Correcteur automatique d'orthographe pour Bladi.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HitchBond
  • Date de début Date de début

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je n'en puis plus de ces fautes grotesques et inadmissibles. J'ouvre donc ce sujet pour vous suggérer une astuce.

Ouvrez votre microsoft word office en parallèle, tapez y votre texte. corrigez le à l'aide du correcteur d'orthographe et ensuite copiez/collez le sur Bladi.

Et ensuite, validez le. Mais je vous en supplie, faites un effort :pleurs:

Je n'en puis plus de ces fautes grotesques et inadmissibles. J'ouvre donc ce sujet pour vous suggérer une astuce.

Ouvrez votre microsoft word office en parallèle, tapez y votre texte. corrigez le à l'aide du correcteur d'orthographe et ensuite copiez/collez le sur Bladi.

Et ensuite, validez le. Mais je vous en supplie, faites un effort :pleurs:

sakam

tu le trouvera dans ton serveur(si c'est bien comme ça qu'on appel:D)

Et ensuite, validez le. Mais je vous en supplie, faites un effort :pleutrs:

t'es un maniaque de l'orthographe :D
heureusement que Bladi ne nous note pas :sournois: surtous moi en personne

Ils le feront pas. Ca va leur monter à la tête à force

Je suis pourtant convaincu que ça les bonifiera avec le temps en apprenant le bon orthographe...

sakam

tu le trouvera dans ton serveur(si c'est bien comme ça qu'on appel)

Comme souvent, j'ai du mal à te comprendre Mada... :)

t'es un maniaque de l'orthographe
heureusement que Bladi ne nous note pas surtous moi en personne

Non mais connaitre l'orthographe de certains mots est d'une logique basique.

Un peu comme pour "surtouT" :D

l'erreur a été commise volontairement, juste pour voir si quelqu'un l'avait remarquée

au fait, remarquée prend un "e" ou pas :sournois:

Non, il reste invariable précédé de l'auxiliaire avoir. Mais bon là ça deviendrait compliqué pour bcp. Commençons par l'orthographe basique, nous verrons les conjugaisons plus tard. :confus:

Ouais parce que c'est le sujet de ce topic

Je m'en carre des fautes moi ^^

Ah frais ! Il est où mon cadeau ? =D

c'est à cause des SMS, que parfois on commet ces fautes ..... faut bien accuser quelqu'un si ce n'est le PC

un cadeau :eek: oui un fruit pas défendu, par exemple une bonne tranche de pastèque :rouge:

Pièces jointes

• 93-185-thickbox.jpg
    93-185-thickbox.jpg
    79.8 KB · Affichages: 24
Non pas maniaque du tout car j'en fais aussi. Mais mes fautes seront de syntaxes, voirE peut être de conjugaison. Mais pas sur l'orthographe des noms propres par exemple !
:D

Je peux pas m'empêcher de remarquer les fautes d'orthographe, de conjugaison, je corrige intuitivement dans ma tête :(
c'est grave iek ?

c'est à cause des SMS, que parfois on commet ces fautes ..... faut bien accuser quelqu'un si ce n'est le PC

un cadeau :ee k: oui un fruit pas défendu, par exemple une bonne tranche de pastèque :roug e:

Ouais mais bon faut se forcer à écrire comme il faut, même pour envoyer des mess :langue:

Merci j'en demandais pas plus, fais pas cette tête :eek: =D

l'erreur a été commise volontairement, juste pour voir si quelqu'un l'avait remarquée : D

au fait, remarquée prend un "e" ou pas :so urnois:
Non, il reste invariable précédé de l'auxiliaire avoir. Mais bon là ça deviendrait compliqué pour bcp. Commençons par l'orthographe basique, nous verrons les conjugaisons plus tard. :c onfus:

Il faut accorder le participe passé dans le cas d'espèce puisque le COD est avant le verbe.

En d'autres mots, c'est bien remarquée

Le participe passé des verbes conjugués avec l'auxiliaire avoir ne se s'accorde jamais avec le sujet : il est invariable si aucun complément d'objet direct (COD) ne le précède.

exemple: Les enfants ont joué toute l'après-midi.

Le participe s'accorde en genre et en nombre avec le COD qui le précède.

Exemple: Ils ont suivi les conseils qu'elle leur avait donnés.

Elle avait raison la miss, en effet.

Retour