Conversion de célébrités à l'islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cartesim
  • Date de début Date de début
Si on devait enlever du nombre de musulmans tous ceux qui fument, boivent occasionnellement ou ne respectent pas au moins l'un des 5 piliers de l'Islam, le chiffre descendrait aussi.
.

tu as oublier toutes les conversion pour mariages ... les site mariage franco-marocains sont pleins de musulmans de circonstance avec un beau certificat qui sert a rien .

"Ne t'excite pas, Sasam, au lieu d'aboyer par prinicipe, commence donc par lire les chiffres d'étude, même s'ils te dérangent... . Ils ne sont pas inventés, ils sont à ta disposition sur internet si tu fais l'effort de les chercher. Tu n'es pas en mesure de dire qui est chrétien ou non, ni les critères pour le faire, si tant est que ces critères existent... Ne pas pratiquer ne signifie pas ne pas être chrétien. Si on devait enlever du nombre de musulmans tous ceux qui fument, boivent occasionnellement ou ne respectent pas au moins l'un des 5 piliers de l'Islam, le chiffre descendrait aussi.

Ne te prends pas pour le juge de service, un peu d'humilité sied même au plus borné...
"

tu es naif j'ai lu de nombreuses etudes de recensement emises par le Vatican et d'autres organismes

ils te disent tous qu'il y a 50 millions de chretiens en France : LA BLAGUE

ca laisse songeur sur l'exactitude de ces recensement

mais tu crois ce que tu veux

@samlamenace : tu devrais vraiment apprendre a te servir des citations ... c'est vraimnt pas lisible tes post des fois . ni voit aucune attaque , ça te serait d'une grande aide ;)

"@samlamenace : tu devrais vraiment apprendre a te servir des citations ... c'est vraimnt pas lisible tes post des fois . ni voit aucune attaque , ça te serait d'une grande aide "

ca bugue chez moi desolé de la gene

"Ne t'excite pas, Sasam, au lieu d'aboyer par prinicipe, commence donc par lire les chiffres d'étude, même s'ils te dérangent... . Ils ne sont pas inventés, ils sont à ta disposition sur internet si tu fais l'effort de les chercher. Tu n'es pas en mesure de dire qui est chrétien ou non, ni les critères pour le faire, si tant est que ces critères existent... Ne pas pratiquer ne signifie pas ne pas être chrétien. Si on devait enlever du nombre de musulmans tous ceux qui fument, boivent occasionnellement ou ne respectent pas au moins l'un des 5 piliers de l'Islam, le chiffre descendrait aussi.

Ne te prends pas pour le juge de service, un peu d'humilité sied même au plus borné...
"

tu es naif j'ai lu de nombreuses etudes de recensement emises par le Vatican et d'autres organismes

Encore un qui prend sa religion pour une équipe de foot en s'écriant "wéééé, c'est nous qu'on est les plus nombreux".. :)

Le souci c'est que le chiffre en France n'est pas cité dans ces chiffres, tu frappes donc dans le vide en t'en prenant à quelque pseudo-sondage du vatican qui n'est pas ceux qu'on te cite ici pour essayer d'invalider ce qui te dérange. Du sam grand cru, comme à l'accoutumée. A défaut d'argument solide, on jette le doute sur ce qui dérange au moyen de parallélismes sans pertinence...

Au passage, tes doutes quant aux chrétiens, on peut aisément les émettre contre le nombre de musulmans aussi. Comme je te dis, retire ceux qui ne pratiquent pas ou plus, on tombe largement...

Ceci dit, si tu cherches les statistiques, (et je répète, même si elles te dérangent dans ton esprit de supporter qui veut à tout prix croire qu'ils sont les plus nombreux), tu n'en trouveras pas une qui affirme que le nombre de musulmans de par le monde est le premier par rapport aux autres religions. Mais tu continueras sans doute à prétendre que Sasam sait tout mieux que les responsables de ces chiffres, ca aura au moins le mérite involontaire d'être drôle :)

"Encore un qui prend sa religion pour une équipe de foot en s'écriant "wéééé, c'est nous qu'on est les plus nombreux"..

Le souci c'est que le chiffre en France n'est pas cité dans ces chiffres, tu frappes donc dans le vide en t'en prenant à quelque pseudo-sondage du vatican qui n'est pas ceux qu'on te cite ici pour essayer d'invalider ce qui te dérange. Du sam grand cru, comme à l'accoutumée. A défaut d'argument solide, on jette le doute sur ce qui dérange au moyen de parallélismes sans pertinence...

Au passage, tes doutes quant aux chrétiens, on peut aisément les émettre contre le nombre de musulmans aussi. Comme je te dis, retire ceux qui ne pratiquent pas ou plus, on tombe largement...

Ceci dit, si tu cherches les statistiques, (et je répète, même si elles te dérangent dans ton esprit de supporter qui veut à tout prix croire qu'ils sont les plus nombreux), tu n'en trouveras pas une qui affirme que le nombre de musulmans de par le monde est le premier par rapport aux autres religions. Mais tu continueras sans doute à prétendre que Sasam sait tout mieux que les responsables de ces chiffres, ca aura au moins le mérite involontaire d'être drôle "

des affirmations gratuites comme argument?

alors je vais repeter
j'ai consulté des recensement de divers instituts et faute de pouvoir recenser les chrétiens ce sont des affirmations grosse merdo

de plus pour toi un musulman est quelqu'un qui pratique? celui qui atteste sa foi est considéré comme musulman par beaucoup d'ecoles de l'Islam mais tu sais mieux que les autres

PS : j'aime beaucoup la haine et le mépris qui suinte dans tes posts, t'es en mode defensif quand je te parle? t'as peur de quoi?

ah oui des projection de l'ONU prévoient qu'un habitant sur 2 sera musulman en 2050

"

des affirmations gratuites comme argument?

alors je vais repeter
j'ai consulté des recensement de divers instituts et faute de pouvoir recenser les chrétiens ce sont des affirmations grosse merdo

de plus pour toi un musulman est quelqu'un qui pratique? celui qui atteste sa foi est considéré comme musulman par beaucoup d'ecoles de l'Islam mais tu sais mieux que les autres

PS : j'aime beaucoup la haine et le mépris qui suinte dans tes posts, t'es en mode defensif quand je te parle? t'as peur de quoi?

ah oui des projection de l'ONU prévoient qu'un habitant sur 2 sera musulman en 2050

Venant de toi qui me suit partout sur ce forum comme un petit touton fidèle et qui aboie à chacun de mes posts, ca fait sourire :).

Sinon, celui qui prétend juger qui est chrétien ou non, ici, c'est toi, fiston.... Conscience tardive de ses défauts qui te fait les projeter sur les autres ? Je te dis simplement que si tu prétends savoir qui est chrétien ou non d'après leur pratique, il est aisé d'appliquer les mêmes principes à tes co-religionnaires. Capito cette fois ? Je ne perds pas espoir...

Les affirmations "grosso modo" valent pour toutes les religions au passage, pour ta gouverne, mais dans ta mauvaise foi, tu ne l'appliques bien sûr qu'aux seuls chrétiens. Le nombre de musulmans est tout aussi grosso modo que les chrétiens, ce qui ne change pas la proportion et le fait qu'il n'y pas plus de musulmans aujourd'hui que de chrétiens contraitrement à ce qu'avait compris un peu grossièrement missmour... à moins de prétendre rattraper 700 à 900 millions de gens par des "grosso modo" :-)

Enfin, on ne parle pas de 2050 (la natalité, ca aide) mais du présent en réponse au post de missmour. Marrant comme tu tentes de t'en sortir quand tu n'as plus rien comme argument valable sinon la critique de principe.

"Sinon, celui qui prétend juger qui est chrétien ou non, ici, c'est toi, fiston.... Conscience tardive de ses défauts qui te fait les projeter sur les autres ? Je te dis simplement que si tu prétends savoir qui est chrétien ou non d'après leur pratique, il est aisé d'appliquer les mêmes principes à tes co-religionnaires. Capito cette fois ? Je ne perds pas espoir...

Les affirmations "grosso modo" valent pour toutes les religions au passage, pour ta gouverne, mais dans ta mauvaise foi, tu ne l'appliques bien sûr qu'aux seuls chrétiens. Le nombre de musulmans est tout aussi grosso modo que les chrétiens, ce qui ne change pas la proportion et le fait qu'il n'y pas plus de musulmans aujourd'hui que de chrétiens contraitrement à ce qu'avait compris un peu grossièrement missmour... à moins de prétendre rattraper 700 à 900 millions de gens par des "grosso modo" :-)

Enfin, on ne parle pas de 2050 (la natalité, ca aide) mais du présent en réponse au post de missmour. Marrant comme tu tentes de t'en sortir quand tu n'as plus rien comme argument valable sinon la critique de principe."

les Francais sont a tres forte proportion athée et agnostique

tu te fais des illusions

les Francais sont a tres forte proportion athée et agnostique

tu te fais des illusions

On parle de chiffres mondiaux,d'approximations qui valent pour tout le monde, de différences en centaines de millions, et il ne quitte pas son opinion sur les seuls français qu'il prétend connaître, en l'extrapolant... waaaaaaaaaaaaaaaa, pincez-moi, à ce stade, ce n'est plus de la prétention, c'est de l'humour que ne renierait pas Inonesco lui-même :langue:

Allez, fiston en 2050 tu seras tout heureux de sortir ton écharpe... d'ici là, acclimate-toi aux études, même si elles te blessent.

J'abandonne définitivement ici avec toi, tu es vraiment atteint de surexposition dans la mauvaise foi.

non c'est juste que quand quelqu'un dit une connerie je le recadre

2,2 milliards de chretiens dans le monde tu les sors du *** d'un cheval?

allez donne le lien de ton etude statistique qu'on se marre

PS : ton argumentation est revelatrice de ton niveau

si on omets tes propos bouffonesque et proselytes d'imbecile heureux

je dirais qu'il y a aux alentours :

-1 milliards de cathos
-300 millions de protestants
-250 millions d'ortho
-400 millions du reste (anglicans etc...)

1.9 milliards de chrétiens sur Terre qui je pense est un chiffre deja plus fiable que tes bouffoneries d'excité

PS: les hypocrites, les vrais, sont ceux qui se soumettent à Dieu uniquement parce qu'il le doivent (menaces coraniques, éducation, environnement, condamnation sociale de l'apostasie, etc.) tandis que leur coeurs et leur pensées (intellect, développement spirituel, prise de conscience, etc.) sont déjà ailleurs. En la matière, un dogme de la soumission comme l'est l'Islam, est sans aucun doute l'une des plus grosses fabriques d'hypocrites au monde.

Tu est bien empli de haine pour quelqu'un sensée vivre dans l'épanouissement de l'âme.
Les émotions et les raisonnements ne vont pas de pair.

2 milliards de musulmans qui crèvent de faim dans le trou du *** du monde (l'afrique), pas de quoi en être fier.

L'islam a déjà la réputation de religion des pauvres et ça a pas l'air de changer beaucoup....

Oui l'ISLAM est la RELIGION NUMERO 1 dans le monde aujourdh'ui Gloire à Dieu.
Je me permets de te citer:
c'est comme pretxté que 1200 pages sont plus efficaces qu'une page c'est dérisoire comme argument, n'importe quelle personne sensé et inteligente te dira que ce qui compte c'est la qualité et pas la quantité tout comme le fond l'emporte sur la forme
Hé bin ma fille, suivant tes dires, ce n'est pas demain la veille que l'Islam ira dominer le monde, loin de là! :D

Les dogmes qui pondent de la masse au détriment de l'intellect, de la spiritualité et de la connaissance sont voué à l'échec. Et sont voués à la domination. Exactement comme le sont les musulmans du monde entier soumis aujourd'hui au savoir des mécréants d'en face.

N'en déplaise à beaucoup! :D

ce que j'ai remarqué les convertis comprennent l'islam du fait
qu'il ne se convertissent pas au hasard puis ils cherchent toujours la
vérité. d'ailleurs à chaque fois que je lis une histoire de convertion je
tire une bonne leçon .

"Les dogmes qui pondent de la masse au détriment de l'intellect, de la spiritualité et de la connaissance sont voué à l'échec. Et sont voués à la domination. Exactement comme le sont les musulmans du monde entier soumis aujourd'hui au savoir des mécréants d'en face."

ton dogme serait vrai s'il la situation avait toujours été la meme malhereusement pour toi tes idées simplettes ne cadrent pas avec la complexité de ce que tu essaies d'aborder

"

sans etre haineux ni Hypocrite je suppose qu'en france le nombre serait plus proche de 0 que des 50 millions.

2 milliards de musulmans qui crèvent de faim dans le trou du *** du monde (l'afrique), pas de quoi en être fier.

L'islam a déjà la réputation de religion des pauvres et ça a pas l'air de changer beaucoup....

Toi t'es vraiment pathétique, tu parle avec une telle vulgarité qu'on croierait que c'est une ***** de chien qui s'exprime, deja de 1 en afrique il n'y a pas 2 milliards d'habitants et de 2 meme dans les pays sois disant Chrétiens comme Haiti il y a une enorme population de gens qui crevent de faim.

"Toi t'es vraiment pathétique, tu parle avec une telle vulgarité qu'on croierait que c'est une ***** de chien qui s'exprime, deja de 1 en afrique il n'y a pas 2 milliards d'habitants et de 2 meme dans les pays sois disant Chrétiens comme Haiti il y a une enorme population de gens qui crevent de faim."

En effet c'est plus facile de dire qu'ils meurent de faim a cause de l'Islam ou a cause d'eux meme que de responsabiliser l'occident dans tous cela

Avec Yusuf Islam, Cat Stevens revient, semblable à lui-même
Après vingt-cinq ans de silence et un long cheminement intérieur, où il s’est éloigné de son passé de “pop star” pour se sentir bien avec lui-même, le nouveau Cat Stevens revient aujourd’hui plus que jamais en force
Qu'est-ce que ça peut me gaver ces gens qui reviennent après "un long cheminement intérieur".

Le mec n'avait plus d'idée, plus rien. Une bonne phase dépressive après un passage à vide. 25 ans à rien foutre, c'est pas n'importe qui qui peut se permettre "un long cheminement intérieur".

Moi, quand les gens me voit après 25ans de long cheminement intérieur, ils ne disent pas "nouveau".

Saviez vous que Napoléon, snoop dog et wesley snipe étaient convertis à l'Islam?

a mon avis, c'est erroné mais voici la vidéo:

YouTube - Personnalités converties Ã* l'Islam / Famous converts to Islam. Don't be shocked!

L'islam ne dépend aps des personne et a été fortifié pendant ses début sur des pauvres et des gens très simple dans leur société

sinon il faut être intelligents de nos jours, des conversion mensongères leur but est dé-crédibiliser les reconversions véridiques, telque les msg envoyer par mail dont bcp véhiculent soit des idées chrétiennes ou bien des mensonges sur le prophete sala allahou 'alayhi wassalam, c'est jouer le cheval de troie

juste pour un petit rappelle; les chrétiens ont vu leur religion falsifié par un juif (bolze) qui a embrasé le christianisme et leur a tout mélanger
pareil pour le chiisme dont a crée par Abou Allah ibnou sab' qui est un juif du yamen (il s'appelle aussi ibnou asawd')

ça me rappel un documentaire que j'ai vu ... je sais pas si vous l'avez vu .. c'est un truc genre chronique de la violence dans le 93 ou je sais pas quoi ... je vous donnerais le bon titre en rentrant chez moi ....

Mohim... un gars se fait arreter pour trafique de stup ... alors il arrive chez lui pour la perquisition , il lui casse la porte , enfin celle de chez ces parents ... et le gars proteste a tout vas , il cri il hurle , et tout d'un coup on entend de sa part ( donc je rappel de la part du dealer ..)

-"je jure sur le coran , mon dealer il va la rembourser ..."

lol ça m'a fait sourir .... le mec c'etait pas un sous-fifre , mais bien un gros dealer ..

ça me rappel un documentaire que j'ai vu ... je sais pas si vous l'avez vu .. c'est un truc genre chronique de la violence dans le 93 ou je sais pas quoi ... je vous donnerais le bon titre en rentrant chez moi ....

Mohim... un gars se fait arreter pour trafique de stup ... alors il arrive chez lui pour la perquisition , il lui casse la porte , enfin celle de chez ces parents ... et le gars proteste a tout vas , il cri il hurle , et tout d'un coup on entend de sa part ( donc je rappel de la part du dealer ..)

-"je jure sur le coran , mon dealer il va la rembourser ..."

lol ça m'a fait sourir .... le mec c'etait pas un sous-fifre , mais bien un gros dealer ..

Tu m'a fait rire avec "Mohim" lol :D

Retour