si tu as une base foncée le blond te fera un look cheap et pas naturel je préfere le miel cest plus classe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aodez moiiiiii jchui a auchan et jchui en train de choisir une coloration !!!!! Je prends lakel?
Mdrrrrr ! Tu m'as achevé !
En galère a Auchan mais elle pense a bladi
Et le pire, on t'as laissé en chien... ma pauvre, t'as pris quoi alors ?!
Moi a un moment j ai eu les cheveux noirs avc balayage acajou
hyper beau
Bsahtek !!!
Dès que tu fais tes mèches, montre nous !!!
Ti va etre triiiiiis joulie tkt !
Jvais etre une bombasseeeeeee :langue:
Tu vas faire des dégats lol
Laisse nous des beau-gosses quand meme !!!!
^^
Euhhhh il m en faut un seul !!!! mais il en faut un certain nombre afin de faire mon choix
j'ai les cheveux chatain foncé et j'avais mis des meches couleur miel (trés fines). j'etais contente du résultat et tout le monde me disait que ça fait naturel !
Tu les a faite les meches?? lolJvais etre une bombasseeeeeee :langue:
jai egalement des meche miel doré sur mes cheveux chatains foncés avec quelques reflets, mais la avec le soleil, les meches st devenu trop blonde donc g fé une coloration blond foncé et la ca donne une de ces couleurs mdrrrrrrrrr ya d reflets blonds, miel, cuivré, chatain....mdrrr mais ca fai naturel lol!!j'ai les cheveux chatain foncé et j'avais mis des meches couleur miel (trés fines). j'etais contente du résultat et tout le monde me disait que ça fait naturel !
Coucou les nenettes
Finalement j'ai pas fais de meches trop peur que sa ne fasse pas naturelle et une amie coiffeuse m a dissuadé d'en faire donc se sera couleur et je la fais dans 1 semaine