Conversion de célébrités à l'islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cartesim
  • Date de début Date de début
Mais el hamdullilah, il y'a plein de gens nobles et anonymes qui embrassent tous les jours notre religion avec dignité et sincérité. Tbark'allah

Oui l'ISLAM est la RELIGION NUMERO 1 dans le monde aujourdh'ui :) Gloire à Dieu.

Les hypocrites veulent éteindre la parole de Dieu avec leur bouches mais la lumière d'Allah illumine de plus en plus le coeur des Hommes et Femmes dans le monde. Nos mosquées se remplissent de fidèles pendant que leur lieu de cultes sont désertés al hamdulilah :)

Oui l'ISLAM est la RELIGION NUMERO 1 dans le monde aujourdh'ui :) Gloire à Dieu.

Les hypocrites veulent éteindre la parole de Dieu avec leur bouches mais la lumière d'Allah illumine de plus en plus le coeur des Hommes et Femmes dans le monde. Nos mosquées se remplissent de fidèles pendant que leur lieu de cultes sont désertés al hamdulilah :)

Pas tout à fait. Les chrétiensn, toute confessions confondues, restent en tête.
http://monblog.ch/listezmoi/?p=200701271512120
http://fr.mapsofworld.com/world-religion-map.htm

Les hypocrites veulent éteindre la parole de Dieu avec leur bouches mais la lumière d'Allah illumine de plus en plus le coeur des Hommes et Femmes dans le monde. Nos mosquées se remplissent de fidèles pendant que leur lieu de cultes sont désertés al hamdulilah
Les chrétiens restent en tête de peloton et si le catholicisme recule dans certains pays d'Europe, il n'en va pas de même à l'échelle mondiale ou le Christianisme croît sensiblement. Y compris dans des pays comme l'Algérie, le Maroc, la Turquie...

A ce rythme, l'Islam est loin de devancer la Chrétienté.

Gloire à Dieu! :D

PS: les hypocrites, les vrais, sont ceux qui se soumettent à Dieu uniquement parce qu'il le doivent (menaces coraniques, éducation, environnement, condamnation sociale de l'apostasie, etc.) tandis que leur coeurs et leur pensées (intellect, développement spirituel, prise de conscience, etc.) sont déjà ailleurs. En la matière, un dogme de la soumission comme l'est l'Islam, est sans aucun doute l'une des plus grosses fabriques d'hypocrites au monde.

Y'a eu aussi will smith!

oui mais lui c'est normal, c'est un acteur donc c'est normal
il en faut

bon napoléon ca devait etre pour les 4 femmes c'est tout

ribéry c'est pour heuuuuu bin pour les copains

tyson fallait qu'il se rachete une conduite, ca fait bien quand tu sors de prison de dire j'ai rencontré l'islam

d'ailleurs c'est dingue le nombre de gens qui sortent de prison et qui sont devenu musulman en dedans, a croire qu'il y a que des musulmans en taule pfff, a cause d'eux on va avoir une mauvaise image, je trouve qu'ils devraient laisser un an avant la conversion

Saviez vous que Napoléon, snoop dog et wesley snipe étaient convertis à l'Islam?

a mon avis, c'est erroné mais voici la vidéo:

YouTube - Personnalités converties Ã* l'Islam / Famous converts to Islam. Don't be shocked!

Tu choisis toujours des sujets pour en faite dénigrer l'islam, on peut le voir tout au long de ce thread, ta technique perfide et malheureusement pour toi pas tres fine,pue de tres loin, une islamophobe qui se fait passer pour une musulmane pour mieux duffuser sa crasse...c'est juste dégueu!

les sources que tu ramène sont pourries même au JT de 20 h il ont osé le dire l'islam a dépasser le christianisme va faloir t'y faire c la vie ! :) :)

L'erreur est humaine... Ou ils ne parlaient pas du monde entier, ou tu as mis un peu trop de hâte à comprendre, ou ils se trompent tout simplement .

Je pense surtout que tu as du confondre - comme bcp - chrétiens et catholiques, lesquels ne sont qu'une partie de la chrétienté.

Je te laisse cependant chercher par toi-même, tu t'apercevras bien vite qu'il y a plus d'une seule source qui confirme le nombre d'adeptes de chaque religion de par le monde. Tu en tireras ta conclusion en privé. va faire un tour sur wikipedia, pour commencer, tu verras que le nombre de chrétiens avoisine les 2.2 milliards. Je crains qu'il va te falloir changer de JT..

Au passage, c'est montrer une moralité plutôt puérile que de considérer sa religion comme une équipe de foot dont on compte le nombre de supporters, ou de se réjouir de la baisse de foi chez les autres... . N'est pas digne qui veut.

L'erreur est humaine... Ou ils ne parlaient pas du monde entier, ou tu as mis un peu trop de hâte à comprendre, ou ils se trompent tout simplement .

Je pense surtout que tu as du confondre - comme bcp - chrétiens et catholiques, lesquels ne sont qu'une partie de la chrétienté.

Je te laisse cependant chercher par toi-même, tu t'apercevras bien vite qu'il y a plus d'une seule source qui confirme le nombre d'adeptes de chaque religion de par le monde. Tu en tireras ta conclusion en privé. va faire un tour sur wikipedia, pour commencer, tu verras que le nombre de chrétiens avoisine les 2.2 milliards. Je crains qu'il va te falloir changer de JT..

Au passage, c'est montrer une moralité plutôt puérile que de considérer sa religion comme une équipe de foot dont on compte le nombre de supporters, ou de se réjouir de la baisse de foi chez les autres... . N'est pas digne qui veut.

Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!

Tu choisis toujours des sujets pour en faite dénigrer l'islam, on peut le voir tout au long de ce thread, ta technique perfide et malheureusement pour toi pas tres fine,pue de tres loin, une islamophobe qui se fait passer pour une musulmane pour mieux duffuser sa crasse...c'est juste dégueu!

Ben excuse-moi, on peut être musulman et pointé du doigt les abbérations d'autres musulmans. J'ai pas envie d'être solidaire des gens qui tourne au ridicule notre noble religion en faisant des vidéos farfelus. Après toi, si t'es fan, je n'y vois pas d'inconvénient!

Et puis, j'y peux rien si y'a des gens qui disent que Napoléon est musulman, j'invente rien.

Pour finir,si tu réagis comme celà, c'est que ta foi est faible. Passe au dessus au lieu de t'emporter sans rien comprendre.

Que Dieu apaise ton corps et âme, amine

salam!
Ps: continue stp à me traiter d'islamophobe, ça efface mes péchés et me rapproche de Dieu au contraire de toi malheureusement.

Ben excuse-moi, on peut être musulman et pointé du doigt les abbérations d'autres musulmans. J'ai pas envie d'être solidaire des gens qui tourne au ridicule notre noble religion en faisant des vidéos farfelus. Après toi, si t'es fan, je n'y vois pas d'inconvénient!.
Donc tu le savais bien que c'etait une video debile, faite par des gens qui ont les meme procedes que toi et qui se font passer pour de bon musulmans pour mieux denigrer comme tu viens de le faire en postant ce topic.Tu le savais mais tu fais ta naive, c'est juste dégoutant!

Et puis, j'y peux rien si y'a des gens qui disent que Napoléon est musulman, j'invente rien.
.
C'est de l'hypocrisie profonde, et comme tout islamophobe tu n'hesite pas à la mettre tout en sachant qu'elle est bidon et tu vas sur des sites haineux pour trouver ta cam puantes!

Et en plus tu es une menteuse, car le site dont tu m'a parlé est inexistant, tu vas donc bien piocher dans les sites islamophobe!

Donc tu le savais bien que c'etait une video debile, faite par des gens qui ont les meme procedes que toi et qui se font passer pour de bon musulmans pour mieux denigrer comme tu viens de le faire en postant ce topic.Tu le savais mais tu fais ta naive, c'est juste dégoutant!

C'est de l'hypocrisie profonde, et comme tout islamophobe tu n'hesite pas à la mettre tout en sachant qu'elle est bidon et tu vas sur des sites haineux pour trouver ta cam puantes!

Et en plus tu es une menteuse, car le site dont tu m'a parlé est inexistant, tu vas donc bien piocher dans les sites islamophobe!

Merci pour le "menteuse", encore une fois ça me rapproche de Dieu.

Ensuite, je l'ai pris de youtube cette vidéo, je parle de celle de l'age du mariage et franchement, je vois pas en quoi elle te dérange puisqu'elle va dans ton sens d'après les commentaires que tu as posté sur ce fil. Tu devrais me remercier au lieu de me traiter de menteuse.

Pour l'autre, celle des conversions, j'ai pas vu la source mais c'est aussi youtube ou dailymotion, je sais plus.

Franchement, je serai toi, j'étendrais l'ordi, je ferais mes ablutions et m'apaiserais par quelques rakaa't.
Conseil d'amie.

Salam et Dieu apaise ton coeur.

Merci pour le "menteuse", encore une fois ça me rapproche de Dieu.

Ensuite, je l'ai pris de youtube cette vidéo et franchement, je vois pas en quoi elle te dérange puisqu'elle va dans ton sens d'après les commentaires que tu as posté sur ce fil. Tu devrais me remercier au lieu de me traiter de menteuse.

.

T'as vraiement pas honte, t'es vraiement la pire des menteuse et tu as l'audace de te faire passer en plus pour une vertueuse en tapotant 2 3 petits mort que tu as aprise ici!!!!
Tu as dit que tu as trouvé la video sur sharia4islam tout le monde peut le verifier le thread existe encore malheureusement pour toi, les gens qui le liront devineront bien ton jeux minable mais heureusmenet on ne peut pas faire lontemps la comedie et les gens perfide se font toujours chopés à un moment ou un autre.

ENCORE UNE FOIS VOUS AVEZ RIEN A REPONDRE SUR LE FOND ALORS VOUS PARLER DE LA FORME c'est dérisoire !

puerile C plutot ta réaction qui est puérile, on dirait des gosses de 4 an véxé qui réagissent avec rancoeur ah ah

Mais en attendant c'est la vérité les musulmans sont plus nombreux que les autres religion et que tu le veuille ou non !

mais tu l'admettra jamais ca te fait TROP MAL a toi et à tes congénères ah ah ah :)

ISLAM NUMBER ONE C LA VIE !

Concernant Napoleon c'est tres tres possible

le journal de Saint Helene datant de 1815-1818 fait etat de correspondance avec le Général BUrgaud

c'est un bouquin disponible a la BNF

Napoleon fait une analyse des trois monotheismes et ses propos le font pencher pour l'Islam il dit "l'Islam est la vraie religion!!" et il ajoute "le monde attend le jour ou l'Islam predominera le monde...car il prédominera le monde"

Napoléon etait un visionnaire...il y a des chances qu'il soit mort musulman

pour rappel il a passé de nombreuses années en Egypte et s'est fait traduire a titre personnel le Coran...

Ensuite Mirano toujours aussi drole a ce que je vois

2,2 milliards de chrétiens dans le monde!!!!!

tu compte dedans les 50 millions de français chrétien qui n'ont plus rien de chrétien??
non parce que tes 2.2 milliards n'existent que dans ton esprit

De plus comment peux tu comparer au nombre de musulmans??
Par exemple personne ne connait le nombre exact de musulmans en Chine

Concernant Napoleon c'est tres tres possible

le journal de Saint Helene datant de 1815-1818 fait etat de correspondance avec le Général BUrgaud

c'est un bouquin disponible a la BNF

Napoleon fait une analyse des trois monotheismes et ses propos le font pencher pour l'Islam il dit "l'Islam est la vraie religion!!" et il ajoute "le monde attend le jour ou l'Islam predominera le monde...car il prédominera le monde"

Napoléon etait un visionnaire...il y a des chances qu'il soit mort musulman

pour rappel il a passé de nombreuses années en Egypte et s'est fait traduire a titre personnel le Coran...

Ensuite Mirano toujours aussi drole a ce que je vois

2,2 milliards de chrétiens dans le monde!!!!!

tu compte dedans les 50 millions de français chrétien qui n'ont plus rien de chrétien??
non parce que tes 2.2 milliards n'existent que dans ton esprit

De plus comment peux tu comparer au nombre de musulmans??
Par exemple personne ne connait le nombre exact de musulmans en Chine

Ne t'excite pas, Sasam, au lieu d'aboyer par prinicipe, commence donc par lire les chiffres d'étude, même s'ils te dérangent... :). Ils ne sont pas inventés, ils sont à ta disposition sur internet si tu fais l'effort de les chercher. Tu n'es pas en mesure de dire qui est chrétien ou non, ni les critères pour le faire, si tant est que ces critères existent... Ne pas pratiquer ne signifie pas ne pas être chrétien. Si on devait enlever du nombre de musulmans tous ceux qui fument, boivent occasionnellement ou ne respectent pas au moins l'un des 5 piliers de l'Islam, le chiffre descendrait aussi.

Ne te prends pas pour le juge de service, un peu d'humilité sied même au plus borné...

grave !

Retour