Contradictions dans l islam.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Stupide1
  • Date de début Date de début
salut parle pas d un ignard mr on parle de karl Marx mr et karl Marx ce n est ps n importe qui quelle connerie!!! excusez moi....
Ah d'accord. Karl Marx ne peut pas s'empêcher de tout étudié.

Tu n'es pas stupide, tu es infantil. T'as de la chance, les malades mentaux sont pardonnés, ainsi que les enfants. Mais que dire des adultes qui résonnent comme des petits enfants?
 
On perd notre temps. Déjà débattu en 1500 posts, et la mauvaise foi des autres a élispé les arguments des autres.



À tout le monde: un imbécile endoctriné, apostat et hypocrite a sorti un topic nommé contradiction du Coran.

Il fait plus d'une centaines de page, la vérité y est claire comme de l'eau de roche, du moins pour ceux qui savent.

salut
cher mr apprends a etre poli avec les gens aumoins!!!!! mérçi.
 
On perd notre temps. Déjà débattu en 1500 posts, et la mauvaise foi des autres a élispé les arguments des autres.



À tout le monde: un imbécile endoctriné, apostat et hypocrite a sorti un topic nommé contradiction du Coran.

Il fait plus d'une centaines de page, la vérité y est claire comme de l'eau de roche, du moins pour ceux qui savent.

C'est qui cet imbécile endoctriné?

L'association d'imbécile et d'endoctriné est étrange car la plupart des croyants sont endoctrinés (ils ont reçu leur croyance d'une influence extérieure à eux-mêmes), mais ce ne sont pas des imbéciles.
 
Je suis d'accord avec "stupid1" le coran est bourré de contradictions.
Je pense que sa meriterai un débat plus inteligent que ça.
l'initiative de stupid1 est très interressantes !
 
effecrivement il y en a des contradictions ds le coran.
on citera qq unes:
l- le coran est arabe de dieu dieu est parfait est pas humain dieu alors utilisa la langue des arabes ( celle d une tribue en l occurence!! ) donc une contradiction dieu est humain d une part et inhumain d une autre part.

C'est à dire que les revelations ont été faites au prophète Mohammed pbasl et il ne parlait et ne comprenait que l'arabe, donc lorsque le prophète avait exprimé les revelations aux compagnons qui les ecrivaient il ne vas pas les exprimer en chinois et ils ne vont pas les ecrire en chinois...

- dieu est neant et il crea l univers apartir du neant ( dieu n est pas matiere)
donc matiere est crée a partir du neant mais matiere est crée et dieu est createur.
dieu est parfait matiere est imparfaite mais ts les deux sont du meme origine.
donc si matiere meurre dieu aussi meurre or le coran nous dit que dieu est imortel..
Ah bon Dieu et la matière sont tous les 2 de la même origine????c'est un scoop!!!!Et on peut savoir quelles est leur origine???...........mdr

- Satnt a a ete cree du feu il sera chatier par le feu !!!
Et???tu connais le feu de l'enfer toi????alors donne nous des infos exclusives....mdr

- le vien et l aduletre sont interdits ds la vie ils sont permis au paradix
islam donne la liberte du culte on peut etre ce qu on veut' ( libre si on veut etre coroyant on non croyant ..le verset...Mais on doit etre musulman et si on veut pas l etre on est pas accepté...le verset)
L'adultère????ah bon???ça aussi c'est un scoop...."le vien"???on ne sais pas ce que c'est, ça n'a aucun sens ce que tu dis.La suite est tout aussi embrouillée l'islam donne la liberté de croire en un autre Dieu???ah bon!!!c'est encore un scopp!!!!décidemment tu as l'air d'être super bien cultivé sur l'islam...Tu es sur que tu sais ce que c'est???

- plus de sept lectures du coran( ils se resemblent certes mais dieu pouvait mettre une seule lecture...!!!)
Ben c'est à dire que la coran a été traduit par plusieurs editions donc la signification est la même(d'ailleur tu le dis...), pourquoi j'ai l'impression que tu ne le savais même pas?....mdr

- le coran est venu pour toute l humanité..mais le coran est en arabe on doit connaitre l arabe pour etre un bon musulman un savnt en l occurence.. la traduction ne peut pas faire l affaire...!! dieu pourrait envoyer plusieurs corans et plusieurs langues mais c etait pas le cas)
...!!!)
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH mdr
- le coran certains disent qu il reponds a toutes les question ( la question de l ame ne dit pas ce que c est)


enfin eci etait quelques contradictions j espere lire d autres contradictions merci. j attends une suite.

j'espere aussi que tu en liras d'autres, et surtout n'hesites pas à refaire d'autres posts comme ça j'en ai mal au ventre AHAHAHAHAHAAHAHAHAH
 
Bonjour,


l- le coran est arabe de dieu dieu est parfait est pas humain dieu alors utilisa la langue des arabes ( celle d une tribue en l occurence!! ) donc une contradiction dieu est humain d une part et inhumain d une autre part.

Le coran nous est relayer par l'intermédiaire du prophète qui par sa fonction de messager relaye le message divin (qu'il a reçut par le wah7ye, qui gageons le est un moyen bien peu mortel).

Je te conseil de revenir sur les définition philosophique du langage où d'en débattre sur un autre poste pour cerner les basiques de "l'idéosphère" et autres joyeusetés métaphysiques concernant la "langue", le "mot" et l'"idée".

- dieu est neant et il crea l univers apartir du neant ( dieu n est pas matiere)
donc matiere est crée a partir du neant mais matiere est crée et dieu est createur.
dieu est parfait matiere est imparfaite mais ts les deux sont du meme origine.
donc si matiere meurre dieu aussi meurre or le coran nous dit que dieu est imortel.

Hum,

Il fût un temps où le philosophe était à la fois astronome, théologien, etc ... Je t'invites donc à réviser ton astronomie et ta notion du néant car tu sembles oublié que cette dernière est directement et indissociablement liée à la notion d'existence.

Et encore, tu mêles matière et perfection ! Est ce raisonnable de dire que la matière est imparfaite ? Dans ce cas là, l'anti-matière serait elle parfaite ? Et le néant ? Et le vide ?


- Satnt a a ete cree du feu il sera chatier par le feu !!!

L'homme a été crée de terre, et pourtant un pavé dans ta face te fera très mal ! Plus loin, pour surenchérir avec tes métaphores je dirais que nous qui somme ainsi fait de chaire et de sang pouvant mourir quand noyer dans du sang ou pendu au fil de nos propres intestins .
 
C'est qui cet imbécile endoctriné?

L'association d'imbécile et d'endoctriné est étrange car la plupart des croyants sont endoctrinés (ils ont reçu leur croyance d'une influence extérieure à eux-mêmes), mais ce ne sont pas des imbéciles.
Ont peut être blond et porter une chemise, ça ne veut pas dire que c'est lié. Tu sait, wahid il me semble.
 
Si il n'y avais pas de contradiction dans l'islam, il n'y aurai pas d'apostat deja et tout le monde ou presque se serai converti.
"S'il n'y avais pas de contradiction dan s'existence d'une vie extra terrestre, tout le monde ou presque y croirais."


Kiff kiff, il faut un peut réfléchir avant de sortir des conneries.

Inversement, si il n'y avais pas de contradiction dans le fait d'être non musulman, tout le monde le serait.
 
ca prouve que tu na rien compris au coran je serai toi je m abstient car tu sera juger de ton sort envers dieu sache que tu n est pas imortel tu y passera aussi et la ca sera trop tard (que tes regrets )alors fait attention comme tu parle des choses de dieu c est sacrée
 
Bonjour,




Le coran nous est relayer par l'intermédiaire du prophète qui par sa fonction de messager relaye le message divin (qu'il a reçut par le wah7ye, qui gageons le est un moyen bien peu mortel).

Je te conseil de revenir sur les définition philosophique du langage où d'en débattre sur un autre poste pour cerner les basiques de "l'idéosphère" et autres joyeusetés métaphysiques concernant la "langue", le "mot" et l'"idée".



Hum,

Il fût un temps où le philosophe était à la fois astronome, théologien, etc ... Je t'invites donc à réviser ton astronomie et ta notion du néant car tu sembles oublié que cette dernière est directement et indissociablement liée à la notion d'existence.

Et encore, tu mêles matière et perfection ! Est ce raisonnable de dire que la matière est imparfaite ? Dans ce cas là, l'anti-matière serait elle parfaite ? Et le néant ? Et le vide ?




L'homme a été crée de terre, et pourtant un pavé dans ta face te fera très mal ! Plus loin, pour surenchérir avec tes métaphores je dirais que nous qui somme ainsi fait de chaire et de sang pouvant mourir quand noyer dans du sang ou pendu au fil de nos propres intestins .
Salam Frère de religion et l'homonymie!


(Attention, comme son nom l'indique elle à quelques difficultée)
 
la vie est faite de contradiction alors pourquoi le Coran n'en contiendrait pas aussi. Cela ne lui ôte pas sa valeur et le fait qu'il véhicule des valeurs de tolérance, de partage, d'amour et tant d'autres.

Après petit message à tt ceux qui arborent à répondre avec mépris, je crois qu'il est important de rappeler qu'il vaut mieux essayer de comprendre que de rester ignorant. Il ne faut pas oublier qu'il est difficile à comprendre et à interpréter lorsqu'on a évolué ds 1 environnement qui ne l'a pas inculqué.
L'indulgence vous connaissait ?
 
Retour
Haut