Attends celle la est pour toiIla kan lhoub ou chi3r ma3andi gharad fdrahem.......oufahmini.....oufahmini......oufahminiiiiiiiii![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attends celle la est pour toiIla kan lhoub ou chi3r ma3andi gharad fdrahem.......oufahmini.....oufahmini......oufahminiiiiiiiii![]()
Lmouhim ana ghir daoui wou safi...@Mims mrazzen out9il![]()
Je pense qu'il faut lui mettre Elissa wou dakchi ...chi haja dial lwa9t wou 3atfifia...Attends celle la est pour toi![]()
Normalement f had lahda khassou yi zrab 3lik b chi mp![]()
8iya bagha t9ala o rzana ....Je pense qu'il faut lui mettre Elissa wou dakchi ...chi haja dial lwa9t wou 3atfifia...
Ahhhhh bein j'espère que ça va bien finir alors! iwa 3andek tkoun katfélaSeftou o ch7al hadiCa fait des années que j'essaie et cette année semble être la bonne
![]()
L3am zinSeftou o ch7al hadiCa fait des années que j'essaie et cette année semble être la bonne
![]()
Pas du toutJe pense qu'il faut lui mettre Elissa wou dakchi ...chi haja dial lwa9t wou 3atfifia...
Non non koul jil wou jilou, wou wa9t wou wa9tha lol.8iya bagha t9ala o rzana ....
Jddid lo jedda o lbaly laaa tferret fi8![]()
Seftou o ch7al hadiCa fait des années que j'essaie et cette année semble être la bonne
![]()
iwa daba faut se contenter des mp, msg via appli; tkhébia meziana, bach tji el barakaKoul tawkheera fiha lkheir hbiba![]()
Izayyen iyyamkoumL3am zin![]()
9yass lkheir 3likoum 7ta n3iynoukoumIzayyen iyyamkoum
Ghir 3tiwena ti9ar daba
Daba ddarbouna bil3in![]()
Oui, voilà dans cette répartition d'âgeAlors toi je te vois avec
quelle tranche d âge ? J te vois bien avec une fille de 35/40 ans cultivée et un peu coincée![]()