Contracture quadriceps; solutions ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HitchBond
  • Date de début Date de début
Finalement c'est une grosse contracture qui necessite bcp plus de repos que prévu. 3 semaines minimums avec massage et chaleur.
Tout ça parce que j'avais ajouté à mon programme, la préparation d'un semi Marathon auquel finalement, je ne pourrais pas participer... Shit... Deja 2 semaines sans sports, chui en manque d'endorphines :pleurs:

C'est dû à une grosse béquille au foot ce matin. Le muscle ne se détend pas et reste reste et c'est hyper douloureux. Une crampe en continue quoi !

Ca doit etre dû à de la fatigue parce que je cumule le footing (je prépare le semi marathon), 2 sports de combats ou on utilise bcp les jambes et le foot.

Merci...

Anti inflammatoire , bi-profénid et du voltarene ou ketum en pommade afin que tu masses la ou tu as mal, mon mari s'est fait la meme chose lors de son 1er match de foot de la saison, ptdrrr !

Finalement c'est une grosse contracture qui necessite bcp plus de repos que prévu. 3 semaines minimums avec massage et chaleur.
Tout ça parce que j'avais ajouté à mon programme, la préparation d'un semi Marathon auquel finalement, je ne pourrais pas participer... Shit... Deja 2 semaines sans sports, chui en manque d'endorphines :pleurs:

ba voila faut y aller doucement hitch, franchement si j'étais toi je retrouverai le fautif du tacle et je le défoncerai lol

ba voila faut y aller doucement hitch, franchement si j'étais toi je retrouverai le fautif du tacle et je le défoncerai lol

En fait lui n'etait que le déclencheur de la fatigue musculaire qui allait survenir. Je l'aurais eu le lendemain si ca avait pas été arrivé car j'avais programmé un 20 km :confus:

Ben là ca va faire 2 semaines... Jamais eu autant de repos niveau sport depuis 2 ans et demi !

ouai mais ca va te faire du bien tkt!!!
moi ca fait presque 2 semaines que je traine une douleur dans le dos a cause de mouvement trop brusque et régulier.
j'ai un traitement mais je le prend pas regulierement donc au final ca guéri pas!!!
Et mon medecin m'a obligé a refaire du sport!!!!:

Retour