coranisme ou sunnisme ? Vos avis ?

Pour les fetichistes oui comme les oreilles et d'autres. Dire que ça fait partie de la awra n'est pas le bon terme
Trop marrant votre guéguerre finalement

c'est là tout le probleme on fait de ces comportement pathologique une regle appliqué par tous

si une personne est un fetichiste c'est à lui de faire le necessaire pour ce soigné
pourquoi codifié le vetement de la femme en lui empechant de montrer ses pieds pour de tel pervers ?

non malheureusement c'est pas marrant
je regrette vraiment d'avoir perdu mon temps en parlant a morjani j'ai meme regressé
j'avoue j'ai perdu le controle :(

Tu dis la même chose que islam ibn Ahmed. Dommage que les musulmans dès que ça sort des clous ,on dirait qu'ils ont bouffé de la vache enragée. Perso,les apostats ne me dérangent pas. Chacun son cheminement, chacun sa façon de penser. Je ne suis rien pour juger les autres
T'es videos sont vraiment intéressantes, je suis en train d'en regarder une

trés bonne etat d'esprit

comme on dit :
ce n'est pas a l'homme que l'on reconnait la verité
mais c'est à la verité que l'on reconnait les hommes

oui islam ibn ahmad m'a beaucoup appris sur l'islam car il a le courage d'aborder des sujets caché et qui fache

Si ton but c'est juste démonter l'islam et non la recherche de la vérité, tu seras pris à ton propre piège. L'islam ne peut être démonté. Les musulmans si
Je pensais que ta démarche était sincère mais elle n'a rien de scientifique
On m'a toujours dit que les chiites étaient de fieffe menteurs et pratiquaient la dissimulation, tamia, à l'instar d'une certaine communauté qu'il ne faut pas citer,sinon on sera expulsé comme Hassan iquioussen

l'islam n'existe pas en soi il y a un nombre incalculable d'islam
donc quand je dis cela je me comprend

et chaque groupe de musulmans demonte l'islam de l'autre
au final personne n'est en mesure de dire c'est quoi concretement l'islam

sunnite et chiite pratique tout deux la taqya
donc sunnite comme chiite il faut verifié a 2 fois ce que l'on te dit
car les exemple donné par ce chiite sont facilement verifiable il suffit de ce reporté au hadith en question et de verifié par sois meme

l'islam n'existe pas en soi il y a un nombre incalculable d'islam
donc quand je dis cela je me comprend

et chaque groupe de musulmans demonte l'islam de l'autre
au final personne n'est en mesure de dire c'est quoi concretement l'islam

sunnite et chiite pratique tout deux la taqya
donc sunnite comme chiite il faut verifié a 2 fois ce que l'on te dit
car les exemple donné par ce chiite sont facilement verifiable il suffit de ce reporté au hadith en question et de verifié par sois meme
Oui c'est vrai faudrait que je fasse un travail plus rigoureux de recherche. Je vais revisionner la vidéo installée Allah. De la part de boukhary qui a relate le mariage de aicha à 6 ans ,plus rien ne m'étonne. Après je ne rejette pas tous les hadith. Le souci c'est que c'est le travail des chouyoukhs .ils nous laissent livrer à nous même pendant que des milliers de musulmans sortent de l'islam. Je sais que tu es contre cette religion mais on arrive en quelque sorte au même conclusions. Les chouyoukhs ont laissé le champ libre à des gens comme toi
Le hadith qui dit que l'islam deviendra étranger, on en voit déjà les prémices

Toutes les sectes sont par définition un produit sataniste puisqu'elle nient l’enseignement d'El Nabi (as) et se fondent sur leurs propres interprétations. Elle rejettent ce qui a été transmis par les sa7aba et trafiquent et inventent une nouvelle religion qui va dans le sens de l'interet de ses gurus.
Ben on pourrait dire la même chose sur l islam et ces pratiques

Je ne vois pas ce qui a de drôle, les pieds des femmes sont beaux. Ils sont décorés au henné pour les occasions spéciales. C'est une question normale à poser.

beau ou pas tu ne vas t'excité en les regardant au point d'imposé a toute les femme de caché leur pied
c'est là toute la betise de la chose

C'est une question theologique comme une autre. Si tu manges des bonbons avec de la gelatine de porc tu vas pas en tomber malade , mais ce n'est pas halal pour autant.

tu souleve là une question interessante
mais je ne sais pas encore comment la formuler

ps : la gelatine dans les bonbon est sujet à divergence

Est ce vraie que ceux, qui dénonce les sectes, fond parti d’une secte ?

salam @compassion,

 secte​

nom féminin
(latin secta, de sequi, suivre)
  • 1. Ensemble de personnes professant une même doctrine (philosophique, religieuse, etc.) : La secte d'Épicure.
  • 2. Groupement religieux, clos sur lui-même et créé en opposition à des idées et à des pratiques religieuses dominantes.
  • 3. Clan constitué par des personnes ayant la même idéologie : Ce petit groupe constituait une secte à l'intérieur du parti.
    Synonymes :
    chapelle - clan - coterie - parti

t'en penses quoi?

Retour