Quels genre de musulman c'est marié avec une athée???
Il en est quoi des enfant issue de ce mariage??
des enfants merveilleux, intelligents et très beaux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quels genre de musulman c'est marié avec une athée???
Il en est quoi des enfant issue de ce mariage??
les athées parlent de destinée ?
je ne savais pas
MDR vive la politesse je dis juste que t'as pas à juger son mari, à la limite si tu faisais preuve d'un minimum de bon sens tu l'aurais ignorée, et oui un point d'interrogation n'exclut pas forcément le jugement de valeur donc stop la mauvaise foi.
De toutes façons dis ce que tu veux OSEB on se connait qu'à travers nos pseudos.
Je fais pas de bon sens ,jfais a contre sens
A vicieuse ,vicieux et demi
Pas d'attaques personnelles
Pas de ton moralisateur ( haram ...)
Ne répondez pas aux attaques, signalez le message en utilisant ce bouton présent dans chaque message s de ton moralisateur ( haram ...)
un petit rappel:
mr abdel, vous avez parfaitement le droit de me détester, j'ai répondu à toutes vos questions, en avez-vous d'autres ?
ah bon ??
j'en ai amais entendu parler
j'ai du mal avec l'idée ... Allahou a3lam
Les enfants sont illegitimes??
Les enfants sont illegitimes??
islamiquement parlant le mariage n'est pas valide donc les enfants issus de ce mariage seront considérés comme illégitimes
donc les enfants appartiennent au lit et le mari na aucun droit dessus?
ça va on vit en France pas en Iran
merci
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
normalement non mais les Musulmans finissent par me suggérer des trucs sans doute
Elle a expliqué qu'elle s'est mariée selon les traditions musulmanes si j'ai bien compris. => non, je ne connaissais pas grand-chose à l'Islam
Je ne connais pas tes intentions, mais sur ce point il n'y a aucune critique de l'islam, ou de la culture orientale (car j'ai un doute quant au caractère islamique de ce genre de mariage, il s'agit plutôt de quelque chose de culturel qui n'est donc en rien musulman).
=> avec tous les liens que j'ai eu, j'ai pas mal de lecture. J'ai parfois énormément de mal à faire la distinction entre religion et tradition mais ça viendra j'espère
aucune attaque personnelle,aucun ton moralisateur ect ect, madame bakah auriez vous des problemes de lecture??