@ElviraPacino merci pour toute c info
a supposer que je commence aujourd'hui et que je sois assidu
en combien de temps je verrai les resultat ?
au sujet de se raser les cheveux pour les rebooster
ce couper les cheveux a la tondeuse est il mauvais faut il favorisé les ciseau ?
ce raser les cheveux a la lame de rasoir aide t'il les cheveux à mieux repousser ?
et pour les cernes et la peau des cernes que conseil tu ?
comme tout traitement naturel c'est long, tu ne verras pas de résultat en 3 jours comme le promet le pub Loréal, c'est sur du long terme, et plus tu seras asidus plus vide les résultats apparaîtront
bah vu que tu manges mal, pas de sport, que t'es un psycopathe et tu soigne pas du tout ta peau, je dirai 6 mois lol, nan je rigole, je pense que tu peux voir une différence après le premier mois
tu me poses une colle sur les cheveux étant donné que je l'ai fait qu'en étant petite, ma mère me rasait les cheveux à la lame et mes cheveux étaient plus fort et beau à la repousse, c'est pas un mythe, j'ai des connaissance garçons qui le fond à la tondeuse et ça rebooste aussi maintenant si t'es programmé pour perdre tes cheveux ça ne changera pas grand chose à part retardé un chouya le processus
pour le cernes tout dépend les origines, tu passes bcp de temps sur ordi ou à regarder la tv, tu dors bien ?