Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Dans l'espoir qu'il ai un médecin ici, j'aimerais savoir comment soigner une contracture musculaire du quadriceps et combien de temps cela peut durer comme gène.
Merci
C'est dû à une grosse béquille au foot ce matin. Le muscle ne se détend pas et reste reste et c'est hyper douloureux. Une crampe en continue quoi !
Ca doit etre dû à de la fatigue parce que je cumule le footing (je prépare le semi marathon), 2 sports de combats ou on utilise bcp les jambes et le foot.
Merci...
C'est dû à une grosse béquille au foot ce matin. Le muscle ne se détend pas et reste reste et c'est hyper douloureux. Une crampe en continue quoi !
Ca doit etre dû à de la fatigue parce que je cumule le footing (je prépare le semi marathon), 2 sports de combats ou on utilise bcp les jambes et le foot.
Merci...
Merci...
utilise un anxiolitique, ça destresse et detend les muscles genre lorazepam ou equivalent...
t'en fait un peu trop
Un anxyolitique n'est pas prescrit pour ce genre de problème...c'est quoi ces conseils médicaux?
Il en fait de trop, il prépare un semi-marathon déjà rien que cette prépa' est très lourde...mon beau frère quand il prépare un semi il court tous les jours minimum 1 H 30 avec un régime alimentaire adapté en plus pendant 1 mois environ avant le semi...
J'en fais pas trop mais c'est vrai que la rentrée avec chacun son travail foncier, j'ai atteint la zone rouge et ce matin fut la séance de trop.
Bref merci pour vos conseils, en attendant c'est anti inflammatoire, bain chaud et compresse chaude. En espérant que ça se décontracte rapidement. C'est la semaine ou ça ne devait pas arriver comme par hasard.
Ton frère le prépare surement pour al performance. Moi c'est pour le fun. Mais c vrai que j'ai couru 20 km mardi, 12 jeudi, muscu lundi, mercredi et vendredi, krav vendredi et full contact samedi matin et ce matin foot.
Un anxyolitique n'est pas prescrit pour ce genre de problème...c'est quoi ces conseils médicaux?
Ton frère le prépare surement pour al performance. Moi c'est pour le fun. Mais c vrai que j'ai couru 20 km mardi, 12 jeudi, muscu lundi, mercredi et vendredi, krav vendredi et full contact samedi matin et ce matin foot.
Pour les contractures musculaires douloureuses??? mon medecin est un *** alors.
tiens un peu de lecture
http://www.psychomedia.qc.ca/anxiolytiques/2012-01-17/liste-benzodiazepines-france-afssaps
Dans l'espoir qu'il ai un médecin ici, j'aimerais savoir comment soigner une contracture musculaire du quadriceps et combien de temps cela peut durer comme gène.
Merci
Euuuuh pas compris...
salutJ'en fais pas trop mais c'est vrai que la rentrée avec chacun son travail foncier, j'ai atteint la zone rouge et ce matin fut la séance de trop.
Bref merci pour vos conseils, en attendant c'est anti inflammatoire, bain chaud et compresse chaude. En espérant que ça se décontracte rapidement. C'est la semaine ou ça ne devait pas arriver comme par hasard.
Salam
Ils se cituent où exactement les quadriceps
Je plaisante...il faut que tu appliques quelque chose de chaud sur la douleur (une seviette chaude par exemple), il faut aussi boire beaucoup d'eau et les médecins disent de prendre du magnésium ça soulage les contractions musculaires..les filles sont devenus pro dans ce domaine à force de souffrir lol
C'est ça les quadri
Merci
Du coup tu dois avoir du mal à marcher non ?
Je marchais pas hier, impossible. aujourd'hui je marche avec une béquille
Je pense que c'est par rapport à ton emploi du temps sportif, apparemment tu es pris tous les soirs...c'est peut-être ça qu'il veut dire...
les douches à poil entre homme, ça doit être son kiffe.
les douches à poil entre homme, ça doit être son kiffe.
Qui est Betty? j'ai du louper un truc...