Continuer de voir son ex en tant qu'ami

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadia1981
  • Date de début Date de début
Bon les nenettes va falloir arrêter de toujours passer pour les victimes ou les miskina etc... un couple ça se forme a 2 et ça se détruit a 2!! qu'on accepte ses tords ou pas ils sont réstés ensemble 2 ans donc en 2 ans tout les 2 auraient pu voir ce qui n'allait pas maintenant faut pas toujours tout mettre sur le dos des mecs!! Dans un couple tout les 2 ont leurs part de responsabilités!!Allez courage on tombe et ben on se relève et pis c'est tout!!!!
Je dis ça mais je dis rien... ;)

salam
en meme temps le nivo social comme il dit lol sa se decouvre pas au bout de deux ans !?
franchement je sais pas si un ex sa peut etre un ami mais lui NON

salam aleykoum,

Il y a 1semaine mon ex qui est aussi un collegue,ma quitte au bout de deux ans d amour et de complicite.sois disant que je suis pas du meme milieu que lui (marocain,niveau scolaire eleve et famille tres tradition)moi l'inverse de lui;Il m a dit je t aime mais ca peut plus durer je veux avancer dans la vie.Du coup je souffre mais on a decide de rester amis malgre cela car on a besoin l un de l autre.Qui a deja vecu la meme chose et comment ca s'est fini ou est ce que vous etes encore amis?

Continuer à voir un ex est le meilleur moyen de souffrir encore un peu plus.

Comment etre ami avec un, une ex alors que déjà l'amitié entre homme et femme est l'objet de doute? Bonne nuit.

salam aleykoum,

Il y a 1semaine mon ex qui est aussi un collegue,ma quitte au bout de deux ans d amour et de complicite.sois disant que je suis pas du meme milieu que lui (marocain,niveau scolaire eleve et famille tres tradition)moi l'inverse de lui;Il m a dit je t aime mais ca peut plus durer je veux avancer dans la vie.Du coup je souffre mais on a decide de rester amis malgre cela car on a besoin l un de l autre.Qui a deja vecu la meme chose et comment ca s'est fini ou est ce que vous etes encore amis?

"vous" avez décidé de rester ami parce que "vous" avez besoin loin de l'autre ?

Moi j''pense que -> Il a décidé de rester ami avec toi, et tu as accepté car Tu as besoin de lui ....

T'es amoureuse, tu tourneras jamais la page si tu acceptes d'être son ami ... Parce qu'en fait t'es même pas son ami, t'es juste amoureuse et t'essaies de gratter tout s'que tu peux de lui ... Et ça, c'est triste ... Parce que c'est pas comme ça que tu l'oublieras ...

J'dis pas ça méchamment, mais t'es amoureuse et de ce fait aveuglée par ton amour ;-)

Courage à toi ;-)

C'est impossible de revenir a une veritable relation d'amitié après une relation amoureuse !
A toi de trouver ses veritables intentions, et de cerner les tiennes.

salam aleykoum,

La fiereté est un don important...

Retour