Coup de foudre dans la rue?

Qu en pensez vous?


Je marche dans la rue, en face de moi une super belle fille, y a personne en rue...

Je la vois de loin.... je me dis! whouaw, enfine une belle fille,....mais, par orgeuil?, je ne la regarde que quelques faction de secondes... et je regarde droit devant moi.... je continue à marcher et à un mètrè avant de se croiser, je me dis je vais quand même rejeter un coup d oeil.... là, c est le choc.... regard intense, autant d elle que moi.... je continue à marcher et me dis, bien tiens en general c est jamais reciproque : soit moi qui mate une belle fille qui t ignore soit le contraire (elle te mate mais tu l ignore pck elle te plait pas)...

je marche quelque metre et avant de quitter la rue, je me dis je vais quand même me retourner (surtout qu il y a personne dans la rue....lol! ca donne plus de confiance!)...en feignant de traverser la rue.... et là, elle fait la même chose que moi!

je me dis, qu est ce que je dois faire? revenir vers elle? attendre devant un magasin et voir ce qu elle va faire? mais bon, je me suis dis que finalement c est pas une rencontre auquel je crois.... je me dis qu une rencontre cela se fait dans un cadre bien precis (j ai un esprit tres carre!) puis je quitte la rue en essayant de penser à autre chose...


Vous auriez fe koi? lol

t'as reçu un pilon électrique sur la téte?:eek:
 
non je peux te le jurer que c est vrai.....lol

j ai aucun interet a raconter des histoires...

ça m est arrivé, ça m a interpellé.... je me dis que je raté peut etre une experience extra ordinaire...mais bon c est la vie, je le regrette vraiment parceque ça n arrive pas tous les ans.....



t'as reçu un pilon électrique sur la téte?:eek:
 
non je peux te le jurer que c est vrai.....lol

j ai aucun interet a raconter des histoires...

ça m est arrivé, ça m a interpellé.... je me dis que je raté peut etre une experience extra ordinaire...mais bon c est la vie, je le regrette vraiment parceque ça n arrive pas tous les ans.....

le coup de foudre n'arrive qu'une fois dans la vie:(
 
Retour
Haut