Conséquence d'un accident à 35km/h

Ma femme n'avait pas eu d'accident depuis 25 ans...Elle est normalement très prudente. Elle ne regarde jamais le GPS par exemple; elle l'écoute seulement.
Les accidents arrivent souvent sur un trajet que tu connais bien, et où, inconsciemment, tu baisses la garde.
Et enfin, je ne suis pas non plus très à l'aise quand c'est un mec qui conduit.

Cela peut se comprendre 🤣


.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Bon récit comme d’hab corben. Bon rétablissement ❤️‍. Tu as certainement eu un épanchement pleural … la clope, faudra y renoncer.

Avec les forces cinétiques et centrifuges, à faible vitesse, cela peut aller loin même si ça dépend de la trajectoire. Et en effet, les accidents arrivent svt à proximité du domicile sur des routes que l’on croit maîtriser …

Pour ta voiture, les experts se cassent pas la tête. Poubelle et valeur résiduelle inférieure au montant des travaux. Économiquement non viable réparable.

Pour les expressions, tu as aussi celle de Molière. « Aller au salon des commodités » mais bon, entre la gourde, la chaise d’adaptation, on y perd sa dignité. Les infirmières ont du mérite … on notera le « colosse » de Rhodes 🤣 . Les drains, tu risques d’y regoûter pour ta prostate mon cher dans une vingtaine d’année (ou pas si tu purges bien et ne pas pris d’anabolisants pour tes développés couchés …). Les africains ont une prévalence plus forte et si t’es maghrébins t’es africain.

Contrairement à l’idée reçue et le cliché de « femme au volant, mort au tournant », les femmes font moins d’accident et encore moins d’accidents mortels que les hommes. Elles confondent pas chevaux din et substitut phallique … sans doute la plus testo !

++
 
Bon rétablissement !!!!


Il devrait y avoir bcp plus de sensibilisation la dessus , même a l école ...
Un choc frontal même a 20km/h peut être mortel. ..
Pas attaché tu passes par le pare brise !

Les gens n en n ont pas conscience...

Pneumothorax est douloureux c est clair ..

Ce que je ne savais pas c est qu on peut en avoir un sans avoir eu un choc. Un copain de mon fils ( 14 ans ) en a eu un comme ça en juin ..
10 jours hospitalisé , drains etc ...

Il a perdu énormément de poids , bcp de fatigue .. et a eu très mal .


"Aller à la selle " est l expression commune en médecine lol
Ca se voit que tu as pas accouché ..( on te demande régulièrement si t as été a la selle , condition normalement pour sortir de la maternité , signifie que ton transit se remet comme il faut )
 
J'espère que tu te portes bien mieux aujourd'hui.
Je ne sais pas si aujourd'hui beaucoup de gens font attention aux étoiles Euroncap, ta Dacia par exemple a eu 2 étoiles a l'Euroncap 2021 et cela joue beaucoup lors d'accident.
Je vais mieux au niveau du poumon: je ne vois pas de différences avec "l'avant l'accident".
Par contre 6 semaines après l'accident, je ne peux toujours pas retourner faire de la musculation: mon épaule est encore douloureuse.

Les 2 étoiles de l'EuroNCAP pour la voiture sont en grande partie liées au fait qu'ils ont essayé la version de base, peu équipée en options de sécurité active: détection des piétons, franchissement de ligne etc.
J'avais vu avant l'accident que la Sandero est moyenne niveau sécurité passive en particulier pour la protection du thorax.

Mais ma femme avait décidé d'acheter cette voiture et pas une autre. Et faire changer d'avis ma femme est de l'ordre de la "mission impossible": même Tom Cruise abandonnerait :).
Elle a d'ailleurs acheté à nouveau la même voiture, même couleur, mais avec quelques options en plus.
La bonne nouvelle c'est qu'elle ne veut plus conduire :D
 
Je vais mieux au niveau du poumon: je ne vois pas de différences avec "l'avant l'accident".
Par contre 6 semaines après l'accident, je ne peux toujours pas retourner faire de la musculation: mon épaule est encore douloureuse.

Les 2 étoiles de l'EuroNCAP pour la voiture sont en grande partie liées au fait qu'ils ont essayé la version de base, peu équipée en options de sécurité active: détection des piétons, franchissement de ligne etc.
J'avais vu avant l'accident que la Sandero est moyenne niveau sécurité passive en particulier pour la protection du thorax.

Mais ma femme avait décidé d'acheter cette voiture et pas une autre. Et faire changer d'avis ma femme est de l'ordre de la "mission impossible": même Tom Cruise abandonnerait :).
Elle a d'ailleurs acheté à nouveau la même voiture, même couleur, mais avec quelques options en plus.
La bonne nouvelle c'est qu'elle ne veut plus conduire :D

Si jamais ton problème d'épaule est de nature osseuse je peux te donner un conseil qui a marché maintes fois y compris sur une dame âgée 90 ans avec une densité osseuse catastrophique vu qu'elle subi des privations étant jeune.

Même mon urologue chirurgien a suivi mon conseil après sa chute de vélo et son os de son bras fêlé...après la prise de gélules d'extrait de prêle des champs pendant 2 à 3 semaines et qlq scéances de kiné ce n'était plus qu'un mauvais souvenir

Par contre si c au niveau des ligaments...je ne peux rien faire.

.
 
Si jamais ton problème d'épaule est de nature osseuse je peux te donner un conseil qui a marché maintes fois y compris sur une dame âgée 90 ans avec une densité osseuse catastrophique vu qu'elle subi des privations étant jeune.

Même mon urologue chirurgien a suivi mon conseil après sa chute de vélo et son os de son bras fêlé...après la prise de gélules d'extrait de prêle des champs pendant 2 à 3 semaines et qlq scéances de kiné ce n'était plus qu'un mauvais souvenir

Par contre si c au niveau des ligaments...je ne peux rien faire.

.
Merci du conseil...J'en ai vu sur Amazon. Tu crois que c'est bien ça niveau dosage?:
https://www.amazon.fr/Prêle-bio-Com...-2-spons&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9hdGY&psc=1
 

bonjour , tu as tout le temps pour reprendre le sport , ne surtout pas forcer
Pour la prêle mieux vaut un avis médical si tu prends un TTT , hypertenseurs, la prêle a des effets diurétiques et certains TTT cardiaques comprennent des diurétiques de synthèse, ce qui peut générer une forte fuite de potassium nécessaire au corps, et donc comporter un gros risque d'arrêt cardio rrespi....prudence

bon rétablissement
 
bonjour , tu as tout le temps pour reprendre le sport , ne surtout pas forcer
Pour la prêle mieux vaut un avis médical si tu prends un TTT , hypertenseurs, la prêle a des effets diurétiques et certains TTT cardiaques comprennent des diurétiques de synthèse, ce qui peut générer une forte fuite de potassium nécessaire au corps, et donc comporter un gros risque d'arrêt cardio rrespi....prudence

bon rétablissement
Je n'ai aucun traitement...Mais par curiosité qu'est-ce que c'est un TTT?
Traitement Trouble? Mais le 3ème T?
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Je vais mieux au niveau du poumon: je ne vois pas de différences avec "l'avant l'accident".
Par contre 6 semaines après l'accident, je ne peux toujours pas retourner faire de la musculation: mon épaule est encore douloureuse.

Les 2 étoiles de l'EuroNCAP pour la voiture sont en grande partie liées au fait qu'ils ont essayé la version de base, peu équipée en options de sécurité active: détection des piétons, franchissement de ligne etc.
J'avais vu avant l'accident que la Sandero est moyenne niveau sécurité passive en particulier pour la protection du thorax.

Mais ma femme avait décidé d'acheter cette voiture et pas une autre. Et faire changer d'avis ma femme est de l'ordre de la "mission impossible": même Tom Cruise abandonnerait :).
Elle a d'ailleurs acheté à nouveau la même voiture, même couleur, mais avec quelques options en plus.
La bonne nouvelle c'est qu'elle ne veut plus conduire :D
Même si c'est une version de base, les équipement sont en rapport avec le prix: absorbeur, matériaux (déformation), prétensionneur de ceinture etc
 
Haut