Contrairement aux femmes ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
... pourquoi les hommes ne vont jamais passer le week end ou une nuit chez leurs mères ? :rolleyes:

1- si en tant k célibataire, c pour passer plus de temps avec ses ami(e)s
2- si après être marie, c qu'il veut pas apparaitre comme fils a maman devant sa femme

dans les deux cas, il est messkhoutttte lwalidine :D

... pourquoi les hommes ne vont jamais passer le week end ou une nuit chez leurs mères ? :rolleys:

ah parce que les femmes le font ça ??????????????????

chez moi ça se fait pas, mais vraiment pas
t'es marié, kes tu vas dormir chez papa maman ?
et le mari il chaufe le lit tout seul ?????????????

la bonne blague ! :eek:
en tant que femme mariée, je vais voir ma famille dans la journée, dejeuner ou diner (avec mon homme) et je rentre chez moi !

un week end ?????????

je t'avoue que ton post me choque un peu !
et je suis encore plus choquée de voir que personne (j'ai pas tout lu lol) n'ai relevé :rouge:

la bonne blague ! :eek:
en tant que femme mariée, je vais voir ma famille dans la journée, dejeuner ou diner (avec mon homme) et je rentre chez moi !

un week end ?????????

et je suis encore plus choquée de voir que personne (j'ai pas tout lu lol) n'ai relevé :roug e:

ça se fait bcp en Algérie madame :langue:

ça se fait bcp en Algérie madame :lanue:

sérieusement ???
alors pourquoi les marocains (majoritaires sur ce site koumême) n'ont pas relevé ????

j'aurais appris quelque chose alors ! ;)

toi ça te gênerait pas de laisser ton cheri dormir tout seul pendant que toi tu vas faire dodo sur les sedari de ta mère ?????? :D

la bonne blague !

un week end ?????????

et je suis encore plus choquée de voir que personne (j'ai pas tout lu lol) n'ai relevé :rouge:

t'es mariée ? jpensais que tu étais juste fiancée. jte fais des youyou en retard!!! ;)

s'il allait souvent en week end chez sa mère tu te serais plein aussi : D

lui ne se plaint pas pourtant.

une fois tout les mois ça fait pas de mal :eek:

vous avez remarqué que meme pour préparer une fete (chez la belle famille), la belle fille passe la nuit chez ses beaux parents mais pas le mari !!! :eek:

la bonne blague ! :eeek:

un week end ?????????

pareille que toi;)

sinon y a ma cousine qui le fait au moins une fois par mois passer un week end voir quelques jours chez ses parents, elle a 1 heure de route pour venir...

lui ne se plaint pas pourtant.

une fois tout les mois ça fait pas de mal

vous avez remarqué que meme pour préparer une fete (chez la belle famille), la belle fille passe la nuit chez ses beaux parents mais pas le mari !!! :eek:

Toi aussi , tu t'es mariée...pourquoi pensais-je que tu étais célibataire? :rolleyes:

allez, des youyou pr toi aussi

sérieusement ???
alors pourquoi les marocains (majoritaires sur ce site koumême) n'ont pas relevé ????

j'aurais appris quelque chose alors ! ; )

toi ça te gênerait pas de laisser ton cheri dormir tout seul pendant que toi tu vas faire dodo sur les sedari de ta mère ?????? : D

ça se fait bcp en Algérie oui !! mes cousines mariées viennent souvent passer le week end chez leurs parents voire meme squatter qd leur mari est en déplacement :rolleyes:

aahhh noon pas possible il dort pas tout seul mon mien :eek: ! déjà que jtrouve limite ridicule les filles qui passent la journée chez leur mère une fois mariées , alors aller dormir chez maman qd jserai mariée c'est même pas la peine !!

pareille que toi;

sinon y a ma cousine qui le fait au moins une fois par mois passer un week end voir quelques jours chez ses parents, elle a 1 heure de route pour venir...
vraiment je trouve ça etrange
je suis vieux jeux ou complètement à l'ouest mais bon ....

lol, ok

mais tu comptes aller chez tes parents déjeuner ou diner tjs en présence de ton mari??
si mon mari va dejeuner avec des potes, est invité .... ma foi je me gênerais pas pour aller passer un moment avec les miens .... mais lui dire "cheri, je vais manger chez yemma, t'as du poulet dans lfrigo si t'as faim" ... eeeeeeeeuh NON ! :eek:

ça se fait bcp en Algérie oui !! mes cousines mariées viennent souvent passer le week end chez leurs parents voire meme squatter qd leur mari est en déplacement :rolleyes

aahhh noon pas possible il dort pas tout seul mon mien :ee: ! déjà que jtrouve limite ridicule les filles qui passent la journée chez leur mère une fois mariées , alors aller dormir chez maman qd jserai mariée c'est même pas la peine !!

en gros t'es plus marocaine qu'algerienne toi ! :coooooooooool:

Retour