Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi non ces des mécréantOui ou non ?
Pour moi non ces des mécréant
Quoi certains ici on peur dire la vérité je dis ce que certains pense tout bas au moins je suis pas hypocrite
Toute à fait ils son mécréant de la science du hadiths !Pour moi non ces des mécréant
Merci de reconnaître mon honnêtesMomojojo n'a pas tort ...
Non pas que de l'acte la pratique le comportement .......Toute à fait ils son mécréant de la science du hadiths !
Je sais pas si tu est honnête ou pas ..Merci de reconnaître mon honnêtes
Finalement si on te suis tu es du groupe sauvé ?Non pas que de l'acte la pratique le comportement .......
Au moins je dis ce que je pense .Je sais pas si tu est honnête ou pas
Tu sens visé alors par ce que j'ai disJe dit simplement qui son mécréants de la science du hadiths,
Me suis pas je suis loin être un exempleFinalement si on te suis tu es du groupe sauvé ?
Personnelle j'espère que les sunnite on raison ...Au moins je dis ce que je pense .
Tu sens visé alors par ce que j'ai dis
Apprend un peux non ça te dis pas.Nous n´avons point fait descendre sur toi le Coran pour que tu sois malheureux,
Il parle à l'humanité !Apprend un peux non ça te dis pas.
Ces allah qui parle directement a Muhammed saw
Si tu veux crois ce que tu veuxIl parle à l'humanité !
Apprend un peux non ça te dis pas.
Ces allah qui parle directement a Muhammed saw
Ces le tel qui a fais çaJ'aime bien la majuscule pour Muhammad et la minuscule pour Allah...
Ces le tel qui a fais ça
Il va brûlée en enferSamsung le kafir
Pour moi non ces des mécréant
Merci pour ton conseilsSalam,
Tant que ce n'est que pour toi, j'imagine que tous les "coranistes" s'en moquent!
Je te conseille d'aller faire une prière pour demander pardon à Dieu, car si eux s'en moquent, LUI soubhana wa ta'ala a bien pris en compte ta parole
Il va brûlée en enfer
La preuve on peut le mettre en plusieurs langue s'offre l'arabeSamsung le kafir
Oui ou non ?
Samsung le kafir
Tu parle en portugais ?salluhu fi al jahim !
Salam,
Tant que ce n'est que pour toi, j'imagine que tous les "coranistes" s'en moquent!
Je te conseille d'aller faire une prière pour demander pardon à Dieu, car si eux s'en moquent, LUI soubhana wa ta'ala a bien pris en compte ta parole
Je t'admire tu c'est parler avec tacteDieu ne prend pas en compte la parole des handicapés mentaux, ils ne sont pas concernés par ces histoires de religions et ils peuvent dire, faire ou croire ce qu'ils veulent.
Salam
Le groupe sauvé, quel est le but du topic, je ne comprend pas? Allah ihfid, ce substituer à Dieu?
Coraniste, Sunnite, Chiite ..... mohim et? Chacun vie sa foi comme il l'a ressent.
J'ai bien vu que certains ici par contre ne le sont pas, juste des imposteurs chargé de mauvaise intention qui viennent juste troller, j’espère que vous vous amusez bien en groupe....
Dieu ne prend pas en compte la parole des handicapés mentaux, ils ne sont pas concernés par ces histoires de religions et ils peuvent dire, faire ou croire ce qu'ils veulent.
Salam Misszara,
Allah y chafih, je ne savais pas qu'il avait un handicap mental, en même temps tant mieux, il est sauvé alors
Sauvageonne va!!!
D'ailleurs aucun(e) musulman(e) de référence coraniste ne te dira qu'il est parmi le groupe sauvé, c'est la preuve même qu'il ne sait même pas de quoi il parle.
Je prèfère suivre Bukhari et les tafsirs qui sont cohérent avec le Coran , que d'inover au risque de me perdre et de devenir un apostat finalement .
Ibn Taymiyah a dit au sujet "des sectes" : " Toutes les troupes égarées se rejoignent en un point ; c'est celui de postuler que la majorité des musulmans sont dans l'égarement et qu'ils sont eux le groupe sauvé, sachant pertinemment qu'ils ne représentent qu'une infime minorité de la Ummah. " [Majmu' Ul Fatawâh - Tome 3]
À mon avis, malgré que le groupe des "coranistes" soit très hétéroclite, tu ne verras pas l'un d'entre eux dire qu'il fait partie du groupe sauvé.
En revanche les sunnites ils y croient, ils s'appellent d'ailleurs "ahl al sunna wa al jama3a".
Donc selon ibn Taymiyyah nous ne sommes pas égarés, mais vous, si.