Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci c'est gentil, la recherche n'avait pas fonctionné
Commence a me taper sur le systeme
qui ? quoi ? comment ? où ?
Commence a me taper sur le systeme
La posteuse ,ces post, avec ces posts ,ici
quoi donc ???
cette histoire de mariage en CDD ?
ouais me too !
faut être mal luné pour accepter ça
et le tuteur qui accepte ça également .... je vais m'abstenir de dire ce que j'en pense de ces pères
quoi donc ???
cette histoire de mariage en CDD ?
ouais me too ! :roll eyes:
faut être mal luné pour accepter ça
et le tuteur qui accepte ça également .... je vais m'abstenir de dire ce que j'en pense de ces pères :rol eyes:
Nan la miss qui fait la maline...
Nan la miss qui fait la maline...
et bien ils le font surtout pour l'argent :ek:
c une pratique plutot chiite
ce sont les mêmes raisons mais bien expliquées mais comme tu es très très malin, tu sais qu'il y a autre chose, pas vrai ?
Et bien je te réponds parce que c'est toi et j'espère ne pas à avoir à en subir les conséquences :
je pense que les religions monothéistes sont des inventions humaines destinées à réglementer une société désordonnée à un instant T mais destinées également à asservir la femme, ou plus exactement renforcer et asseoir la domination masculine sur la femme.
mais bon je ne voudrais pas en dire trop pour ne pas choquer, tu comprends ? tout le monde n'est pas comme toi et j'ai déjà été suffisamment insultée et traitée d'islmaphobe, j'ai eu ma dose
j'ai compris qu'après
désolée du dérangement
ça rapporterait surement plus d'argent de devenir proxénète et se lancer dans la prostitution de ses propres filles
ça me degoute t'imagine pas
et ils mettent ça sur le dos de l'islam, c'est le comble !!!!!
c vrai qu'elle détient le record de "postage" sur le forum islam
je pose toutes mes questions et puis après je vous laisserais entre vous. Je crois avoir bientôt fini
mdrrrrrrrrrrrr mais n'est ce pas de la prostitution déguisée????
je me rappelle de ce que j'avais lu et que le prophète l'avait autorisé quand les hommes étaient au combat loin de leurs femmes puis abrogé par le prophète
par contre les chiites ne croient pas en ce hadith et le considère comme faux
wa allaho a3lam
Pourquoi tu ne va les poser au tiens?
elle est deja convaincu faut l'envoyer ballader
je pose toutes mes questions et puis après je vous laisserais entre vous. Je crois avoir bientôt fini
moi oui, ça c'est sûr mais comme zhom veut enseigner l'Islam aux enfants en arabe, normal que je me renseigne avant )
ça fallait y reflechir avant de se caser avec un croyant ... pas au moment de faire un gosse
ça fallait y reflechir avant de se caser avec un croyant ... pas au moment de faire un gosse ; )
je sais mais je n'ai pas choisi ma destinée )
Quels genre de musulman c'est marié avec une athée???:rolleyes
Il en est quoi des enfant issue de ce mariage??
Quels genre de musulman c'est marié avec une athée???
Il en est quoi des enfant issue de ce mariage??
Tu dépasses un peu les bornes là t'es pas un paparazzi t'as pas à porter des jugements de valeurs sur la vie des gens.
Tu fais quoi la viens lecher les gens qui passe la journée a denigrer? t quoi toi?
Y a pas de jugement que des interrogation preciser par ce genre de point >>? a la fin de mes phrases
on verra bien si tu vas réussir a nous quitter Bladi est très attachant tu sais