Convertis à cause des hadiths chiites ou sunnites

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saphir84
  • Date de début Date de début
Je ne connais pas l'histoire de convertis, et comment ils se sont convertis, ce qui est sûr, c'est que "ne pas suivre les hadiths" est un égarement, qu'Allah nous préserve de l'égarement.

c ton point de vue
pour moi seul dieu guide et il le dit lui meme il guide quavec un livre au singulier le coran

donc pour pour moi avoir dautre livre que le livre du coran et un egarement
surout meme que chez se qui croient au hadith il ya un hadith qui interdit decrir les hadith

mouhamed as ne suivait que le coran qui est le seul guide dieu
dans le coran dieu demande a mouhamed as de ne juger que dapres le coran
et mouhamed as en plus detre un messgaer un chef de guerre mouhamed en religion nordonner que se que dieu ordonner

c ton point de vue
pour moi seul dieu guide et il le dit lui meme il guide quavec un livre au singulier le coran

donc pour pour moi avoir dautre livre que le livre du coran et un egarement
surout meme que chez se qui croient au hadith il ya un hadith qui interdit decrir les hadith

mouhamed as ne suivait que le coran qui est le seul guide dieu
dans le coran dieu demande a mouhamed as de ne juger que dapres le coran
et mouhamed as en plus detre un messgaer un chef de guerre mouhamed en religion nordonner que se que dieu ordonner

J'espère que tu ouvriras les yeux avant que ça soit trop tard.

Cordialement.

je lespere pour toi aussi
moi je suis mouhamed as dans se quil nous dit quil a recu comme revelation que dieu protege
et
toi tu suit les imam qui disent des chose sur mouhamed as alor quil ne lont meme pas vue

cordielment

De toute façon, le prophète Mohammad salla Allah alayhi wa sallam a dit qu'il y aura des gens comme vous :)

je vais dormir. Qu'Allah nous guide!

salam

jai vue beaucoup de temoignage de gens toucher par le coran et qui se sont convertit a sa lecture
yen as meme qui se sont convertit en etant toucher par une recitation coranique

je me demander une chose est se quil existe des gens qui se sont convertit a cause dune lecture ou dune recitation dun hadith sunnite ou chiite ???

honnêtement , j’étais mort de rire quand j'ai lu ta question ...

quelle intelligence , quelle subtilité , quelle manière ingénieuse de faire douter les gens des hadiths ......franchement chapeau ...

bravo quoi ....

(je continu de rire )

salam

jai vue beaucoup de temoignage de gens toucher par le coran et qui se sont convertit a sa lecture

je me demander une chose est se quil existe des gens qui se sont convertit a cause dune lecture ou dune recitation dun hadith sunnite ou chiite ???

Encore un massacre intellectuel ! Ya Rabb comment en est il arrivé à pondre de telles inepties ??

honnêtement , j’étais mort de rire quand j'ai lu ta question ...

quelle intelligence , quelle subtilité , quelle manière ingénieuse de faire douter les gens des hadiths ......franchement chapeau ...

bravo quoi ....

(je continu de rire )

ça c'est la même technique les hypocrites à l’époque de la fitna entre les compagnons
ils veulent semer le doute dans le coeur des croyants

ça c'est la même technique les hypocrites à l’époque de la fitna entre les compagnons
ils veulent semer le doute dans le coeur des croyants

non moi ça ma fait vraiment marrer ...

genre le mec , il commence par son intro ..

puis ............ a la fin l’hypothèse .... et je vous laisse a vos doutes ...

............lamentable

salam

Oui beaucoup se convertisse après un talim ... Donc après avoir écouté des hadiths....

Bref je vois où tu veux en venir avec ce post je ne fais que répondre a ta question pas envie de polémiquer ce serait une perte de temps ....

je sort===>>>>

De toute façon, le prophète Mohammad salla Allah alayhi wa sallam a dit qu'il y aura des gens comme vous :)

je vais dormir. Qu'Allah nous guide!
18.Ils diront : "Gloire à Toi .! Il ne nous convenait nullement de prendre en dehors de Toi des patrons protecteurs mais Tu les as comblés de jouissance ainsi que leurs ancêtres au point qu'ils en ont oublié le livre du rappel [le Coran]. Et ils ont été des gens perdus"

29.Il m'a, en effet, égaré loin du rappel [le Coran], après qu'il me soit parvenu". Et le Diable déserte l'homme (après l'avoir tenté).

et surtout

30.Et le Messager dit : "Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée!

donc, avec la meilleur source, on peut dire aussi qu'il dit, qu'il y aura des gens comme vous.

Retour