Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'est un juif qui le dit c'est que c'est vrai, les sionistes ne manquent pas d'air
Tiens, tu es juif pour tout leur approprier ?
Le coran contient presque tout les prohète juif c est pas étonnant de le considérer comme juif qui n a rien avoir avec le sionismeSi c'est un juif qui le dit c'est que c'est vrai, les sionistes ne manquent pas d'air
Le coran contient presque tout les prohète juif c est pas étonnant de le considérer comme juif qui n a rien avoir avec le sionisme
Je ne suis d'aucune religions inventé par les hommes elles frôlent le ridicule dans la pratique et la manipulation des masses pour les conflits et les meurtres l'exclusion la haine entre nous .Tiens, tu es juif pour tout leur approprier ?
Je connais cette rengaine, désolé pour toi mais les idéologies atheistes ont provoqué le plus grands nombres de tueries, et de loin...Je ne suis d'aucune religions inventé par les hommes elles frôlent le ridicule dans la pratique et la manipulation des masses pour les conflits et les meurtres l'exclusion la haine entre nous .
Dieu a inclus dans chacuns de nous sa religion a notre naissance une morale une conscience le partage la compassion l'amour de dieu tous seront jugé selon leurs actes véritable venant d'eux même et non pas faussé par un précepte pour leurré dieu et sauver leurs saluts dans la majorité , ce qui fait un paradis ce n'est pas sont nom mais le choix des gens qui y vivent .
Moïse par exemple qu on retrouve dans le coran et qui prend beaucoup de place dans les versetsles prophètes ne sont pas "juifs", trouve moi un seul prophète qui se considérait "juif"
j'ai arrêté d'écouter au moment ou il dit que "mohammed" sws n'est pas prononcé dans le coran
Moïse par exemple qu on retrouve dans le coran et qui prend beaucoup de place dans les versets
Et puis d autre que leur nom ne sont pas cité mais qui font référence au psaume qui se trouve dans la Torah
La prière aussi qui est décrit dans le coran qui est aussi juif
Le pèlerinage hadj qui est aussi juif .....
C est bien dans la Torah qu on retrouve Moïse oui ou non ?moise ne se définissait pas comme juif
et jésus ne s'est jamais défini comme chrétien
Non, chrétiens et musulmans ont juste fait une petite appropriation culturelle.Moise est soumi s a allah comme tous les autres prophètes, il appartient à l’humanite toute entière, c’est pas une propriété privée des « juifs »
Non, chrétiens et musulmans ont juste fait une petite appropriation culturelle.
Ils manquent d'imagination je trouve...
Je ne suis d'aucune religions inventé par les hommes elles frôlent le ridicule dans la pratique et la manipulation des masses pour les conflits et les meurtres l'exclusion la haine entre nous .
Dieu a inclus dans chacuns de nous sa religion a notre naissance une morale une conscience le partage la compassion l'amour de dieu tous seront jugé selon leurs actes véritable venant d'eux même et non pas faussé par un précepte pour leurré dieu et sauver leurs saluts dans la majorité , ce qui fait un paradis ce n'est pas sont nom mais le choix des gens qui y vivent .
je suis d'accord avec toi mais dis comme ça beaucoup ne comprendront pasl’Islam était la religion de tous les prophètes depuis Adam, jusqu’à notre Prophète Mohammad
Le mot Islam signifie en arabe soumission et obéissance à Allah, exalté soit-Il, en croyant à Son unicité (Tawhîd) et en se purifiant du polythéisme et de ses adeptes. Adam, ‘, et Eve et tous les prophètes après eux étaient ainsi. Ils croyaient en l’unicité d’Allah, exalté soit-Il, et n’adoraient que Lui. Ils lui obéissaient et rejetaient le polythéisme et ses adeptes.je suis d'accord avec toi mais dis comme ça beaucoup ne comprendront pas
je suis d'accord et moi je le sais du fait que je sois musulmane hamdoulleh mais il y a ceux qui le sont pas et qui nous lit et le mot islam est interprété "salut"Le mot Islam signifie en arabe soumission et obéissance à Allah, exalté soit-Il, en croyant à Son unicité (Tawhîd) et en se purifiant du polythéisme et de ses adeptes. Adam, ‘, et Eve et tous les prophètes après eux étaient ainsi. Ils croyaient en l’unicité d’Allah, exalté soit-Il, et n’adoraient que Lui. Ils lui obéissaient et rejetaient le polythéisme et ses adeptes.
Le Coran a montré que l’Islam était la religion de tous les prophètes et qu'Allah, exalté soit-Il, n’accepte aucune autre religion.
Le pèlerinage hadj qui est aussi juif .....
c'est une vidéo polémique je me suis arrêté comme dit plus haut quand il a dit que le nom du prophète n'étais mentionné nul part dans le coranC'est bizarre car il explique des choses mais il ne donne aucun élément concret et pour montrer que cest vrai . Il aurait pu parler des Teletubbies ça aurait le même impact. Dommage.
Oui je trouve aussi, jetais curieuse de voir , je trouvais le sujet intéressant, je suis allée plus loin jusqu'au " le Coran à été écrit par les nazaréens " euuuh qu'est-ce qu'il en sait ? Il dit ça sans aucun espèce de doute, a croire qu'il a une machine à remonter le tempsc'est une vidéo polémique je me suis arrêté comme dit plus haut quand il a dit que le nom du prophète n'étais mentionné nul part dans le coran
Le prohète devais être entouré de communauté juif et chrétiens cela est une évidencePar contre , les bousculades lors des pèlerinages sont musulmanes.
Ce sont les juifs orthodoxes qui l'ont piqué aux orthodoxes musulmans.
L'ange Gabriel qui a soufflé au prophète mohamed les versets du coran est juif.
Mohamed quand il était caravanier a bien croisé un juif pendant ses voyages. Les nuits sont longues ils ont dû parler de tout et du rien et son copain juif lui a bien parlé de sa religion. Ce qui a bien inspiré le prophète. Nier les plagiats de la religion juive par Mohamed relève de l'hypocrisie.
Si mais mais d après Jacqueline Chaabi c est pas un nom propre qui veut dire louange à dieuc'est une vidéo polémique je me suis arrêté comme dit plus haut quand il a dit que le nom du prophète n'étais mentionné nul part dans le coran
quoi donc? le prénom du prophète sws?Si mais mais d après Jacqueline Chaabi c est pas un nom propre qui veut dire louange à dieu
Oui "Mohamed" se trouve bien dans certains verset du coran mais ce n' est pas un nom propre un pseudo surment qui désigne louange en dieu d après l explications de l historienne je vais essayer de retrouver la vidéoquoi donc? le prénom du prophète sws?
@nordia je connais cette historienne pourtant elle est claire dans ce qu'elle dit ,mais je crains de ne pas te comprendreOui "Mohamed" se trouve bien dans certains verset du coran mais ce n' est pas un nom propre un pseudo surment qui désigne louange en dieu d après l explications de l historienne je vais essayer de retrouver la vidéo
D après la vidéo oui l as tu visionné ?@nordia je connais cette historienne pourtant elle est claire dans ce qu'elle dit ,mais je crains de ne pas te comprendre
je te comprend ainsi et dis moi si c'est ça;
tu dis que que le nom mohammed est cité dans le coran non pas en tant qu'individu mais en une louange à allah swt? c'est ça
bien sur que je l'ai visionnée et tu affirme ce que j'ai compris que tu a compris?D après la vidéo oui l as tu visionné ?