Sourate les poètes, verset : 78,79,80,81
الَّذِي خَلَقَنِي فَهُوَ يَهْدِينِ
qui m'a créé, et c'est Lui qui me guide;
وَالَّذِي هُوَ يُطْعِمُنِي وَيَسْقِينِ-
et c'est Lui qui me nourrit et me donne à boire
وَإِذَا مَرِضْتُ فَهُوَ يَشْفِينِ
et quand je suis malade, c'est Lui qui me guérit,
وَالَّذِي يُمِيتُنِي ثُمَّ يُحْيِينِ
et qui me fera mourir, puis me redonnera la vie"
C est lui qui me guide, c est lui qui me nourrit et me donne à boire, c'est Lui qui me guérit et quand il s agit de la vie et la mort il a dit :et qui me fera mourir et me donnera la vie
Beaucoup te diront c est celui la ou ce médecin qui m a guérit , l autre qui me nourrit et cette personne qui m a guidé ..
Mais personne ne te dira que c'est mon patron, mon directeur, mon président qui m a donné la vie .
Lui est une lumière, c'est a dire un champs magnétique
la preuve
2.55. Et [rappelez-vous], lorsque vous dites : " Ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Allah clairement"! ... Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.
difficile de ce rappeler si l'on ne là pas lu
7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il
le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".
si jamais la foudre c'est fait avec de l'électricité, et la base c'est des champs magnétique, donc invisible.
le guide c'est des lignes magnétiques
nourri par des mots pour un champ magnétique entre des champs magnétiques
lui qui me guérit
2.73. Nous dîmes donc : "Frappez le tué avec une partie de la vache". - Ainsi Allah ressuscite les morts et vous montre les signes (de Sa puissance) afin que vous raisonniez.
il n'a jamais été question d'une vraie vache, et pourquoi vous n'imitez pas ce qui est dit, parce que vous n'y croyez pas, donc des ignorants comme Moïse
"et qui me fera mourir, puis me redonnera la vie""
il ne parle pas de toi, c'est comme c'est écrit plus haut.
si vous saviez !