Coup de blues

Salam aleykoum , je me suis reconnu dans certaines choses que tu as dites , en ce moment , j'ai le moral en baisse , j'aide beaucoup ma famille , ce qui fait que je me suis oubliée moi même , et là j'arrive a un ras le bol , limite j'ai envie de tout plaquer , et m'enfuir dans un autre pays et prendre des vacances ...

Je te conseille de t'en remettre a Allah ... c'est le moment , et vraiment il y a que Allah qui peut t'aider , personne ne pourra t'aider si tu ne veux pas aller mieux aussi

Courage ... je sais que c'est pas facile

ps : si tu veux parler j'ai ma boite mp ouverte

tout plaquer ne ferait que m'enfoncer dans une solitude ...je comprends pas pourquoi la vie est injuste
avec certaines personnes
il y en a qui ont tout et d'autres rien
je me juge pas mieux que les autres mais je suis pas la pire femme qu'il existe j'ai jamais fait de mal à personne et je suis malheureuse
et il y a des gens qui s'en remettent jamais à Dieu qui sont heureux donc je pense pas que çà soit la solution non plus même si je suis pratiquante hmd

le rapport est que je suis une fille normale avec une vie saine et je comprends pas pourquoi j'arrive pas à rencontrer quelqu'un
tu vas me dire que l'on a pas besoin d'un homme pour faire sa vie mais la vie est plus facile à deux
Non je dirai pas ça, au contraire c'est important d'avoir qqn à ses côtés pour faire des projets
Après peut être qu'il faut faire sabab, faire les causes, essayer de rencontrer qqn (évites les sites ) mais faut parfois s'aider et le ciel nous aidera
Les choses ne tombent pas du ciel
Inchallah kheir

je crois qu'on a tous des périodes plus ou moins galéres dans la vie
je pense qu'il faut trouver en soit la motivation de s'en sortir et trouver une chose à quoi se rattacher
l'idéal étant d'avoir quelqu'un capable de nous booster
35 ans c'est pas si vieille que çà reste positive
kheir inchAllah

seule je m'en sortirais pas je le sens j'ai plus de force

Non je dirai pas ça, au contraire c'est important d'avoir qqn à ses côtés pour faire des projets
Après peut être qu'il faut faire sabab, faire les causes, essayer de rencontrer qqn (évites les sites ) mais faut parfois s'aider et le ciel nous aidera
Les choses ne tombent pas du ciel
Inchallah kheir

je ne suis encore jamais inscrite sur un site de rencontre j'y ai pensé mais je me vois pas rencontrer quelqu'un ainsi
et par l'entourage çà fait fille désespérée même si je le suis j'ai pas envie de le faire savoir çà regarde que moi

je ne suis encore jamais inscrite sur un site de rencontre j'y ai pensé mais je me vois pas rencontrer quelqu'un ainsi
et par l'entourage çà fait fille désespérée même si je le suis j'ai pas envie de le faire savoir çà regarde que moi
Moi j'ai 21 ans et en ce moment je suis dans la meme passe que toi. Et aussi c'est pareil pour moi y a des moments ou j'ai envie de tout lacher meme de sucider etant seule en cas de probleme et sans amis et une famille qui t'ignore. Mais je m'accroche a la religion musulmane car j'ai que ca et quee je veux continue ma vie devenir quelqun de bien avec un bon metier, avancer et pratique quotidiennement sincerement. Accroche toi la vie et dure qu'Allah puisse te venir en aide.

Courage, ce que tu ressens est le lot de beaucoup d'ainés.
Tu as l'air d'être un fille responsable et altruiste, peut etre "trop". Ce qui fait que tu te délaisses.
Maintenant dis toi que tu n'es pas invincible. A force de donner et de ne rien faire "pour toi" qui te procure de la joie et du bien être, viendra un moment ou tu seras vide et éteinte. sans aucune ressources.

Essaye de déléguer certaines choses à d'autres membres de la famille. Ne les lâche pas d'un coup mais essaye de te rendre moins disponible. Si ta mère ou tes frères ne savent pas faire certaines choses, apprends leur et fais les participer à ces tâches.

Retour