je t'expliquerai demain inchallah + en détail mon point de vue car là je suis pas assez concentré sur le sujet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Connais tu un prophète qui était juif ?Le coran contient presque tout les prohète juif c est pas étonnant de le considérer comme juif qui n a rien avoir avec le sionisme
ta religion poli-zéro-enne a été inventé par qui ?Je ne suis d'aucune religions inventé par les hommes elles frôlent le ridicule dans la pratique et la manipulation des masses pour les conflits et les meurtres l'exclusion la haine entre nous .
Dieu a inclus dans chacuns de nous sa religion a notre naissance une morale une conscience le partage la compassion l'amour de dieu tous seront jugé selon leurs actes véritable venant d'eux même et non pas faussé par un précepte pour leurré dieu et sauver leurs saluts dans la majorité , ce qui fait un paradis ce n'est pas sont nom mais le choix des gens qui y vivent .
Je n' ai jamais affirmé le contraire !!!j'ai compris qu'elle donné la signification du prénom mohammed mais pas qu'elle remettait en cause que le prophète sws ai bien existé
Pareil je me suis abonnée à ça chaîneconnais cette dame à travers plusieurs vidéo ou elle explique très bien les interprétations arabes d'un point de vue extérieur à la religion ,j'aime bien ce genre de personne qui donnent un point de vue exptérieur
Non c est toi qui ne m a pas comprise à aucun moment j' ai affirmé que le prohète n a jamais existé non qu il était bien mentionné dans le coran dans plusieurs verset mais non sur un nom propreje pense que tu ne l'a pas comprise ,après je te force pas à comprendre tel que je l'ai comprise bien sur
approximatif entre 940 ou 586 av JC "juif "c est le surnom latin de judaeus issu de l'hébreu Yehudi qui désigne primitivement les ressortissants du royaume de JudaConnais tu un prophète qui était juif ?
le mot juif est appari apres Moise vers le IX siecle avant Jesus !
la Bible a copié les sumériens et les babyloniens…pour infos
Ce sont les perses qui ont donne cette appellation ethnique aux ressortissants du royaume du sud initialement tribu de yahouda
avant c etait des enfants de yacoub fils d Isaac fils d Abraham
d ou le christ , Moise ... n'étaient pas juifs mais des hébreux
Tu oublies l écritureje ne crois pas a l histoire officiale , depuis qd j etais au lycée j avais pas de cahier d histoire , j écrivais dans une feuille et une fois je passe l interrogation je la jetais !
quand il s agit de critiquer la religion et notamment les livres saint , beh on glorifie la Mésopotamie , et les babyloniens , les sumériens , ils avaient une civilisation des connaissance , et un savoir des compétences ok mais quand il s agit des science , la medecine la il n y a plus personne , aucun savant , ou scientifique mésopotamiens que savon de Marseille mdr
si ce n est pas des savoir grecque bien il est attribué au chinois , a la limite des indiens mais rien pour les babyloniens sumériens , ou les perses . jamais vu un film sur l immortel , la poésie perses , Persépolis et ses architecture , ses irrigations , ses jardins suspendues ...
concernant la science et le savoir ces meme orientalistes te diront: "non il y avait une certaines culture mais ils etaient des primitifs des sauvages !" voila quoi
As tu juste visiter les temples ou les grand statue Mésopotamie pour dire qu ils n ont pas inventé la science se que cette civilisation a laissé est impressionnante, et un savoir des compétences ok mais quand il s agit des science , la medecine la il n y a plus personne , aucun savant , ou scientifique mésopotamiens que savon de Marseille mdr
j ai oublié beaucoup de chosesTu oublies l écriture
c etait de l ironieAs tu juste visiter les temples ou les grand statue Mésopotamie pour dire qu ils n ont pas inventé la science se que cette civilisation a laissé est impressionnante
Honnêtement ton commentaire est tout simplement nul
salam @nordia ah ben voilà! j'ai formuler et reformuler pour que tu m'éclaire si j'avais bien compris et tu me disais oui lol décidément par écrit on se fait mal comprendre bref!!! spa grave donc on est bien d'accordJe n' ai jamais affirmé le contraire !!!
Pareil je me suis abonnée à ça chaîne
Non c est toi qui ne m a pas comprise à aucun moment j' ai affirmé que le prohète n a jamais existé non qu il était bien mentionné dans le coran dans plusieurs verset mais non sur un nom propre
Pourquoi cette question dénudé de sens , il t'as fallut un livre pour aimer tes parents la religion est un précepte inventé par l'homme pas besoin pour aimer Dieu tout est déjà en toi pour faire le bien ou le mal selon la prise de ta destiné , un jour tu sera jugé pour tes vrais valeurs .ta religion poli-zéro-enne a été inventé par qui ?
par des anges ?
Oui je connais très bien très intéressant il amène une autre lumière des textessalam @nordia ah ben voilà! j'ai formuler et reformuler pour que tu m'éclaire si j'avais bien compris et tu me disais oui lol décidément par écrit on se fait mal comprendre bref!!! spa grave donc on est bien d'accord
j'aime aussi lire docteur moreno al ajami je sais pas si tu connais?
Et???j ai oublié beaucoup de choses
les échecs , la medecine , l irrigation , la culture , l élévage , la roue , les roulements , (le premier roulement a été fabrique en Suéde qu au début du vingtième siècle !) la geometire , le cercle , .......
Non rendre à César se qui lui appartientc etait de l ironie
As-salamu 'alaykumLe coran contient presque tout les prohète juif c est pas étonnant de le considérer comme juif qui n a rien avoir avec le sionisme
Non juste des histoires du passé rien d extraordinaireAs-salamu 'alaykum
Le Coran est le Livre d'Allah au même titre que toutes les révélations passées.
Mohamed a beaucoup appris en voyageant au moyen orient par sa profession de commerçant pour le livre d'Allah meurtrie par la désolation de voir sont peuple aussi ignare par rapport aux autres civilisationsAs-salamu 'alaykum
Le Coran est le Livre d'Allah au même titre que toutes les révélations passées.
Ramadan aussi est juifMoïse par exemple qu on retrouve dans le coran et qui prend beaucoup de place dans les versets
Et puis d autre que leur nom ne sont pas cité mais qui font référence au psaume qui se trouve dans la Torah
La prière aussi qui est décrit dans le coran qui est aussi juif
Le pèlerinage hadj qui est aussi
Les juifs jeûne 6 jours par an outre les jeûnes personnel abstinence totaleRamadan aussi est juif
le musulman est juif
ce ne sont pas que des histoires du passé, c'est aussi une correction sur l'histoires des prophètes passés que les hommes ont falsifié soit leur paroles soit leur histoires ou les deuxNon juste des histoires du passé
allah swt ne nous a pas envoyé le coran pour qu'on le vois comme un livre extraordinaire mais pour un rappel aux croyants le lire le médité, mais c'est vrai que si il est posé en déco sur un porte coran sur la table du salon ou encore au dessus du buffet il aura rien d'extraordinaire lolrien d extraordinaire
Moïse n'aurait jamais pu se définir comme juif, vu que juif, ça vient quelque part du royaume de Juda, qui est postérieur à Moise. Il est plus approprié de parler d'Hébreu pour Moise, que de juif.moise ne se définissait pas comme juif
et jésus ne s'est jamais défini comme chrétien
Écarlate est un idiot, ne me demandes pas de preuve c'est mon petit doigt qui me l'a dit.
Formulé sans preuve peut être démenti sans preuveÉcarlate est un idiot, ne me demandes pas de preuve c'est mon petit doigt qui me l'a dit.
Perfect man. Tu peux fournir la preuve qu'il y était sensé avoir dans la vidéo que tu avait posté?Formulé sans preuve peut être démenti sans preuve
le coran n'est pas un livre juif mais il reprend dans un mode conte de fées des passages de la bible