Coran et traité de Lisbonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
quelle rapport me diriez vous ?

c'est simple, c'est un texte ancien découpé puis remit dans le désordre pour faire croire à un nouveau texte ...

quelle rapport me diriez vous ?

c'est simple, c'est un texte ancien découpé puis remit dans le désordre pour faire croire à un nouveau texte ...

Le crottin indique qu'il y a un chameau, les traces indiquent une démarche . Or un ciel aux constellations et une terre aux multiples passages et directions n'indiquent-ils pas l'existence de l'Omniscient , le Parfaitement Connaisseur?

Le texte est ancien et dans le desordre vous commencez mal avec toujours des manipulations.

"Sache donc qu'en vérité, il n'y a point de divinité à part Dieu, et implore le pardon pour ton péché" Coran 47.19

Le crottin indique qu'il y a un chameau, les traces indiquent une démarche . Or un ciel aux constellations et une terre aux multiples passages et directions n'indiquent-ils pas l'existence de l'Omniscient , le Parfaitement Connaisseur?

Le texte est ancien et dans le desordre vous commencez mal avec toujours des manipulations.

"Sache donc qu'en vérité, il n'y a point de divinité à part Dieu, et implore le pardon pour ton péché" Coran 47.19
quelle rapport entre l’existence de Dieu et l’existence d'un prophète appellé mohamed au 7ème siécle ??

Allah ne pourrait pas exister sans ton prophète bédouin ? c'est ce que tu veux dire ??

on appelle ça des neurones .. mais dommage pour toi ..on n'en trouve pas dans le commerce..

Waaaaaa trop coolll tu les as trouvés où tes pseudo neurones toi sérieux je voudrais être aussi spec que toi... j'essaie mais j'ai du mal

Je pense que tu devrais aller revoir ton fournisseur parce qu'il doit y avoir un problème mécanique plus cela avance plus tu te dégrades sérieux tu as pensé à consulter je pense que ça devient urgent je dis ça pour ton bien bien sûr et pour le nôtre aussi

Waaaaaa trop coolll tu les as trouvés où tes pseudo neurones toi sérieux je voudrais être aussi spec que toi... j'essaie mais j'ai du mal

Je pense que tu devrais aller revoir ton fournisseur parce qu'il doit y avoir un problème mécanique plus cela avance plus tu te dégrades sérieux tu as pensé à consulter je pense que ça devient urgent je dis ça pour ton bien bien sûr et pour le nôtre aussi
ça c'est depuis que tu lui a confisquée son carton miskine

L'ordre du coran n'est pas un problème, au contraire cela te pousse davantage à réfléchir , pour situer les époques, puis même rien ne t’empêche de commencer par le milieu, tu fais ce que tu veux.

Aliiiiiiii ta pas fait ca quand mm rend lui sa couverture et ses chiotes mince combien de fois je t dit d'arrete de lui piquer ses affaires
On m'appelle pas Alibaba et les 40 voleurs pour rien .
D'ailleurs tu parles mais tu devrai rendre ses collants rouge :D

Retour