Contradiction

Salam 3ala man taba3a al houda,

Voici le grand point de contradiction entre le message de 3issa (Jésus) 3aleyhi salam et le message de Paul de Tarse dans le nouveau testament, qui démontre clairement que les deux messages sont distincts:

3issa 3aleyhi salam dit a propos de la loi qu'elle est salutaire et que sans loi point de salut:

3issa 3aleyhi salam dit que le salut passe par la loi :

"Et voici, un homme s'approcha, et dit à Jésus: Maître, que dois-je faire de bon pour avoir la vie éternelle? 19.17 Il lui répondit: Pourquoi m'interroges-tu sur ce qui est bon? Un seul est le bon. Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements. Lesquels? lui dit-il. 19.18 Et Jésus répondit: Tu ne tueras point; tu ne commettras point d'adultère; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; honore ton père et ta mère; 19.19 et: tu aimeras ton prochain comme toi-même. 19.20 Le jeune homme lui dit: J'ai observé toutes ces choses; que me manque-t-il encore?" Mathieu 19.16

Evangile , Matthieu, chapite 5, verset 18 et 19 :
"Car, je vous le dis en vérité, jusqu'à ce que passent le ciel et la terre, un seul iota ou un seul trait de la Loi ne passera pas, que tout ne soit accompli.
Celui donc qui aura violé un de ces moindres commandements, et appris aux hommes à faire de même, sera tenu pour le moindre dans le royaume des cieux; mais celui qui les aura pratiqués et enseignés, sera tenu pour grand dans le royaume des cieux."

Et Paul pour gagnez le maximum de partisans parmi les païens leur prêché le message contradictoire suivant:

"Or, la loi ne procède pas de la foi;" Galates3.12

"Car tous ceux qui s'attachent aux œuvres de la loi sont sous la malédiction"
. Galates3.10

"Vous êtes séparés de Christ, vous tous qui cherchez la justification dans la loi; vous êtes déchus de la grâce".. galates 5.4

D'ailleurs il n'hésite pas à traiter 3issa 3aleyhi salam de personne maudite :

3:13. "Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous - car il est écrit : "Maudit est quiconque est pendu au bois".

Voila pourquoi 3issa 3aleyhi salam prévint ceux qui l'adorerons et l'invoquerons en dehors d'Allah ta3ala en l'associant à Allah Lui-même:

Matthieu 7.21 a 7.23
7.21
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
7.22
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
7.23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
et il ajouta que ces paroles sont très importante et a mettre en pratique après en avoir compris le sens:

7.24
C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.
7.25
La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc.
7.26
Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable.
7.27
La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande.

Juste avant ces paroles il mit ses fidèles a venir en garde contre les faux prophètes

"Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs." Matthieu 7.15

Voila pourquoi 3issa 3aleyhi salam prévint ceux qui l'adorerons et l'invoquerons en dehors d'Allah ta3ala en l'associant à Allah Lui-même:

Le dieu de Rome est une invention des vaticanais, il n'a rien avoir avec l'Elu 3issa (as).

Et comme tt invention c'est truffé de contradiction que l'ont essaye en vain de masquer à coup de concepts foireux tel que le mystère de la foi et autres babioles ou grâce à des montages artistiques pour déclencher chez les cathos l’émottions plutot que la réflexion.

Les hadiths ne sont pas comparable au Coran, ça n'a rien à voir, ceux 2 choses différentes.

Waah, heureusement que t'es là pour guider les gens, je ne le savais pas!

Dis moi quand le Qur'aan cite le mode d'emploi de la salat?

Alors que les hadiths sont capable de te donner la recette du fondant au chocolat?

Selon les musulmans lequel des receuils est le plus détaillés?

Pour certain musulmans, comme "ahlehadith", les hadiths sont bien plus importants que l'Al Qur'aan, car plus détaillé. Rires.

Passe ton chemin si tu sais pas de quoi tu parles.

Les hadiths ne sont pas comparable au Coran, ça n'a rien à voir, ceux 2 choses différentes.

tu dis exactement le contraire de ces hadiths et de tes indispensables gourous :

"J’ai certes eu le Livre et son semblable avec lui. Il s’en faut de peu pour qu’un homme repus, prélassé sur son divan, dise : " Prenez le Coran. Rendez licite ce que vous y trouvez licite et ce que vous y trouvez illicite, rendez-le illicite. ".
Ce hadith est rapporté par Abû Dawûd

D’après Irbadh ibn Saria (P.A.a) le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: « L’un de vous bien installé sur son divan oserait-il croire qu’Allah n’a interdit que ce qui est présenté comme tel dans le Coran?Eh bien, au nom d’Allah, non; j’ai prononcé des sermons, donné des ordres et émis des interdits qui équivalent à ce que contient en la matière le Coran et le dépassent.»
Le hadith est rapporté par Abou Dawoud dans kitab al-kharadj wa al-imara wa al-fay’.

Waah, heureusement que t'es là pour guider les gens, je ne le savais pas!

Dis moi quand le Qur'aan cite le mode d'emploi de la salat?

Alors que les hadiths sont capable de te donner la recette du fondant au chocolat?

Selon les musulmans lequel des receuils est le plus détaillés?

Pour certain musulmans, comme "ahlehadith", les hadiths sont bien plus importants que l'Al Qur'aan, car plus détaillé. Rires.

Passe ton chemin si tu sais pas de quoi tu parles.

Les hadiths sont des textes qui nous informent par exemple des enseignement de l'Elu (asws), qui nous donnent des infos sur sa vie ect....

Les satanistes par exemple ou adorateur de la bete 666 ont des gourous, nous on a l'Elu (asws) qu'Allah a choisi pour nous guidé vers la Vérité.

c'est donc sa ta reponse lol , j'espere que le fait d'avoir mis ta contradiction sous ton nez , t'auras au moins stimuler intellectuellement

On ne remercie pas les gens pour leurs âneries ou leurs mensonge,surtout quand il porte la marque biblique de la bete....c'est juste pathétique.

en plus d'etre injuste , tu te la joues vulgaire

souviens toi de cette phrase ;

et moi j'tai mis 2 hadiths qui dit que les hadith sont semblabes au coran

c'est plutot toi qui a un probleme piyale

et moi j'tai mis 2 hadiths qui dit que les hadith sont semblabes au coran

c'est plutot toi qui a un probleme piyale

Tu ment, tu tournes les mots pour justifier tes salades produite par l’infâme secte qui pourrira bientot si Allah le permet comme toutes les autres depuis 14 siècles....la caractéristique fondamentale du mensonge c'est qu'il n'est pas, ce n'est qu'une illusion.

Invoquons Allah de toute nos forces pour qu'il nous garde de l'ennemi intérieure des bid3a et de l'infamie....

Tu ment, tu tournes les mots pour justifier tes salades produite par l’infâme secte qui pourrira bientot si Allah le permet comme toutes les autres depuis 14 siècles....la caractéristique fondamentale du mensonge c'est qu'il n'est pas, ce n'est qu'une illusion.

Invoquons Allah de toute nos forces pour qu'il nous garde de l'ennemi intérieure des bid3a et de l'infamie....

salam

donc ceux qui suivent que le coran
et qui nassocie pas dieu
ne tue pas
ne vole pas
ne font pas de faux temoignage
...............................
font la salt
font la zakat
font la ramadan

en suivant que se qui est marquez dans le coran iront en enfer lool
noublie pas que mouhamed as a ordonner que le coran et suivit religieusement que le coran

salam

donc ceux qui suivent que le coran
et qui nassocie pas dieu
ne tue pas
ne vole pas
ne font pas de faux temoignage
font la salt
font la zakat
font la ramadan

en suivant que se qui est marquez dans le coran iront en enfer lool
noublie pas que mouhamed as a ordonner que le coran et suivit religieusement que le coran

Tu associe déjà du moment où tu es pour la démocratie ;)

Non ceci est une métaphore juste pour voir si t y comprend quelque chose. Le Qur'aan aussi parle en métaphore pour égarer toi et tes semblables, les écervelés du ciboulot.

le groupe de 666 vous dites vraiment n'importe quoi, faut appeler vos cadres, qu'ils soient payés à activer sur bladi et arreter d'envoyer des stagiaires aussi minables les un que les autres.

Toi pas comprendre, moi satan, toi idiot.

Je ne suis pas du genre à signaler les threads de votre secte, car je veux que vous restez afin que d'autres puissent se marrer et surtout pour que les gens voient de leurs vivant une des innombrables sectes qui pullulent chaque génération depuis 14 siècles...
Je n'ai d'ailleurs jamais signalé un poste meme car je suis indifférents aux insultes, sauf quand on montre des images ou des photos de personnes tierces...je crois que je l'ai fait une fois ou 2 pour ça.

Je ne suis pas du genre à signaler les threads de votre secte, car je veux que vous restez afin que d'autres puissent se marrer et surtout pour que les gens voient de leurs vivant une des innombrables sectes qui pullulent chaque génération depuis 14 siècles...
Je n'ai d'ailleurs jamais signalé un poste meme car je suis indifférents aux insultes, sauf quand on montre des images ou des photos de personnes tierces...je crois que je l'ai fait une fois ou 2 pour ça.

Toi, toiii pas comprendre, comme dirait Didier Bourdon dans le sketch des inconnus.

Retour