Corps parfait?

Tu vois pas le point d interrogation à mon titre ?? Je n'ai absolument pas dit que j'avais un corps parfait, loin de la...Sinon je ne serais pas en train de demander conseil pour faire des exercices...

Et non ce n'est pas gros 60kg pour 173cm... Pour être dans la norme d'apres ce qu'on m'a dit tu dois toujours faire 10 unité de moins que ta taille moi normalement ce serait 173cm pour 63 kg... Mais je suis quand même normal...

Ne dis pas ce que je n'ai pas dit jeune lougloug

Bon
Puisque tu veux une reponse serieuse,eh ben je vais t'aider pour avoir un beau corp.
J'ai fait plus 5 ans de musculation
Trois fois par semaine,deux heures par seance
Franchement j'etais tres serieux
Je dormais tot et surtout une alimentation saine
Concernant ton cas,il faut choisir une petite sale,avec un coach professionel
Evite le gym med zid ou zid
Tracez un planning ensemble
et surtout travaille à long terme
sincerement tu vas etre contente du resultat

C'est dommage que tout le monde ne soit pas comme une amie à moi, elle fait du 38 40 mais elle a tellement bon gout vestimentaire selon elle que tout lui va bien, à force on le croit aussi alors amer fait comme elle assume tes hanches parce qu'il ya peu de chances qu'elles s'envolent

Tu vois pas le point d interrogation à mon titre ?? Je n'ai absolument pas dit que j'avais un corps parfait, loin de la...Sinon je ne serais pas en train de demander conseil pour faire des exercices...

Et non ce n'est pas gros 60kg pour 173cm... Pour être dans la norme d'apres ce qu'on m'a dit tu dois toujours faire 10 unité de moins que ta taille moi normalement ce serait 173cm pour 63 kg... Mais je suis quand même normal...

Ne dis pas ce que je n'ai pas dit jeune lougloug

Quoi 10 unités de moins??? t'as entendu sa où ?

Regarde il y a des guillemets au mot mannequin LOL
Sinon pourrais avoir une réponse à ma question et ne pas faire trop attention à ce que j'y ai dit autour ou alors si vous y faites trés attention analysé bien ce que j'y ai écrit merciiii j'attends des réponnses

Le sport!

Mais je pense au vu de ton poids que tu ne devrais pas chercher perdre des hanches,c'est juste ta morphologie,al hamdoulillah tu ne souhaites pas être mannequin donc ce n'est pas un mal.

Quoi 10 unités de moins??? t'as entendu sa où ?

bah c'est connu !

Ne pas avoir un corps de mannequin pour une femme c'est un point très positif , pour avoir un corps comme les mannequin faut prendre la coke matin midi et soir et là tout devrait aller au mieux

C'est dommage que tout le monde ne soit pas comme une amie à moi, elle fait du 38 40 mais elle a tellement bon gout vestimentaire selon elle que tout lui va bien, à force on le croit aussi alors amer fait comme elle assume tes hanches parce qu'il ya peu de chances qu'elles s'envolent

je trouve que c'est un très bon conseil
et je suis certaine que l'amie de belgian est une personne très bien

Le sport!

Mais je pense au vu de ton poids que tu ne devrais pas chercher perdre des hanches,c'est juste ta morphologie,al hamdoulillah tu ne souhaites pas être mannequin donc ce n'est pas un mal.

bah c'est connu !
lol 10 unité pour etre dans la moyenne oui c'est vrai. Après mannequin non c'est trop là...

Lol deja moi chez Valentino je fait du L, je n'ose imagine si j'avais un ecart de 10! :)

si tu te contorsionnes, ça peut rester possible :eek:

sinon, j'ai 28 ans et je ne me trouve pas du tout grosse, contrairement à ce qu'on t'a dit

et même, je nous trouve trop bien

je pense qu'on s'affine avec les années parce que je n'ai jamais fait de sport et j'ai l'impression d'être mieux dessinée qu'à 20 ans

Me contorisonne ?? sa veut dire ??
Non non je ne me trouve absolument mais absolument pas grosse du tout !! lol
C'est juste au niveua des hanches que j'aime pas et le pantalon une taille en moins

je trouve que c'est un très bon conseil
et je suis certaine que l'amie de belgian est une personne très bien

Oui, une personne très bien je ne dis pas le contraire mais comme toutes les personnes très bien, quand elles agissent pas bien il y a un fort contraste,; un petit défaut c'est une personne juste bien ca passerait mais cest une personne tres bien c' est très décevant

c'est toi qui est BUUUURK

QUELQU'UN PEUT IL M'EXPLIQUER POURQUOI LA FEMME EST ELLE AUSSI VIRULENTE ENVERS CES CONGENERES, SI CE N'EST ELLE MEME ?

wak wak les femmes, vous etes trop. yalatif 3likoum.

qu est ce qui se passe ibnou :rolleyes:

moi j'ai rien contre

celui qui déborde déborde

par contre j'aime pas les filles ou les mecss trop gourmand

i don't like it

c est une faiblesse

ce post est d'une DEBILITE PROFONDE !!!

arrêtez de vous prendre la tête les filles sur des pseudos rondeurs !!

la nana fait du 40
60kg pour 1,73m t'es plus que fine arrête ton cinoche ...

billah vous êtes tuantes les filles !

Me contorisonne ?? sa veut dire ??
Non non je ne me trouve absolument mais absolument pas grosse du tout !! lol
C'est juste au niveua des hanches que j'aime pas et le pantalon une taille en moins

pour faire ce que tu as décrit, je t'assure qu'il n'y a rien de dramatique
je ne connais pas les exercices pour perdre puisque je n'ai jamais cherché à perdre étant donné que je trouve ça très bien
j'imagine que c'est ton squelette qui est ainsi et si c'est le cas, j'imagine qu'il n'y a rien à faire

il faut qu'elle t'explique encore combien de fois?
tout ça pour raconter ta vie et faire ta maligne
non j'ai compris, non juste une chose que je voudrais encore comprendre. Pk elle cherche a perdre tout en sachant que la plupart des hommes le prefererai telle qu'elle est!
je comprend pas pourquoi toutes les femmes veulent absolument perdre du poids!
enfin bref allez j'arrete de faire ma maligne , meme si oui je reste dans l'incomprehension

Elle mesure 1 m 73 pèse 60 kg, le haut du corps c’est « un mannequin » (en taille 36-38 pour les hauts), petit soucis c’est que en pantalon, elle fait du 40 car elle a les hanches un peu prononcé et à cause de sa, le 38 ne ferme pas !!

Elle veut absolument perdre un tout petit peu de hanche (pour le 38 et mon bien être surtout lol)
Que faire pour perdre une taille en pantalon surtout à cause des hanches ?

Quels exercices connaissez vous qui face effet sur les hanches et un peu les cuisses mais principalement les hanches.

Quel est votre morphologie idéale ? Pour votre corps et celui de votre homme/femme ?
Mais répondez avant tout à la première partie (ce qui m’est le plus important lol )

on est dans histoire de coeur là ....................................................!

Bon
Puisque tu veux une reponse serieuse,eh ben je vais t'aider pour avoir un beau corp.
J'ai fait plus 5 ans de musculation
Trois fois par semaine,deux heures par seance
Franchement j'etais tres serieux
Je dormais tot et surtout une alimentation saine
Concernant ton cas,il faut choisir une petite sale,avec un coach professionel
Evite le gym med zid ou zid
Tracez un planning ensemble
et surtout travaille à long terme
sincerement tu vas etre contente du resultat

Oui mais je voudrais plutot qu'on m'explique certains exercice à faire à la maison car c'est jsute pour le bas tu vois et quand je vais à la salle b c'est nul parce que ce sont des cours et je perd mon temps à devoir travailler le haut mais je ne veux pas toucher au haut tu vois...

Le sport!

bah c'est connu !

Je rejoins ces propos.
Faut pas tomber dans l'excès non plus.
Mais pour répondre à ta question, j'ai recemment vu à la télé un coach qui disait que si une femme chercher à s'affiner, elle devait travailler l'endurance et non la puissance.
Il recommandait pour les jambes (cuisses hanches) postion au sol sur le coté avec des mouvements de jambes de haut en bas, la jambe qui touche le sol devait etre pliée ( genre angle obtu) pour l'autre la pointe du pied vers le bas.
Tu visionnes la chose lol?

non j'ai compris, non juste une chose que je voudrais encore comprendre. Pk elle cherche a perdre tout en sachant que la plupart des hommes le prefererai telle qu'elle est!
je comprend pas pourquoi toutes les femmes veulent absolument perdre du poids!
enfin bref allez j'arrete de faire ma maligne , meme si oui je reste dans l'incomprehension

Pourquoi tu veux absolument acheter un sac gucci a 200 euros eu lieu d'un sac a 20 euros ??? bah la reponse est la meme

Oui, une personne très bien je ne dis pas le contraire mais comme toutes les personnes très bien, quand elles agissent pas bien il y a un fort contraste,; un petit défaut c'est une personne juste bien ca passerait mais cest une personne tres bien c' est très décevant

je pense qu'il ne faut pas trop idéaliser tes amis

Retour