Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelle rapport me diriez vous ?
c'est simple, c'est un texte ancien découpé puis remit dans le désordre pour faire croire à un nouveau texte ...
c'est simple, c'est un texte ancien découpé puis remit dans le désordre pour faire croire à un nouveau texte ...
quelle rapport entre l’existence de Dieu et l’existence d'un prophète appellé mohamed au 7ème siécle ??Le crottin indique qu'il y a un chameau, les traces indiquent une démarche . Or un ciel aux constellations et une terre aux multiples passages et directions n'indiquent-ils pas l'existence de l'Omniscient , le Parfaitement Connaisseur?
Le texte est ancien et dans le desordre vous commencez mal avec toujours des manipulations.
"Sache donc qu'en vérité, il n'y a point de divinité à part Dieu, et implore le pardon pour ton péché" Coran 47.19
Tu pourrais me donné la marque de ce que tu prend c éfficace tu plane bien
on appelle ça des neurones .. mais dommage pour toi ..on n'en trouve pas dans le commerce..
ça c'est depuis que tu lui a confisquée son carton miskineWaaaaaa trop coolll tu les as trouvés où tes pseudo neurones toi sérieux je voudrais être aussi spec que toi... j'essaie mais j'ai du mal
Je pense que tu devrais aller revoir ton fournisseur parce qu'il doit y avoir un problème mécanique plus cela avance plus tu te dégrades sérieux tu as pensé à consulter je pense que ça devient urgent je dis ça pour ton bien bien sûr et pour le nôtre aussi
ça c'est depuis que tu lui a confisquée son carton miskine
c'est qui ose parler avec ta couverture sur la gueule ??t'a la version avec chiotte intégré ??ça c'est depuis que tu lui a confisquée son carton miskine
NON c'est l'Imam qui lui a pétaTu lui a rendu son IPHONE???
Tu m'a tuéééé de RIREE làc'est qui ose parler avec ta couverture sur la gueule ??t'a la version avec chiotte intégré ??
c'est qui ose parler avec ta couverture sur la gueule ??t'a la version avec chiotte intégré ??
Tu es un bo goss nickyc'est qui ose parler avec ta couverture sur la gueule ??t'a la version avec chiotte intégré ??
On m'appelle pas Alibaba et les 40 voleurs pour rien .Aliiiiiiii ta pas fait ca quand mm rend lui sa couverture et ses chiotes mince combien de fois je t dit d'arrete de lui piquer ses affaires
On m'appelle pas Alibaba et les 40 voleurs pour rien .
D'ailleurs tu parles mais tu devrai rendre ses collants rouge![]()
Je me disait bien que tu avais des air de nicky super classeNon je les trouve super class ses collants je les gardes