Attends celle la est pour toiIla kan lhoub ou chi3r ma3andi gharad fdrahem.......oufahmini.....oufahmini......oufahminiiiiiiiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attends celle la est pour toiIla kan lhoub ou chi3r ma3andi gharad fdrahem.......oufahmini.....oufahmini......oufahminiiiiiiiii
Lmouhim ana ghir daoui wou safi...@Mims mrazzen out9il
Je pense qu'il faut lui mettre Elissa wou dakchi ...chi haja dial lwa9t wou 3atfifia...Attends celle la est pour toi
Normalement f had lahda khassou yi zrab 3lik b chi mp
8iya bagha t9ala o rzana ....Je pense qu'il faut lui mettre Elissa wou dakchi ...chi haja dial lwa9t wou 3atfifia...
Ahhhhh bein j'espère que ça va bien finir alors! iwa 3andek tkoun katfélaSeftou o ch7al hadi Ca fait des années que j'essaie et cette année semble être la bonne
L3am zinSeftou o ch7al hadi Ca fait des années que j'essaie et cette année semble être la bonne
Pas du toutJe pense qu'il faut lui mettre Elissa wou dakchi ...chi haja dial lwa9t wou 3atfifia...
Non non koul jil wou jilou, wou wa9t wou wa9tha lol.8iya bagha t9ala o rzana ....
Jddid lo jedda o lbaly laaa tferret fi8
L3am zin
Seftou o ch7al hadi Ca fait des années que j'essaie et cette année semble être la bonne
iwa daba faut se contenter des mp, msg via appli; tkhébia meziana, bach tji el barakaKoul tawkheera fiha lkheir hbiba
Izayyen iyyamkoumL3am zin
9yass lkheir 3likoum 7ta n3iynoukoumIzayyen iyyamkoum
Ghir 3tiwena ti9ar daba
Daba ddarbouna bil3in
Oui, voilà dans cette répartition d'âgeAlors toi je te vois avec
quelle tranche d âge ? J te vois bien avec une fille de 35/40 ans cultivée et un peu coincée