Consulter un gynécologue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss06
  • Date de début Date de début
Je ne suis pas mariée mais souffrant de vaginisme je pense à consulter une gynécologue.

Vous en pensez quoi?

J'ai peur qu'elle me demande si j'ai déjà essayer.

d'un côté à quoi ça sert que je consulte si les rapports sexuels avant le mariage sont haram?

C'est pas comme si j'étais mariée.

Tu commençes à aller dans tous les sens?
As tu essayé ou tu supposes avoir un vaginisme?
On ne t'as pas demandé si tu étais vierge ou non marié ou pas??????
Le soucis est que tu as un vrai ou un pseudo-vaginisme il faut l'explorer
tu es d'accord ou non?
Et puis parle nous un peu de ton vaginisme

Je ne suis pas mariée mais souffrant de vaginisme je pense à consulter une gynécologue.

Vous en pensez quoi?

mdrrr mais quest ce qu'elle en a rien a foutre la gynéco si tu l'as deja fait ou pas
tfaçon elle va s'en douter si tu lui dit qu t'es atteinte du vaginisme :D

pourquoi vous posez toujours des questions, si j'ai dis que je souffrais de vaginisme c'est que c'est le cas.

ben c'est ta vie tu sais, va la voir alors

mais qu'est-ce qu'elle s'en fout la gyneco de ta vie !!!
elle va te poser des questions, t'es majeur, tu reponds aux questions, c'est noté dans ton dossier histoire qu'elle pose un diagnostic .... la gyneco se fera pas bergaga !!!! confidentialité !! :rolleyes:

Je suis persuadé que c'est shor soit fais par un membre de la famille pour qu'elle ne soit depucelée soit par un autre pour qu'elle ne puisse coucher avec personne sauf lui

Un homme qui croit à ces khouzaâbilate ???? :eek:

Je n'en reviens pas !!!

et un homme qui n'arrive pas à avoir une ércetion normale, est-il aussi mashour ??? :rolleyes:

Vous en pensez quoi?

Salam
Dis Merci a dieu que tu es tjrs vierge grâce a ce vaginisme
si tu compte la refais (chose que je te déconseille fortement c haram ) va faire une consultation
sinon laisse ce problème jusk'au mariage on sait jamais ce qui peux arrive d'ici demain

Retour