Contrairement aux femmes ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
pour ce genre de choses oui :langu

mais ça se fait pas du tout au Maroc :ek: ?

j'attends mon bébé pour mai pour info :D

ne les crois pas, meme les americaines, françaises et cie le font alors. :lane:

ouais mais elles elles sont americaines françaises et cie chouchoute ! :langue:

je sais pas si les marocaines le font ou pas !
je sais juste que quand tu te maries, ta vie est avec ton mari .... plus avec tes parents ! après chacun fait ce qu'il veut ! (je ne donnais que mon avis à MOI)
et si ça gêne pas le mari ben .... tant mieux pour eux !

je sais juste que quand tu te maries, ta vie est avec ton mari .... plus avec tes parents ! après chacun fait ce qu'il veut ! (je ne donnais que mon avis à MOI)

Oui voilà , pareil.. Parce que se marier pour passer le week end chez papa-maman , autant pas se marier hein :rolleyes:

ouais mais elles elles sont americaines françaises et cie chouchoute ! :laangue:

je viens d' y penser que j' ai une autre cousine qui le fait aussi :eek:

moi mon père m' a déjà prévenue " quand tu seras mariée ne pense même pas à faire comme elles! tu dégages chez ton mari!" :D

je suis d'accord je dis pas le contraire, mais là le sujet initial c'est les mecs qui partent jamais dodoter chez leur meres :langue:

je viens d' y penser que j' ai une autre cousine qui le fait aussi :ee:

moi mon père m' a déjà prévenue " quand tu seras mariée ne pense même pas à faire comme elles! tu dégages chez ton mari!" D

mdrrr
ma mère m'a dit pareil !!!!! :D

je suis d'accord je dis pas le contraire, mais là le sujet initial c'est les mecs qui partent jamais dodoter chez leur meres :lngue:

ah
desolée si je suis hs ! j'ai pas fais attention
moi jle laisse pas dormir chez sa maman ! :rouge:

ah parce que les femmes le font ça ??????????????????

chez moi ça se fait pas, mais vraiment pas
t'es marié, kes tu vas dormir chez papa maman ?
et le mari il chaufe le lit tout seul ?????????????

la bonne blague !
en tant que femme mariée, je vais voir ma famille dans la journée, dejeuner ou diner (avec mon homme) et je rentre chez moi !

un week end ?????????

je t'avoue que ton post me choque un peu !
et je suis encore plus choquée de voir que personne (j'ai pas tout lu lol) n'ai relevé :rouge:

toutes mes cousines le font enfin presque toutes, celles qui ont des maris pas trop chiants :D

moi je le ferai pas, sauf si j'habites très loin de chez eux là j'aurai pas le choix!

Oh que oui ça se fait grave en Algérie, à coups de 3 mois. Ma mère les casse à fond, ça la fait halluciner, elle dit que les femmes qui squattent comme ça chez leur mère, et le mari les laisse, c est qu il s en fout de sa tête :D. Normal, mon père vient toujours récupérer ma mère bien avant la date prévue, lorsqu elle va visiter ma grand-mère pour quelques jours... En général, il ne peut se passer d elle plus de 2 jours... :cool:... Masha Allah... :rouze:

Retour