t'es entrain de me donner des idées, surtout que mes fin de mois ne sont pas toujours très faciles, je pourrais me lancer dans la reproduction de crevettes et en vendre!
Tu connais le prix aux kilos des crevettes ? Ca coute un bras... lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es entrain de me donner des idées, surtout que mes fin de mois ne sont pas toujours très faciles, je pourrais me lancer dans la reproduction de crevettes et en vendre!
Tu prépares l'avenir de tes enfants, et aussi leurs héritages...
Regardes Forrest Gump, çà va te motiver à investir dans la crevette...
attend mais c'est quand meme 4 à 6 euros LA crevette en magasin, imagine j'en vend plusieurs dans le mois, ça peut facile me payer des courses d'une semaine déjà.
Salam, bonjour
J'ai acheté un aquarium 30L rectangulaire, avec filtre, chauffage et éclairage. En ce moment j'attend que la qualité de l'eau soit bonne avant d'introduire des poissons. Mais que pourrais-je mettre comme poissons dans ce 30L svp?
attend mais c'est quand meme 4 à 6 euros LA crevette en magasin, imagine j'en vend plusieurs dans le mois, ça peut facile me payer des courses d'une semaine déjà.
Salam
le plus simple c'est des poissons rouges
Ils supportent l'eau du robinet .
Le plus vieux que j'ai a au moins 8 ans, c'etait le premier que j'ai eu dans un petit bocal. ( il est devenu albinos et a perdu toute sa couleur)
Depuis il a 10 copains
Des touts petits rikiki barbues (2)
Et des qui fond le fond et se planquent dans les décors.
Désolé je connais pas leurs noms.
tu met des néon ce sont des petit poisson bleu ils sont beauSalam, bonjour
J'ai acheté un aquarium 30L rectangulaire, avec filtre, chauffage et éclairage. En ce moment j'attend que la qualité de l'eau soit bonne avant d'introduire des poissons. Mais que pourrais-je mettre comme poissons dans ce 30L svp?
il te faut aussi un poisson qui va manger les crotte des autres et maintenir ton aquarium propre mais j'ai oublié son nomSalam, bonjour
Salam, bonjour
Je te conseillerais plutôt d'aller sur des forums consacrés à l'aquariophilie.
(pas nécessairement l'animalerie qui cherche à se débarrasser de certains poisons, cherchant à les vendre plutôt que de donner des conseils réellement sensés et utiles)
Tu devrais trouver ton bonheur avec une petite recherche google.
Et qui sait si, avec de la chance, tu ne trouveras pas des gens qui revendent du matériel, voire des poissons (parce qu'ils déménagent, etc)
c'est beau un aquarium mais c'est beaucoup de travail tu dois souvent changé l'eau,donner a mangé au poisson.oui l'idée de récupérer des poissons des autres m'interesse bien, c'est d'ailleur de là que vient mon aquarium et tout l'équipement, je l'ai eu en occase et en très bon état. Mais là je dois attendre plusieurs semaines avant de mettre des poissons alors je verrai à ce moment là si ya pas des petites annonces. Pour l'instant je m'informe, je ne veux pas faire n'importe quoi.
Alors là j'ai beaucoup ri.Salam, bonjour
c'est beau un aquarium mais c'est beaucoup de travail tu dois souvent changé l'eau,donner a mangé au poisson.
Alors là j'ai beaucoup ri.
Comprenne qui pourra.
Bon j'ai mis une racine dans mon aquarium, je l'ai récupéré d'un autre aquarium donc elle a deja servie, je l'ai bien lavé avant et laisser tremper plusieur jours avant de l'incorporé dans mon aquarium, mais elle lache quand meme du marron, bon c'est léger pour l'instant mais je me dis que d'ici quelques jours ça va surement sintensifié. Pourtant elle a deja servie donc ça ne devrait pas le faire non? Et elle est trop grande pour que je la fasse bouillir donc je ne sais pas trop quoi faire pour éviter la teinte de l'eau.
Tu fais ca bien
Moi, des le lendemain mes poissons rouges étaient dans l'eau ( je l'ai juste traité avec un adoucissant)
Ils ont droit a des plantes factices et a des granulés qui servent à tapisser le fond de l'aquarium.
du moins j'essaie de le faire bien.
j'avais deja eu des poissons quand j'étais ado, mais maintenant en me documentant je comprend mieux pourquoi ils crevaient un à un...
Alors je ne veux plus recommencer les memes erreurs dues à une ignorance totale des besoins de ces animaux.
Salam, bonjour
des sardines
Salam, bonjour