lool
donc si ont ecoute les sunnite quand abu bakr a ete elu alor ils ont associer lool
Abu bakr appliquait la shari3a et non la démocratie mais toi tu aimes la démocratie et tu ne la rejette pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lool
donc si ont ecoute les sunnite quand abu bakr a ete elu alor ils ont associer lool
Tu ment, tu tournes les mots pour justifier tes salades produite par linfâme secte qui pourrira bientot si Allah le permet comme toutes les autres depuis 14 siècles....la caractéristique fondamentale du mensonge c'est qu'il n'est pas, ce n'est qu'une illusion.
Invoquons Allah de toute nos forces pour qu'il nous garde de l'ennemi intérieure des bid3a et de l'infamie....
tu devrais apprendre à lire , et aussi a comprendre ce que tu ecris
et demandes aussi aux logiciens de t'enseignaient la logique , tu as un vrai probleme de comprehension ...
Et c'est un dingue du 666 qui va me l'apprendre!!!! toi, s777, t99, la folle, l'archéologue du dimanche et les 4 autres ahuris de votre sectes, devriez écrire un livre, demander à etre inviter sur les plateaux tv (dites que vous secte pacifistes et moderniste est persécutée par les musulmans, ça marchera) et chialer bien fort, votre produit gagnera en notoriété et vous aurez plus d'adeptes, c'est bcp plus efficace que de perdre votre temps et le salaires de vos gourous ici.
tu as beaucoup d'energie pour repondre par la surdité , mets de coté les pseudonyme et les chiffres
On ne choisi jamais par hasard son pseudo jamais! Ton discours de haine, les idées de ton groupuscule pervers et la diffusion de votre propagande à vomir, en sont des preuves éclatantes.
SalamLes satanistes par exemple ou adorateur de la bete 666 ont des gourous, nous on a l'Elu (asws) qu'Allah a choisi pour nous guidé vers la Vérité.
Comme c est mignonEt c'est un dingue du 666 qui va me l'apprendre!!!! toi, s777, t99, la folle, l'archéologue du dimanche et les 4 autres ahuris de votre sectes, devriez écrire un livre, demander à etre inviter sur les plateaux tv (dites que vous secte pacifistes et moderniste est persécutée par les musulmans, ça marchera) et chialer bien fort, votre produit gagnera en notoriété et vous aurez plus d'adeptes, c'est bcp plus efficace que de perdre votre temps et le salaires de vos gourous ici.
je t'ai mis face à ta contradiction dés ma premiere apparition sur ce fil
remercies moi
Salam
Par la grace d Allah l élu nous a transmis
la verité et la verité c est le coran
tout le reste c est de la prise d otage de
la religion par des gourous justement
y a qua voir le resultat
Comme c est mignon
,
.
SalamAh toi aussi t'es un salarier de la secte immonde? J'aurais du m'en douter, numero 19.
Le sécton marqué du chiffre de la bete délire grave, en voici la preuve:
regardes le premier post , tu t'ai humilié tout seul avec ta secte
L'adepte du 666 glapie encore :