Selmaaa
VIB
par contre je te sens intéressé toi depuis le débutlol
vous êtes fait l'un pour l'autre
plush !
je peux te mettre en connexion avec elle si tu veux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par contre je te sens intéressé toi depuis le débutlol
vous êtes fait l'un pour l'autre
plush !
lol j attends ce genre de réplique
il a dit ça, parce qu il m'avait demandé d arreté de la fréquenter il était persuadé qu elle était une mauvaise fréquentation et qu elle avait le mauvais oeil !
en plus cette meuf rien qu elle faisait des compliments sur lui
ça m arrive de lire une ex copine avec qui j étais trés proche jusqu'a la rupture, c est une fille qui me plaçait en haut de tout le monde, elle était fier de dire que j étais sa copine, etc etc etc et avec le temps quand elle a pris de l assurance elle a voulu concurrencer se mettre au même levell
mais bon bref, aujourd'hui quand je la lis ou je vois son comportement y'a une chose qui me dérange c est d apercevoir qu elle reprend mes phrases ma façon de parler mon humour tout même son style lol
et c est comme ci on vous volait cette chose qui fait de vous une personne unique !!!
Oui mais il n'a pas à te faire ce genre de remarques, il doit te laisser seule te déterminer quant aux gens que tu côtoies, et ton copain est doté "d'un détecteur de mauvais il"?
Non je ne crois pas. Il faut être sérieux dans ses propos.
Si la meuf comme tu dis faisait des compliments sur lui, je ne vois pas en quoi cela est grave puisse qu'elle ne transcende aucune limite au respect, et que si ces compliments te rebutaient il fallait simplement lui signifier darrêter à en faire, et marquer son territoire.
Aussi simple que cela.
par contre je te sens intéressé toi depuis le début
je peux te mettre en connexion avec elle si tu veux.
moi non, ton mec peut être
ben quoi c'est comme un faux Louis Vuitton : ça y ressemble mais tu vois bien que c'est un faux et tu sais sur quoi ça a été copié et à l'usure tu vois que les coutures pètentça m arrive de lire une ex copine avec qui j étais trés proche jusqu'a la rupture, c est une fille qui me plaçait en haut de tout le monde, elle était fier de dire que j étais sa copine, etc etc etc et avec le temps quand elle a pris de l assurance elle a voulu concurrencer se mettre au même levell
mais bon bref, aujourd'hui quand je la lis ou je vois son comportement y'a une chose qui me dérange c est d apercevoir qu elle reprend mes phrases ma façon de parler mon humour tout même son style lol
et c est comme ci on vous volait cette chose qui fait de vous une personne unique !!!
ça m arrive de lire une ex copine avec qui j étais trés proche jusqu'a la rupture, c est une fille qui me plaçait en haut de tout le monde, elle était fier de dire que j étais sa copine, etc etc etc et avec le temps quand elle a pris de l assurance elle a voulu concurrencer se mettre au même levell
Reste un peu correct avec elle stp, c'est quand même son fiancé.
Je pense que tu peux toucher un point sensible et blesser la personne.
le pire c'est que toi tu as fini par y croire à tout ce qu'elle disait sur toi.
et c'est le fait qu'elle ait arrété qui te gêne.
c'est pas plus mal, elle t'avais peut etre juste fais monté ds un paradis artificiel..
ok merci, tu viens de me libérer d'un mal occulte
est ce que t'accepte les chèques emploi pour ta consultation ?
Tu devrais être flattée qu'elle te copie, que t'aies autant d'influence sur elle, mais bon tu manifestes quand même un complexe de supériorité, elle aurait voulu "se mettre au même level"..et ça c'est moins flatteur.ça m arrive de lire une ex copine avec qui j étais trés proche jusqu'a la rupture, c est une fille qui me plaçait en haut de tout le monde, elle était fier de dire que j étais sa copine, etc etc etc et avec le temps quand elle a pris de l assurance elle a voulu concurrencer se mettre au même levell
Umrao qui like Safyan
j'ai loupé un épisode?
faut dire que j'étais tellement obnubilé par la Saga Ben Laden à la télé que j'ai oublié de regarder en streaming la saison 4 de Safyan Vs Umrao sur bladi.net
Sobhanallah jallais le dire que a 14 h il y avait ce sujet dans toute une histoire.ba tant mieux sa veut dire qu elle aime bien ton style.mais attention dans tuh aparement toutes les filles on ete trompe par leurs maries avec c soit disant copinecomme par hasard , sur la 2 y a toute une histoire et le sujet d aujourd hui c est "elle voulait me ressembler a tout prix"
abat les fakeur
Chasse le naturel, il revient au galop... On finit toujours pas de rendre compte des gens factices.ça m arrive de lire une ex copine avec qui j étais trés proche jusqu'a la rupture, c est une fille qui me plaçait en haut de tout le monde, elle était fier de dire que j étais sa copine, etc etc etc et avec le temps quand elle a pris de l assurance elle a voulu concurrencer se mettre au même levell