Correcteur automatique d'orthographe pour Bladi.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HitchBond
  • Date de début Date de début
Je n'en puis plus de ces fautes grotesques et inadmissibles. J'ouvre donc ce sujet pour vous suggérer une astuce.

Ouvrez votre microsoft word office en parallèle, tapez y votre texte. corrigez le à l'aide du correcteur d'orthographe et ensuite copiez/collez le sur Bladi.

Et ensuite, validez le. Mais je vous en supplie, faites un effort :pleurs:

salam

et toi tu faits des fautes?^^

Je me suis vu ou je me suis vue faire ça ?

m3ak besah :D

C'est ça qui est chiant ac les verbes pronom' , c'est que suivant que t'auras un infinitif, un COD, un CIO ou rien ds la phrase; la règle ne sera pas la même.

Sinn, ds ton exemple et si je me souviens bien ( ça fait qd même longtps ces règles là), comme il y a un infinitif ms que c'est toi ( je) qui exerce l'action, tu dois accorder.

Bon pr la prochaine , c'est décidé je te fais payer :D

C'est ça qui est chiant ac les verbes pronom' , c'est que suivant que t'auras un infinitif, un COD, un CIO ou rien ds la phrase; la règle ne sera pas la même.

Sinn, ds ton exemple et si je me souviens bien ( ça fait qd même longtps ces règles là), comme il y a un infinitif ms que c'est toi ( je) qui exerce l'action, tu dois accorder.

Bon pr la prochaine , c'est décidé je te fais payer :D

mouchkiiiiilaa l'fransawia

c'est kesk que je dis toujours :D

Ce qui est encore plus moche, c'est que même en étant francophone, tu découvres ts les jours au moins une nouvelle règle ... C'est un apprentissage infini.

L'anglais est plus facile une fois que tu as maitrisé les tps ( past perfect, present perfect, continious etc..) :D

Ce qui encore plus moche, c'est que même en étant francophone, tu découvres ts les jours au moins une nouvelle règle ... C'est un apprentissage infini.

L'anglais est plus facile une fois que tu as maitrisé les tps ( past perfect, present perfect, continious etc..) :D

Les bases sont baclées et aujourd'hui pire encore.

Des gamines de 18 ans qui disent tu veux que je le prends ? ou que je le fais

Les bases sont baclées et aujourd'hui pire encore.

Des gamines de 18 ans qui disent tu veux que je le prends ? ou que je le fais

C'est clair, je me demande ce que ça va être ds 20ans! Seront capables de même faire des fautes ds leur nom et prénom :D

Perso, les perles que j'ai pu entendre jusqu'à maintenant , c'est chez les Turcs/Turques! C'est à mourir de rire :D

Retour