Convertie a l'islam depuis peu besoin d'aide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KarineSrz
  • Date de début Date de début
la tu n'as pas faux ... alors pour être simple, je dirais ... l'athée est un jouet pour satan ... le croyant qui fait sa prière un challenge pour satan ... un challenge cher .. qui lui coûte le prix du feu au but final .. au compte ...

dis moi en poussant très loin la réflexion sur Satan pourquoi prendrais t il autant de risque inutilement sur une chose tellement stupide devant celui qui l a crée et qui peut le détruire sans remord ?
à moins se qui encore plus satanique c est que dieu et Satan sont de connivence et s amuse avec nous comme des marionnette ben oui Satan a un avantage considérable alors que nous pauvre esclave qu avant nous ? la foie et rien d autre et malgré sa dieu doute ? c est pas un peu matiabilique :sournois:

dis moi en poussant très loin la réflexion sur Satan pourquoi prendrais t il autant de risque inutilement sur une chose tellement stupide devant celui qui l a crée et qui peut le détruire sans remord ?
à moins se qui encore plus satanique c est que dieu et Satan sont de connivence et s amuse avec nous comme des marionnette ben oui Satan a un avantage considérable alors que nous pauvre esclave qu avant nous ? la foie et rien d autre et malgré sa dieu doute ? c est pas un peu matiabilique :sournois:

c'est une bonne remarque que tu fais ... et c'est très poussé ...

il a un point sombre à l'existence ... ce point sombre c'est l'Orgueil ... l'Orgueil est une maladie ... une maladie qui vient ronger le Bien qui est en nous et nous pousse à prétendre sur ce que l'on ne connait pas ... Satan lui prétend démontrer à Dieu que l'Homme est une création minable .. c'est une pure folie .. il a des lors commencé un jeu qu'il finira jusqu'à la dernière seconde ... il n' a pas d'objectif de beauté du paradis : il s'en fout ! Dieu Lui déteste cet esprit rapide et puissant, et donne victoire à ceux qui cultivent les sentiments les plus nobles ... le bien qui est en nous ...ce monde et cet espace temps, n'est que le tapis de jeu de satan ... Dieu n'est pas et est aucunement comme les créatures, il ne s'amuse en rien de ce monde car le moment ou Il s'amusera n'est pas encore venu il y a une belle gifle qui va venir ... à nous de se mettre vite à l'abris !:rolleyes:

j'essaye ça ... pourquoi pas ... .

"HassanGedeze,"c'est une bonne remarque que tu fais ... et c'est très poussé ...

il a un point sombre à l'existence ... ce point sombre c'est l'Orgueil ... l'Orgueil est une maladie ... une maladie qui vient ronger le Bien qui est en nous et nous pousse à prétendre sur ce que l'on ne connait pas ...

donc l humanité est malade ? mais qui nous a donner cette maladie si se n est dieu lui même et pourquoi? comme tout c est défaut qui nous pousse à commettre parfois des regrets sur nos comportement incompréhensible? et bien à nous remettre en question pour atteindre la sagesse si on ne se connais pas assez connaitre nos limite comment prétendre être des sages = croyant ???

Satan lui prétend démontrer à Dieu que l'Homme est une création minable .. c'est une pure folie .. il a des lors commencé un jeu qu'il finira jusqu'à la dernière seconde ... il n' a pas d'objectif de beauté du paradis : il s'en fout !

si il déteste l être humain c est que il aime la perfection donc la beauté lui même comment prouvais au créateur que sa création est une abomination ? prend dieu pour un c***c est plus qu une insulte alors qu il a plus d avantage que nous est il bête à se point ? et dieu n a t il pas assez d autorité ou de pouvoir pour déjouer son complot???

Dieu Lui déteste cet esprit rapide et puissant, et donne victoire à ceux qui cultivent les sentiments les plus nobles ... le bien qui est en nous ...ce monde et cet espace temps, n'est que le tapis de jeu de satan ... Dieu n'est pas et est aucunement comme les créatures, il ne s'amuse en rien de ce monde car le moment ou Il s'amusera n'est pas encore venu il y a une belle gifle qui va venir ... à nous de se mettre vite à l'abris !

donc il croit en l homme et ne fait pas de différence entre ceux qui l implore et ceux qui ne l implore pas

j'essaye ça ... pourquoi pas ... .

Bonjour, je me suis convertie a l'islam il y a maintenant 3 mois, mon petit ami lui est aussi musulman, et c'est grace a lui si aujourd'hui je le suis moi aussi. Depuis toute petite l'islam m'intrigue. Je me suis toujours posée des questions sur cette religion, mon père me disait toujours de faire attention " aux arabes " mais j'ai toujours étais attirée par ce monde que je ne connaissais pas. Donc je me suis mise a faire mes propres recherches, et a essayer de comprendre pourquoi beaucoup de personnes ont une mauvaise image de l'islam. Je me suis donc mise a lire le Coran en analysant au mieux chaque sourates et l'histoire des prophètes. Et j'ai compris que le peu de choses qu'on m'avait appris sur l'islam était du grand n'importe quoi.. " les musulmans sont violents ils battent leur femme , ils ont pleins de femmes et ils les obligent a porter le voile " . C'est la que je me suis rendu compte qu'il faut que l'on forge notre propre opinion donc ne pas suivre les autres.. Le coran m'a ouvert les yeux et je ne vis plus du tout de la même manière maintenant. Et je regrette de ne pas m'être interressée a l'islam plutôt.. Comme je vous le disais au début, j'ai un petit ami depuis maintenant 2 ans, et on s'aime énormément, il a était est restera mon premier amour, j'ai rencontrer ses parents et il a rencontré les miens et le contact et très bien passé des deux côtés, mon père était septique au tout début mais la totalement accepter pareil pour ma mère et mon beau père. La seule chose qui me contrarie c'est de ne pas avoir attendu jusqu'au mariage pour avoir des rapports. A cette période je ne savais pas qu'il ne fallait pas.. Je me console en me disant que j'ai fais ma première fois avec lui et que je ne compte pas me séparer de lui. Mais vis a vis de Dieu j'ai peur qu'il n'approuve pas notre mariage par la suite ( nous sommes fiancés). J'aimerais avoir vos avis sur la situation , merci d'avance

C'est plutôt ton mec qui devrais avoir des remords... Lui était musulman à l'époque... Bref, recherche le pardon d'Allah par des invocations, il n'est jamais trop tard pour le faire.

1/l'ange est cet être parfait qui ne porte pas le paradoxe de l'orgueil ... l'Homme lui le porte et certains choisissent de se soigner :) ... lorsque Dieu offrira les "diplômes de fin d'année" ... l'homme (et certains esprits) sera honoré ..Dieu a choisi, par sa sagesse de nous offrir le jour en nous faisant connaitre la nuit ...

2/ c'est ça le Diable est un abruti ... que Dieu nous en préserve ... tu l'as dis correctement .. c'est un idiot en fait ... on parle d'humiliation pour Ce jour Fatal ! ..
Effectivement, Dieu pourrait tout arrêter et régler ses comptes sans autres grabuges ... mais quand Dieu veut la peau de Rabbi Sheytan ... on joue jusqu'à la fin !:pleurs: quand il gifle ... sa fait mal !

3/effectivement on pourrait dire que Dieu croit en l'homme ... et il y a différents types d'hommes ... un atome de foi pour certains ... et une montagne pour d'autre : le level en université paradisiaque ne sera pas le même ... normal ..:intello: ....

(je continuerai demain éventuellement ... bonne nuit !:D )

Regarde mon post juste au-dessus du tien, et aussi regarde la promesse de Satan :

«Vois-Tu cet être que Tu honores plus que moi?, ajouta-t-il. Si Tu reportes mon supplice jusqu’au Jour du Jugement dernier, je dominerai à coup sûr toute sa progéniture, excepté un petit nombre d’entre eux !»

salam alaykum

On ne peut pas dire qu'être athée c'est d'être satanique.

vous savez ce que c'est qu'un satanique ? avez vous déjà rencontrez un vrai satanique ?
vous verriez la net différence entre un simple athée qui ne croit pas en Dieu et un satanique qui croit au diable, qui le vénère et qui se prosterne pour lui.

qu'Allah nous préserve de tout mal et nous éloigne du diable.

salam alaykum

On ne peut pas dire qu'être athée c'est d'être satanique.

vous savez ce que c'est qu'un satanique ? avez vous déjà rencontrez un vrai satanique ?
vous verriez la net différence entre un simple athée qui ne croit pas en Dieu et un satanique qui croit au diable, qui le vénère et qui se prosterne pour lui.

qu'Allah nous préserve de tout mal et nous éloigne du diable.

Ce que je disais c'est qu'il y a deux types de satanismes si tu avais lu en profondeur ce que je disais. Satanisme passif et satanisme actif si je puis dire.

Retour