Connaitre le sexe du bébé à 17SA

samoka

les temps changent....
BON

cheraz je l'aime bien aussi mais en fait il faut voir l'échange depuis le début.. yavait des rolleyes à chaque fois et encore une fois je le redis
au début que je la lisais moi aussi je me suis dit.. bein qu'est ce qu'elle a ..
après j'ai su que cheraz est qq de sympa qui renseigne quand on a besoin.. la preuve moi je vais la voir systématiquement elle pour toute question sur ma gestation..:D

Maintenant encore une fois... lili n'est pas une sauvage.. lili répond quoi

allez les filles..
n3lou chitane.. on passe à autre chose ok?
 
Comme elle a dit Titi !! :coolio:

Sur ce ! jvé aller voir ma pote cheraz !!
Chui là mais je vais pas tarder :rolleyes:
BON

cheraz je l'aime bien aussi mais en fait il faut voir l'échange depuis le début.. yavait des rolleyes à chaque fois et encore une fois je le redis
au début que je la lisais moi aussi je me suis dit.. bein qu'est ce qu'elle a ..
après j'ai su que cheraz est qq de sympa qui renseigne quand on a besoin.. la preuve moi je vais la voir systématiquement elle pour toute question sur ma gestation..:

Maintenant encore une fois... lili n'est pas une sauvage.. lili répond quoi

allez les filles..
n3lou chitane.. on passe à autre chose ok?
Tu les vois où les plaisanteries ds mes inter? :eek:
 

samoka

les temps changent....
Tu les vois où les plaisanteries ds mes inter? :eeek:

mais areeeeeeeeeeete de prendre la mouche!!
je te parle en général au début quand on ne te "connait" pas aprsè une fois qu'on te lit on sait que t'es une peste sympa :D

et ce n'est pas parce que j'essaye de calmer le jeu que çà y est je suis contre toi

allez hooo les filles lààà
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mais areeeeeeeeeeete de prendre la mouche!!
je te parle en général au début quand on ne te "connait" pas aprsè une fois qu'on te lit on sait que t'es une peste sympa

et ce n'est pas parce que j'essaye de calmer le jeu que çà y est je suis contre toi

allez hooo les filles lààà

wooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw :eek:

aaaaaaaaaaaaa77777777777777777777777 !! ça fé du bien :D
 
mais areeeeeeeeeeete de prendre la mouche!!
je te parle en général au début quand on ne te "connait" pas aprsè une fois qu'on te lit on sait que t'es une peste sympa :D

et ce n'est pas parce que j'essaye de calmer le jeu que çà y est je suis contre toi

allez hooo les filles lààà
Chui plus une gamine pr dire que t'es avec ou contre moi.
Qd j'agresse ça se voit ou se lit comme tu veux.
Qd je plaisante, idem. Là y'avait pas matière à plaisanter.
Pas besoin de connaitre les gens pr lire s'ils te veulent du bien ou pas et n'importe quel lobotomisé peut comprendre ce que j'avais écrit :eek:
 

samoka

les temps changent....
Chui plus une gamine pr dire que t'es avec ou contre moi.
Qd j'agresse ça se voit ou se lit comme tu veux.
Qd je plaisante, idem. Là y'avait pas matière à plaisanter.
Pas besoin de connaitre les gens pr lire s'ils te veulent du bien ou pas et n'importe quel lobotomisé peut comprendre ce que j'avais écrit :eeek:

:eek:
là c'est toi qui deviens insultante... hchouma....

je ne te comprends pas..
effectivement.. moi aussi je vais sortir de ce post... tout le monde est sur les nerfs

purée c'est bon on dirait qu'il ya eu meurtre là!
 
Ok question pratique, achat de vetements, couleur de la chambre etc... Mais c'est pas plus "beau" et plus "émouvant" de decouvrir le sexe à la naissance ? :D

Même qd tu sais ce que c'est c'est un moment émouvant, intense, juste le fait de découvrir la frimousse de ton bébé, c'est un moment unique et magique.Qd tu entends son premier cri, tu fonds, et avec ton conjoint tu pleures comme une madeleine.

Le sexe du bébé c'est pas important en fait, le fait de le savoir évite de t'angoisser pour les prénoms (déjà que c'est galère pour un prénom de fille ou de garçon, mais alors qd c'est pour les deux), puis les fringues, les accessoires pour la chambre, les premiers jouets, ça simplifie la vie.
 

chaams

hum
Même qd tu sais ce que c'est c'est un moment émouvant, intense, juste le fait de découvrir la frimousse de ton bébé, c'est un moment unique et magique.Qd tu entends son premier cri, tu fonds, et avec ton conjoint tu pleures comme une madeleine.

Le sexe du bébé c'est pas important en fait, le fait de le savoir évite de t'angoisser pour les prénoms (déjà que c'est galère pour un prénom de fille ou de garçon, mais alors qd c'est pour les deux), puis les fringues, les accessoires pour la chambre, les premiers jouets, ça simplifie la vie.

perso je veux pas savoir. demain j l echo morpho et j vraiment juste envie d avoir un bo bebe en bonne sante.

pour les jumos, pourtant, j etais super contente de le savoir, mais la rien.

papa par contre veut connaitre le sexe de son fils:D

@lili et sheera : on vous a fait shrour, pour une fois qu il y avait une serie de bladinettes avec un cerveau et une personnalite complete. triste de se prendre la tete. on doit faire front face aux sexydjeunettes machalah.:(
 
Même qd tu sais ce que c'est c'est un moment émouvant, intense, juste le fait de découvrir la frimousse de ton bébé, c'est un moment unique et magique.Qd tu entends son premier cri, tu fonds, et avec ton conjoint tu pleures comme une madeleine.

Le sexe du bébé c'est pas important en fait, le fait de le savoir évite de t'angoisser pour les prénoms (déjà que c'est galère pour un prénom de fille ou de garçon, mais alors qd c'est pour les deux), puis les fringues, les accessoires pour la chambre, les premiers jouets, ça simplifie la vie.


Et si tu nous parlais des désagréments de l'accouchement ? :D

Bon c'etait pour relancer votre sujet de grosses...

@+ les grosses :cool:
 

samoka

les temps changent....
Cool pq savair tt de suite ? Tu veux profiter des soldes ?

T'auras tte ta vie pour le constater.

question logistique
puis.. je pense que pour certaines maman, çà permet de vraiment mettre un prénom, d'avoir une idée de ce qui se cache dans nos kerch

je suis revenue lili allez reviens toi aussi :D
 
perso je veux pas savoir. demain j l echo morpho et j vraiment juste envie d avoir un bo bebe en bonne sante.

pour les jumos, pourtant, j etais super contente de le savoir, mais la rien.

papa par contre veut connaitre le sexe de son fils: D

Mabrouk tu remets ça !!! :D

Cool pq savair tt de suite ? Tu veux profiter des soldes ?

T'auras tte ta vie pour le constater.

T'as eu la surprise toi ?

Non non ça j'en parle pas, je flippe rien qu'à l'idée d'endurer une seconde fois ce calvaire !
:e ek: !!!

A ce qu'il parait c'est orgasmique .... :D

(cf : http://www.bladi.info/102686-accoucher-experience-orgasmique/)
 
question logistique
puis.. je pense que pour certaines maman, çà permet de vraiment mettre un prénom, d'avoir une idée de ce qui se cache dans nos kerch

je suis revenue lili allez reviens toi aussi :D

Moi aussi je veux savoir mais on a 9 mois pour savoir c tt.

Moi je demandais juste " son coeur bat " c'était ma premiere question

ensuite" il a tous ses membres ? " :D stressée comme c pas possible

après le sexe c'était vachement secondaire
 

samoka

les temps changent....
Moi aussi je veux savoir mais on a 9 mois pour savoir c tt.

Moi je demandais juste " son coeur bat " c'était ma premiere question

ensuite" il a tous ses membres ? " : D stressée comme c pas possible

après le sexe c'était vachement secondaire

moi je veux savoir à quoi m'attendre...
il a du carafon.. le samokito...

je veux savoir si çà va etre un carafon genre moi ou genre son père..
juste pour,me préparer psychologiquement à endurer le pire :D

bien sur, le principal est qu'il soit en bonne santé ;)
 

chaams

hum
Moi aussi je veux savoir mais on a 9 mois pour savoir c tt.

Moi je demandais juste " son coeur bat " c'était ma premiere question

ensuite" il a tous ses membres ? " :D stressée comme c pas possible

après le sexe c'était vachement secondaire

pareil. il ne m est pas venu a l esprit de le demander pour les premiers, c le doc qui a proposer de ns le dire.

sinon, quand il disait :"un bras, une main, cinq doigts, l autre bras, l autre main, encore cinq doigts, une jambe, un pied, etc." a chaque annonce, c est comme si j avais un bon numero du lotto. et a la fin quand il dit "le bebe est en parfaite santé", et bien ca doit faire ca de gagner des millions d euros.:rouge:
 
pareil. il ne m est pas venu a l esprit de le demander pour les premiers, c le doc qui a proposer de ns le dire.

sinon, quand il disait :"un bras, une main, cinq doigts, l autre bras, l autre main, encore cinq doigts, une jambe, un pied, etc." a chaque annonce, c est comme si j avais un bon numero du lotto. et a la fin quand il dit "le bebe est en parfaite santé", et bien ca doit faire ca de gagner des millions d euros.:rouge:


TT pareil. Lors de l'écho morpo j'ai cru que j'allais m'effondrer. C'était à l'hosto et le medecin parlait avec sa secrétaire et ne me disait rien. J'ai voulu pleurer j'ai cru qu'il n'osait pas m'annoncer la mauvaise nouvelle. ET puis c sorti d'un coup je lui ai dit " mais quoi ne me laissez pas comme ça y'a un problème svp parlez-moi" . Ils m'ont regardé genre il va se calmez le cachalot"
 

chaams

hum
TT pareil. Lors de l'écho morpo j'ai cru que j'allais m'effondrer. C'était à l'hosto et le medecin parlait avec sa secrétaire et ne me disait rien. J'ai voulu pleurer j'ai cru qu'il n'osait pas m'annoncer la mauvaise nouvelle. ET puis c sorti d'un coup je lui ai dit " mais quoi ne me laissez pas comme ça y'a un problème svp parlez-moi" . Ils m'ont regardé genre il va se calmez le cachalot"

mdr. fo dire qu a force de voir des cetaces, ils ont l impression d etre en haute mer et ont donc un flegme de pecheurs.

quoique, la derniere fois, j vu une femme enceinte canon, mon Dieu qu elle etait sexy. le doc doit etre ben content de la voir juste apres... hum... toutes les autres. jva pas decrire sa tenue, mais sit tu connais le louise gallery (la boite de nuit a l avenue louise a bxl) tu as une idee de comment elle etait.;)
 
mdr. fo dire qu a force de voir des cetaces, ils ont l impression d etre en haute mer et ont donc un flegme de pecheurs.

quoique, la derniere fois, j vu une femme enceinte canon, mon Dieu qu elle etait sexy. le doc doit etre ben content de la voir juste apres... hum... toutes les autres. jva pas decrire sa tenue, mais sit tu connais le louise gallery (la boite de nuit a l avenue louise a bxl) tu as une idee de comment elle etait.;)

Franchement chapeau être enceinte et rester sexy

La sal*****
 
:keek:
là c'est toi qui deviens insultante... hchouma....



purée c'est bon on dirait qu'il ya eu meurtre là!
tiens c'est amusant comme tu n'as décelé aucune ironie là, bien joué ;)
Moi je pense qu'il faut garder l'effet de surprise non ? :

facile à dire
une amie à moi a fait ça, je la voyais acheter que du jaune et vert, triste!
une petite fille ça s'habille en rose, violet, y'a rien de plus joli ;)
 
@lili et sheera : on vous a fait shrour, pour une fois qu il y avait une serie de bladinettes avec un cerveau et une personnalite complete. triste de se prendre la tete. on doit faire front face aux sexydjeunettes machalah.(
c'est pas moi qui ai commencé ;)

Non non ça j'en parle pas, je flippe rien qu'à l'idée d'endurer une seconde fois ce calvaire !
:keek: !!!

mais non!
kesk'elle t'a dit tata chéra? ça s'est super bien passé, bon faut dire que j'avais morflé les 4 fois d'avant:D
mais dès que tu sens que c'est le bon jour, pousse comme une folle...
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
coucou
moi je l ai su a 20 sa !!!sinon lili ---------> chera est super gentille,elle donne de bons conseils et prends son temps pour repondre
faut pas vous embrouiller pour rien!!!
 
coucou
moi je l ai su a 20 sa !!!sinon lili ---------> chera est super gentille,elle donne de bons conseils et prends son temps pour repondre
faut pas vous embrouiller pour rien!!!

Merci, en ce qui me concerne, la nuit portant conseil et parfois des surprises, je me suis calmée, comme dirait mon père, tu le mets ds ta poche et le mouchoir par dessus, oué c'est bien mon père pr dire de telles nullités :D
 
Haut