Contradiction

Tu ment, tu tournes les mots pour justifier tes salades produite par l’infâme secte qui pourrira bientot si Allah le permet comme toutes les autres depuis 14 siècles....la caractéristique fondamentale du mensonge c'est qu'il n'est pas, ce n'est qu'une illusion.

Invoquons Allah de toute nos forces pour qu'il nous garde de l'ennemi intérieure des bid3a et de l'infamie....

tu devrais apprendre à lire , et aussi a comprendre ce que tu ecris

et demandes aussi aux logiciens de t'enseignaient la logique , tu as un vrai probleme de comprehension ...

"Le christianisme est fondamentalement contradictoire! C'est un fait".

Comme ce sont les religions concurrentes qui disent cela, je pense que cet avis totalement objectif et absolu va les convaincre qu'ils sont dans l'erreur...
Non?
Ben c'est à n'y rien comprendre, alors...
:D

tu devrais apprendre à lire , et aussi a comprendre ce que tu ecris

et demandes aussi aux logiciens de t'enseignaient la logique , tu as un vrai probleme de comprehension ...

Et c'est un dingue du 666 qui va me l'apprendre!!!! toi, s777, t99, la folle, l'archéologue du dimanche et les 4 autres ahuris de votre sectes, devriez écrire un livre, demander à etre inviter sur les plateaux tv (dites que vous secte pacifistes et moderniste est persécutée par les musulmans, ça marchera) et chialer bien fort, votre produit gagnera en notoriété et vous aurez plus d'adeptes, c'est bcp plus efficace que de perdre votre temps et le salaires de vos gourous ici.

Et c'est un dingue du 666 qui va me l'apprendre!!!! toi, s777, t99, la folle, l'archéologue du dimanche et les 4 autres ahuris de votre sectes, devriez écrire un livre, demander à etre inviter sur les plateaux tv (dites que vous secte pacifistes et moderniste est persécutée par les musulmans, ça marchera) et chialer bien fort, votre produit gagnera en notoriété et vous aurez plus d'adeptes, c'est bcp plus efficace que de perdre votre temps et le salaires de vos gourous ici.

tu as beaucoup d'energie pour repondre par la surdité , mets de coté les pseudonyme et les chiffres

et reponds à ce que j'tai mis dans la premier page de tread avec le premier post

donnes le meilleur de toi meme lol²

On ne choisi jamais par hasard son pseudo jamais! Ton discours de haine, les idées de ton groupuscule pervers et la diffusion de votre propagande à vomir, en sont des preuves éclatantes.

je t'ai mis face à ta contradiction dés ma premiere apparition sur ce fil

remercies moi

Les satanistes par exemple ou adorateur de la bete 666 ont des gourous, nous on a l'Elu (asws) qu'Allah a choisi pour nous guidé vers la Vérité.
Salam
Par la grace d Allah l élu nous a transmis
la verité et la verité c est le coran
tout le reste c est de la prise d otage de
la religion par des gourous justement
y a qua voir le resultat

Comme c est mignon

,
.

Retour