WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUW pipounetttttttttttt!!!Ba ce jour là c'était de la boxe , et toi? de la danse ?
Alors laaaaaaa waouwww J'AIME!!!
ET pour moi ...et bien de la BOXE!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUW pipounetttttttttttt!!!Ba ce jour là c'était de la boxe , et toi? de la danse ?
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUW pipounetttttttttttt!!!
Alors laaaaaaa waouwww J'AIME!!!
ET pour moi ...et bien de la BOXE!!!!!!!!!!!!! D
Salut .salut
.
Mais oui je suis super contente... je penser pas trouver de boxeur sur bladi héhé.. ça fait plaisirOlaa que d'émotions
J'en étais sûr, vu comme t'étais sûre de toi
Mais oui je suis super contente... je penser pas trouver de boxeur sur bladi héhé.. ça fait plaisir :
Ben voyons... tu vois comme quoi la chére femelle peut tout aussi pratiqué les même activités sportive et le chér mâle :mgnon:
Salut .
Anglaise et Française et toi? kICK, ThaÏ..?Oui mais pas au même niveau je pense
Tu fais quelle boxe ?
Après m'avoir mis plusieurs vents sur plusieurs topics voilà le résultatC'est quoi ce smiley de *****
Anglaise et Française et toi? kICK, ThaÏ..?
Après m'avoir mis plusieurs vents sur plusieurs topics voilà le résultat
Ha ok c'est super ça ^^Là c'était kick, mais en général je fais de la BF
C'est stylé quand y'a des filles, ca me fait rire même lol
:eeeeeeeeeeeeeek:Tsss genre j'ai le temps de répondre a tous les posts ...
Ba reste prudente écoute ...
Ha ok c'est super ça ^^
Pourquoi cela te fais rire? :bizarr:
:eeeeeeeeeeeeeek:
Même pas t'as deux minutes pour me répondre à moi ? chmicha ? leur:
Suicidezzzzzz moi
HAhaha il est trop nul ce match j'ai regarder la première mi temps et j'ai zappéPour être honnête j'ai pas encore lu les réponses, je matte l'OM se faire battre : (
HAhaha il est trop nul ce match j'ai regarder la première mi temps et j'ai zappé :
Bon je file au dodo
Bonne nuit Pipou diali pas de bêtise et Aidek Moubarak Said
Lol non ça depend... aprés c'est parce que il y en a certaines qui se sentent mal a l'aise avec les garçons..Moi non plus j'en fais pas souvent avec eux mais en général le prof me case avec un gars quand il se retrouve seul ...donc pas le choix et c'est mimi le gars tout de suite il devient plus doux alors que moi je me déchaine sur lui mdr comme je sais qu'il est plus fort que moi et bien je tente tout les coups (il fait genre j'ai pas mal) hihi..mais bon je suis pas une sauvage non plus.Oh oui c'est super
Je sais pas, comme ça mais en général vous vous mettez entre filles .
Lol non ça depend... aprés c'est parce que il y en a certaines qui se sentent mal a l'aise avec les garçons..Moi non plus j'en fais pas souvent avec eux mais en général le prof me case avec un gars quand il se retrouve seul ...donc pas le choix et c'est mimi le gars tout de suite il devient plus doux alors que moi je me déchaine sur lui mdr comme je sais qu'il est plus fort que moi et bien je tente tout les coups (il fait genre j'ai pas mal) hihi..mais bon je suis pas une sauvage non plus.
Mais il est vrai que face a une fille je suis plus a l'aise normal..
Hihi tu es tout mignon toi ^^Lol, ca peut donner lieu a des histoires tout ça
Hihi tu es tout mignon toi ^^
En effet c'est encore plus dure quand il y a une certaine attirance physique entre les concernés..hihi m'enfin mon but quand j'y suis c'est de me depenser ... pas le temps pour les amourettes )
Oh que c'est hlouuuuu:
Lol je dis ça car j'ai vécu un pti truc jadis ... sur le ring
Tu es bonne en technique et tout ?
Elle est où la différence ?
Oh que c'est hlouuuuu :lov:
Attend
Laisse moi rêever un peu....
Si non oui ça vas je gére bien...j'aime pas me lancer des fleurs lol :roge:
Ooooh N3alchetane... tu as changer de photo :langue:
Oui oui Pipounet je fais Tout, comme toi ^^Ooooooh
Tu fais tous les coups de pieds , tu les places et tout ?
mdrrrrrrrr oki ça vas tu es fidéle ^^C'était ma première, je suis revenu aux sources
Oui oui Pipounet je fais Tout, comme toi ^^
Oh Pardon ..Lol comme moi , ça se trouve moi je ne réussis pas à les faire , ça se trouve la femelle dépasse le mâle ::
mdrrrrrrrr oki ça vas tu es fidéle ^^
Moi du coup tu m'as donner l'envie d'en mettre une aussi....ça fait un moment que je l'avais sur mon PC
Regarde il te dis "chuuuuut" avec son doigt sur la bouche plein de sang hahahaSa femme elle lui a mis un coup de rasoir dans la face ou quoi ?