Conquérir "un frère" pour mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mayissa
  • Date de début Date de début
SELEM ALEYKOUM MES FRERES ET SOEURS

Voilà " mon histoire" .

Je n ai jammais eu d aventure ou relation avec un garcon je n ai jammais eu de petite amie faut dire que je suis assez discrete ét timide avec la gente masculine tant mieu.
Ca ne fais que m encourager à bien pratiquer l islam. El hamdoulilah.

Voilà , Il y peu de temps j ai remarqué un "garçon" voisin de ma meilleur amie
Il vas souvent à la mosquée je le croise aussi desfois on ne se connais pas mais de vu peu etre . J ai des sentiments pour lui malgré sa , j ai des bon retour quelqu un sans histoire qui a une meilleur amie incolable !! Grr je suis jalouse lol.
Certains prendrons celà pour de la rigolade mais je suis amoureuse je na i pas fais de priere de consultation.
Je ne sais pas comment la border ni lui parler j ai tres peur de sa réaction , il avais une fiancé il avais fais le halal mais la fille l a trompé depuis il a perdu confiance en les femme a ce qu on ma dis moi j attend dune relation stable ét durable j avais pensé a lui ecrire une lettre et la mettre sur sa voiture je sais c est tres bete mais je suis perdu . Il a 26ans.
Et tres instable coté coeur cesont lé ont dis .

Voila j espere qu on pourra m aider et celle ou ceux qui parle pour rien dire abstené vous. Baarakala o fikom pr ce qui maiderons. allah o akbar


Tu ne parlerais pas de notre ami "galoche93" ? :eek:

:D
 
Retour
Haut