We c est vrai seul le crime paye
Lunatic fréro , wesh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
We c est vrai seul le crime paye
Je pense que je devrais subir un petit rafraîchissement avant...Tu m'appelleras quand tu seras inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco , j'ai toujours révé de contempler une merveille du monde.
Donne j ai faim T habites ou ouloulou ?Looool, je vais continuer à jeter des berlingots de Nesquick sur les arrêts de bus en signe de révolte alors...
Si T as connu lunatic T es un ancien alors !Lunatic fréro , wesh
.Mdr , je prefère les seychelles tout compte fait ...
Je pense que je devrais subir un petit rafraîchissement avant...
Quelque part ouhouhouhouhou .Donne j ai faim T habites ou ouloulou ?
T'as tout compris, et un petit passage par la Corée ou la Tunisie sans doute lol pour me "repoudrer le nez"Un ravalement de façade ?
Donne un indice ouloulouQuelque part ouhouhouhouhou .
Donne un indice ouloulou
Tu parles tachelhite ?
.Looool, je vais continuer à jeter des berlingots de Nesquick sur les arrêts de bus en signe de révolte alors...
Mdrr tu bosses pas demain ?
.
3andak @cuty-pie tbghi ttayeb lmar9a b btata te7t les cocotier ...9elleb liha lbagage gbel tla3 f tyara hadik lmarka rah ddi m3ha bouta sghira ou gamila
Ouloulou tu m as euuuuuSur terre ouhouhouhouh ...
.ghadi i dirouna flista dial daech , o hnaya bhina gher n3amrou kerchna fch8ar l3assal
Mdrr tu bosses pas demain ?
Ouloulou tu m as euuuuu
c'est trop fou houhouhouhouhouOuloulou tu m as euuuuu
Elle doit être mignonne rien que son pseudo il fait la différence ! Ça change de @zeytouna
Plus on est de fou plus la fête et plus folle ouloulouuuuuc'est trop fou houhouhouhouhou
Je lui ai fait un contrat en cddElle doit être mignonne rien que son pseudo il fait la différence ! Ça change de @zeytouna
alors c'est parfait ouhouhouhouPlus on est de fou plus la fête et plus folle ouloulouuuuu
T as raison avant de signer le cdi faut qu elle fasse ses preuves !Je lui ai fait un contrat en cdd
Dis moi T es moche ?alors c'est parfait ouhouhouhou
Très, pourquoi?Dis moi T es moche ?
.
mdr ...wellah ... lmouhim la wsaltou b salama sayftou lkhoukoum carte postale ... fiha lbasamat dyalek b lkhar9oum
.lbassamat bach ta3ti8oum le haut rispansable nwidiya o tssiftni lhabss , ma b9atch ti9a
Pour avoir un pseudo comme ça faut etre moche ouloulouuuuTrès, pourquoi?
Pour les incultes du Forum, c'est BelIsama et non pas Bellisima, je te laisse taper sur Google . ouhouhouhouhPour avoir un pseudo comme ça faut etre moche ouloulouuuu
Ouloulouuuu c est un peu pareilPour les incultes du Forum, c'est BelIsama et non pas Bellisima, je te laisse taper sur Google . ouhouhouhouh
Pas vraiment non, allez je suis gentille, je te donne un bout de réponse, ouhouhouhOuloulouuuu c est un peu pareil
Tu fais parti de quelle secte ? OuloulouuuuPas vraiment non, allez je suis gentille, je te donne un bout de réponse, ouhouhouh
"Belisama - "la très brillante" ou "pareille à la flamme"- était de loin la Déesse la plus vénérée chez les Gaulois.
Elle préside à l'artisanat, aux beaux-arts, et aux activités féminines telles que le tissage, la teinture, la brassage, surtout des aspects féminins donc, et ceux que l'on retrouve aussi chez Brigit: si cette dernière est plutôt protectrice des forgerons et de ce qui touche à la métallurgie, il ne faut pas oublier que chez les Celtes, c'était surtout sous la forme métallurgique que l'Art s'est développé.
Belisama est aussi protectrice des sources sacrées (thermales) et possède donc des pouvoirs de guérisseuse. On la représente armée, ou avec une corne d'abondance. On voit donc qu'elle est très proche de Brigid en Irlande si ce n’est la même déesse."
Tu fais parti de quelle secte ? Ouloulouuuu
.protectrice des sources sacrées (thermales) ... guérisseuse.