Connaitre le sexe du bébé à 17SA

non c'est 3 mois et demi de grossesse je pense

@lili
on m'a dit que la seconde écho devait etre la 22 eme semaine pour bien tout voir
après je sais pas )

Oui donc c'est après la 1ère écho.
Ca dépend de bcp de choses : la position du bébé, la paroi du ventre... Tout ce que je peux dire c'est que pr mon dernier ils ont vu dès la 1ère écho que c'était un mec, bon on est bien monté aussi ds la famille :D
Tu veux quoi lili? :rolleyes:
 
Pour bébé 1, il n'y a pas eu d'erreur : j'ai su au 3ème mois que ct un garçon.
Pour bébé 2, on m'a annoncé une fille au 4ème mois alors que j'attend un garçon.

Il vaut mieux attendre l'échographie morphologique à 5 mois et demi pour être quasiment sûr.
 
Oui donc c'est après la 1ère écho.
Ca dépend de bcp de choses : la position du bébé, la paroi du ventre... Tout ce que je peux dire c'est que pr mon dernier ils ont vu dès la 1ère écho que c'était un mec, bon on est bien monté aussi ds la famille
Tu veux quoi lili? :rolleyes:

Ba je veux savoir si c'est possible de voir le sexe du bébé à 17SA je parle pas chinois keu meme :fou:
 
2 eme semaine de décembre à 5 mois et demi du coup 22 eme semaine
j'aurais bien voulu la passer avant l'aid pour sabler le chamepane

MDR !

c'est pas si loin alors, moi j'ai rdv le 26 decembre !! depuis quelque temps je suis super pressé de savoir ce que ceux dans mon entourage on me dit que se sera peut etre une fille, moi je ne suis pas du meme avis mais bon Dieu seul sait

Et c'est quoi l'histoire du bourgeon ?
 

samoka

les temps changent....
une bonne purée par ce froid.
Sur ce je gicle du topik ; )



Ok ben démerdes toi ; )

ohlalalalalalaaaa

calmos chiquiitas!!!

c'est tes rolleyes moi aussi au début je croyais tu te moquais de moi après j'ai compris que c'était ta ponctuation MDRRR

allez reviens on a besoin de ton expérience de mince:D
 
Tu pouvais pas repondre normalement comme les autres au début :eek:

C'est normal de réagir comme ça quand je te lis tes interventions, respire je ne t'embeterais plus avec mes questions sur ceux tu peux disposé

Merci de te calmer et d'être un peu plus aimable surtout envers les bladinettes viennent te donner des réponses...
Il ne faudra pas t'étonner si tout le monde trace son chemin la prochaine fois que tu poses une question...
 
Oui donc c'est après la 1ère écho.
Ca dépend de bcp de choses : la position du bébé, la paroi du ventre... Tout ce que je peux dire c'est que pr mon dernier ils ont vu dès la 1ère écho que c'était un mec, bon on est bien monté aussi ds la famille : D
Tu veux quoi lili? :roll eyes:

Elle t'avait donné une réponse au début...

Tu pouvais pas repondre normalement comme les autres au début :eek:

C'est normal de réagir comme ça quand je te lis tes interventions, respire je ne t'embeterais plus avec mes questions sur ceux tu peux disposé
 

samoka

les temps changent....
Merci de te calmer et d'être un peu plus aimable surtout envers les bladinettes viennent te donner des réponses...
Il ne faudra pas t'étonner si tout le monde trace son chemin la prochaine fois que tu poses une question...

olalalaa
titi.. les rolleyes utilisés par chéra porte à confusion;

lili n'est pas qqun d'agressif du tout

purée nos hormones nous travaillent :D
 
olalalaa
titi.. les rolleyes utilisés par chéra porte à confusion;

lili n'est pas qqun d'agressif du tout

purée nos hormones nous travaillent :D


Chera est quelqu'un qui soutien les autres bladinettes, elle apporte ses conseils régulièrement sur le forum parents. Il n'y a aucune ambiguité qd elle met un smiley, c'est toujours dans un esprit bon enfant qu'elle répond.

Nos hormones nous travaillent c'est sûr, mais essayons de rester courtois.
Chera ne mérite vraiment pas qu'on l'envoi bouler comme ça.
 

samoka

les temps changent....
Chera est quelqu'un qui soutien les autres bladinettes, elle apporte ses conseils régulièrement sur le forum parents. Il n'y a aucune ambiguité qd elle met un smiley, c'est toujours dans un esprit bon enfant qu'elle répond.

Nos hormones nous travaillent c'est sûr, mais essayons de rester courtois.
Chera ne mérite vraiment pas qu'on l'envoi bouler comme ça.

mais toi et moi on la connait "un peu " plus..
voilà tout..

lili pensait pas à mal.. vraiment

allez allah issameh ..
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Chera est quelqu'un qui soutien les autres bladinettes, elle apporte ses conseils régulièrement sur le forum parents. Il n'y a aucune ambiguité qd elle met un smiley, c'est toujours dans un esprit bon enfant qu'elle répond.

Nos hormones nous travaillent c'est sûr, mais essayons de rester courtois.
Chera ne mérite vraiment pas qu'on l'envoi bouler comme ça.

Comme elle a dit Titi !! :cool:

Sur ce ! jvé aller voir ma pote cheraz !!
 
sur ceux tu peux disposé
oué enfin si je veux, je suis pas ton clébard!
Chera est quelqu'un qui soutien les autres bladinettes, elle apporte ses conseils régulièrement sur le forum parents. Il n'y a aucune ambiguité qd elle met un smiley, c'est toujours dans un esprit bon enfant qu'elle répond.

Nos hormones nous travaillent c'est sûr, mais essayons de rester courtois.
Chera ne mérite vraiment pas qu'on l'envoi bouler comme ça.
merci de reconnaitre ma seule qualité :rolleyes:

mais toi et moi on la connait "un peu " plus..
voilà tout..

lili pensait pas à mal.. vraiment

allez allah issameh ..
y'a pas besoin de me connaitre pr savoir qd je plaisante ou non d'autant que je vois pas où pouvait être la plaisanterie ds mon message, même cachée même imaginaire, elle n'existe pas ;)

Lili t'abuse !! :roll:
spa grave, laisse faire
 
Haut