Copyright personnality

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
lol j attends ce genre de réplique

il a dit ça, parce qu il m'avait demandé d arreté de la fréquenter il était persuadé qu elle était une mauvaise fréquentation et qu elle avait le mauvais oeil !

en plus cette meuf rien qu elle faisait des compliments sur lui

Oui mais il n'a pas à te faire ce genre de remarques, il doit te laisser seule te déterminer quant aux gens que tu côtoies, et ton copain est doté "d'un détecteur de mauvais œil"?

Non je ne crois pas. Il faut être sérieux dans ses propos.

Si la meuf comme tu dis faisait des compliments sur lui, je ne vois pas en quoi cela est grave puisse qu'elle ne transcende aucune limite au respect, et que si ces compliments te rebutaient il fallait simplement lui signifier d’arrêter à en faire, et marquer son territoire.

Aussi simple que cela.

ça m arrive de lire une ex copine avec qui j étais trés proche jusqu'a la rupture, c est une fille qui me plaçait en haut de tout le monde, elle était fier de dire que j étais sa copine, etc etc etc et avec le temps quand elle a pris de l assurance elle a voulu concurrencer se mettre au même levell

mais bon bref, aujourd'hui quand je la lis ou je vois son comportement y'a une chose qui me dérange c est d apercevoir qu elle reprend mes phrases ma façon de parler mon humour tout même son style lol

et c est comme ci on vous volait cette chose qui fait de vous une personne unique !!!

J'ai rien compris :D!!!!!!!!!!!!!

Oui mais il n'a pas à te faire ce genre de remarques, il doit te laisser seule te déterminer quant aux gens que tu côtoies, et ton copain est doté "d'un détecteur de mauvais œil"?

Non je ne crois pas. Il faut être sérieux dans ses propos.

Si la meuf comme tu dis faisait des compliments sur lui, je ne vois pas en quoi cela est grave puisse qu'elle ne transcende aucune limite au respect, et que si ces compliments te rebutaient il fallait simplement lui signifier d’arrêter à en faire, et marquer son territoire.

Aussi simple que cela.

non c'est bien plus complexe que ça... si la vie était aussi simple... Juste moi je relate de simple fait : le copyright de ma noble personne

Avec du recul quand tu comprends le manège de certaines personnes t en reste bouche b.

Faut se méfier de tout le monde, meme de toi meme.

ET comme dirait l'autre méfie toi de ton ami plus que ton ennemi.

ça m arrive de lire une ex copine avec qui j étais trés proche jusqu'a la rupture, c est une fille qui me plaçait en haut de tout le monde, elle était fier de dire que j étais sa copine, etc etc etc et avec le temps quand elle a pris de l assurance elle a voulu concurrencer se mettre au même levell

mais bon bref, aujourd'hui quand je la lis ou je vois son comportement y'a une chose qui me dérange c est d apercevoir qu elle reprend mes phrases ma façon de parler mon humour tout même son style lol

et c est comme ci on vous volait cette chose qui fait de vous une personne unique !!!
ben quoi c'est comme un faux Louis Vuitton : ça y ressemble mais tu vois bien que c'est un faux et tu sais sur quoi ça a été copié et à l'usure tu vois que les coutures pètent

Elle t'aime beaucoup apparement, aime ton stule, ta personnalité vu qu'elle n'a pas trouvait mieux que de te copier pour être au top lol tu devrais être contente :D t'as une fan

ça peut paraître prétentieux comme sujet mais c est loin d etre ça

c est l ingratitude des gens qui me dérangent

c est comme les gens à qui t apprends à cuisiner de la bonne bouffe avec talent et après quand tu leurs demande comment ils ont appris ils te disent bah je me suis inspirée des livres de cuisine

le pire c'est que toi tu as fini par y croire à tout ce qu'elle disait sur toi.
et c'est le fait qu'elle ait arrété qui te gêne.
c'est pas plus mal, elle t'avais peut etre juste fais monté ds un paradis artificiel..

le pire c'est que toi tu as fini par y croire à tout ce qu'elle disait sur toi.
et c'est le fait qu'elle ait arrété qui te gêne.
c'est pas plus mal, elle t'avais peut etre juste fais monté ds un paradis artificiel..

ok merci, tu viens de me libérer d'un mal occulte

est ce que t'accepte les chèques emploi pour ta consultation ?

Tu devrais être flattée qu'elle te copie, que t'aies autant d'influence sur elle, mais bon tu manifestes quand même un complexe de supériorité, elle aurait voulu "se mettre au même level"..et ça c'est moins flatteur.

C'est l'embrouille type des filles, la concurence. Oh elle a acheté le même t-shirt que moi elle fait que me copié et tout. C'est ridicule surtout à un certain age. Serieusement relativise y'a des trucs plus grave dans la vie.

J'en ai déja vu comme ce genre de personne... (Ex 2 copines) Et si tu leurs parle de ça , elles font les innocentes dans l'histoire .. comme si elles ont un trouble de personnalité. c'est a évité.

Elle s'est calquée sur toi car tu devais probablement être plus charismatique qu'elle ou qu'elle n'avait pas de personnalité encore bien définie. On prend tous plus ou moins des tics de gens qu'on fréquente régulièrement, heureusement ce n'est que passager. Puisque tu es son "modèle" et que vous avez amicalement rompu, elle ne pourra plus puisser en toi son inspiration, elle n'aura donc pas l'occasion de prendre tes nouvelles habitudes, tes nouveaux tics etc. Donc rassure toi, elle finira par perdre toute ressemblance avec toi au bout d'un moment. Au pire ce sera l'ancienne copie de toi alors que toi tu auras encore "muté" (ça fait un peu papillon tout ça... ;))

En tout cas ça doit bien te faire bouillir de voir ton copyright personnality à l'oeuvre! ;)

comme par hasard , sur la 2 y a toute une histoire et le sujet d aujourd hui c est "elle voulait me ressembler a tout prix" :rolleyes:

abat les fakeur
Sobhanallah jallais le dire que a 14 h il y avait ce sujet dans toute une histoire.ba tant mieux sa veut dire qu elle aime bien ton style.mais attention dans tuh aparement toutes les filles on ete trompe par leurs maries avec c soit disant copine
Ki les copie

Chasse le naturel, il revient au galop... On finit toujours pas de rendre compte des gens factices.

On est tous plus ou moins la somme des rencontres, que nous faisons si tu l'a inspiré tu peux en être fier, elle ne tardera pas a se démarquer avec le temps !

Retour