Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le gyneco s'en foue de savoir si tu as essaié ou pas, tu peux dire que tu es marié il va te demander ton acte de mariage non plus
d'un côté à quoi ça sert que je consulte si les rapports sexuels avant le mariage sont haram?
C'est pas comme si j'étais mariée.
Je ne suis pas mariée mais souffrant de vaginisme je pense à consulter une gynécologue.
Vous en pensez quoi?
J'ai peur qu'elle me demande si j'ai déjà essayer.
Comment peut tu savoir que tu es vaginiste si ta jamais essayé???????????
bonne question Sherlock !
Comment peut tu savoir que tu es vaginiste si ta jamais essayé???????????
Je ne suis pas mariée mais souffrant de vaginisme je pense à consulter une gynécologue.
Vous en pensez quoi?
pourquoi vous posez toujours des questions, si j'ai dis que je souffrais de vaginisme c'est que c'est le cas.
mdrrr mais quest ce qu'elle en a rien a foutre la gynéco si tu l'as deja fait ou pas
tfaçon elle va s'en douter si tu lui dit qu t'es atteinte du vaginisme![]()
elle va le dire à ma mère lol
on c jamais joré trop honte, elle va se dire "même les arabes sy mettent"
justement j'ai déjà essayer sinon je ne le saurai pas !
la pénétration est impossible.
C'est pas du vaginisme c'est shor tu es Msafha?
qu'est ce que t'en sais que c du shor ?
qu'est ce que t'en sais que c du shor ?
Je pense que tu manques grave de tendresse
c'est tout :langue:
Je suis persuadé que c'est shor soit fais par un membre de la famille pour qu'elle ne soit depucelée soit par un autre pour qu'elle ne puisse coucher avec personne sauf lui
justement j'ai déjà essayer sinon je ne le saurai pas !
la pénétration est impossible.
Un homme qui croit à ces khouzaâbilate ????
Je n'en reviens pas !!!
et un homme qui n'arrive pas à avoir une ércetion normale, est-il aussi mashour ???![]()
SalamJe ne suis pas mariée mais souffrant de vaginisme je pense à consulter une gynécologue.
Vous en pensez quoi?
Salam
Dis Merci a dieu que tu es tjrs vierge grâce a ce vaginisme
si tu compte le refais va faire une consultation ...... chose que je te déconseille fortement c haram
sinon laisse ce problème jusk'au mariage on sait jamais ce qui peux arrive d'ici demain
Qu est ce qui est Haram please...j ai pas compris ?!
je me suis mal s'exprime ,je parlais de la pénétration pas la consultation du médecinQu est ce qui est Haram please...j ai pas compris ?!
tous ce qui n'est pas halal est haram
en fait: si P est differente de Q alors non P est pas forcement differente de Q mais pas forcement la même non plus!!
je me suis mal s'exprime ,je parlais de la pénétration pas la consultation du médecin
je me suis mal s'exprime ,je parlais de la pénétration pas la consultation du médecin
J ai l impression que c est einstein qui m explique le halal et le haram ...
Madame là n'est pas la question mais ne vois tu pas que certaines personnes sont sur une autre planete? lol
Non tu rigoles rassure moi tu es jahel ki connais rien sur sa religion (si tu es musulman bien sure ) ou quoi ?Non tu rigoles rassure moi la penetration est haram et quoi d'autre encore?
Non tu rigoles rassure moi tu es jahel ki connais rien sur sa religion (si tu es musulman bien sure ) ou quoi ?
Bah pourquoiiiiiiiii tu ne me laisses pas les rejoindre ...![]()
Je suis de la turquie, tu sais on a un islam un peu particulier
Tant mieux pour toi .......... et désormais ne me poses pas des question de religion![]()