir la domination masculine sur la femme.

mais bon je ne voudrais pas en dire trop pour ne pas choquer, tu comprends ? tout le monde n'est pas comme toi et j'ai déjà été suffisamment insultée et traitée d'islmaphobe, j'ai eu ma dose ;)

elle est deja convaincu faut l'envoyer ballader

j'ai compris qu'après
désolée du dérangement :D

ça rapporterait surement plus d'argent de devenir proxénète et se lancer dans la prostitution de ses propres filles
ça me degoute t'imagine pas
et ils mettent ça sur le dos de l'islam, c'est le comble !!!!! :rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrr mais n'est ce pas de la prostitution déguisée????

je me rappelle de ce que j'avais lu et que le prophète l'avait autorisé quand les hommes étaient au combat loin de leurs femmes puis abrogé par le prophète

par contre les chiites ne croient pas en ce hadith et le considère comme faux
wa allaho a3lam

mdrrrrrrrrrrrr mais n'est ce pas de la prostitution déguisée????

je me rappelle de ce que j'avais lu et que le prophète l'avait autorisé quand les hommes étaient au combat loin de leurs femmes puis abrogé par le prophète

par contre les chiites ne croient pas en ce hadith et le considère comme faux
wa allaho a3lam

ah bon ??
j'en ai amais entendu parler
j'ai du mal avec l'idée ... Allahou a3lam

LE MARIAGE TEMPORAIRE DIT MOUT'A EST APPELE AUSSI LE MARIAGE DU PLAISIR.
Rien que le nom déja c' est pejoratif
comme a dit le frere c' est une manière détournée mais perverse malgré tout d' encourager la fornication.
Eloigne toi d'un homme qui te fait une telle demande, il ne peut t'honorer comme il se doit.

Je lisais un article récemment sur ce thème des mariage en CDD qui sont à priori un vrai foutage de gueule...

"Belles de jour et de nuit" (Le Courrier de l'Atlas)

Après le mariage "urfi" (ou nikah al mout'â) dans lequel l'époux déjà marié, convient avec une autre femme d'une durée déterminée (une sorte de CDD conjugual), le mariage du voyageur ou touristique, une femme dans chaque port...ou aéroport (nikah al maysasar), voici que l'on parle dans certains journaux arabes d'une nouvelle forme d'épousailles: le mariage diurne (nikah nahari).
Il s'agit d'une fatwa concoctée et émise par un docteur en théologie saoudien (:rolleyes:)qui fait débat dans la région.
Le principe est simple: il y a de plus en plus de femmes célibataires exerçant des métiers de nuit (infirmières etc..) et qui ne peuvent trouver de mari. En face, des hommes déjà mariés qui peuvent se libérer la journée. Mais pendant la journée seulement, car le soir ils doivent regagner leur foyer.
[...]
Il reste cependant une question que le docteur ne s'est pas encore posée:
si ces hommes passent leurs nuits chez leur première épouse et la journée chez leur seconde, quand trouveront-ils le temps pour aller travailler? (:D)

Tu fais quoi la viens lecher les gens qui passe la journée a denigrer? t quoi toi?

Y a pas de jugement que des interrogation preciser par ce genre de point >>? a la fin de mes phrases

MDR vive la politesse je dis juste que t'as pas à juger son mari, à la limite si tu faisais preuve d'un minimum de bon sens tu l'aurais ignorée, et oui un point d'interrogation n'exclut pas forcément le jugement de valeur donc stop la mauvaise foi.

De toutes façons dis ce que tu veux OSEB on se connait qu'à travers nos pseudos.

Retour