Conseil: régime à suivre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salimette
  • Date de début Date de début
Si, je préfère .. Tu me conseilles le régime weight watchers donc toi si je comprends bien ?
Ben ouais c'est le moins pire disons.

Mais si vraiment tu veux de l'efficacite afn de te motver (mais pour l'instant sans trop penser à l'après alors) le Dukan est très bien oui.

L'avantage es que tu ne comptera pas les calories etc, donc pas de frustration. Plus du mangeras de proteines et plus tu maigrira.

Seul bemol, il vaut bien varier les proteines (viande, poisson, fruits de mer, saumon fumé, etc) pour ne pas etre très vite 'gavée'

Je pense avoir une assez bonne condition physique donc ça m'intéresse.

Pour le moment je fais 1h30 de sport par jour (4 fois par semaine)/
Par contre, je ne prends jamais de petit déjeuner car je suis + diner et goûter.

Les fruits j'en mange au moins 3 par jour, quant aux boissons j'ai tout arrété, même le café. C'est l'eau et c'est tout.

J'ai pris cette habitude alimentaire depuis 2 semaines et pas le moindres kg en moins pourtant j'ai fait un sacré effort et je ne mange rien entre les repas.

J'ai arréter de manger entre les repas depuis 15 jours comme je l'ai dit plus haut. Le coca aussi, ainsi que le pain blanc.
Mais je mange encore de la viande et des pommes de terre, je sais pas si je dois arréter ça?

Le régime Dukan j'en ai entendu parlé ici sur le forum mais ça m'a l'air compliqué à suivre.

Et pour le régime des 1000 calories par jour vous en pensez quoi ?

Surtout pas de régime restrictif!
il faut manger de tout, mais à la bonne heure
Il faut juste manger équilibrer et faire un peu de sport (abdo ou autre est tout aussi suffisant)
si tu veux je t'envoie un plan établie par une nutritionniste et qui a fait perdre 6-7 kilos à ma soeur

Retour