Coup de Geule : Bordel , les français restez chez vous

Ah ne t'inquiète pas pour ça ^^
J'ai déposé mon dossier d'inscriptions dans plusieurs universités .
Pour logopédie , je suis partie ds une grande université mais les inscriptions se font sur rendez vous et les places sont limités , j'ai rendez vous lundi à 10h avec une personne qui traitera de mon dossier et si il y a pas de place , j'essaierai de voir si il y a une place pour moi en kiné .
Sinon , j'ai mis des dossiers d'admissions dans la facultés de langue aussi pour étudier l'anglais-chinois , cela va être dur mais je suis motivée .
J'ai mis mon dossier dans une école pour devenir institutrice mais je suis sur liste d'attente et j'aurais ma réponse seulement dans une semaine .


Ne me dis pas que la kine se fait sans concours egalement en blegique..si c le cas tu vas egalement avoir pleins de francais..car je crois savoir que le concours est assez tendu ici..
 
Ne me dis pas que la kine se fait sans concours egalement en blegique..si c le cas tu vas egalement avoir pleins de francais..car je crois savoir que le concours est assez tendu ici..

il y a zero concours pour n'importe quel étude en belgique .

Oui en kiné c'est aussi le bordel , il y a des listes d'attente mais je tente tout , j'ai rien à perdre , bien au contraire ^^ .
 
Coucou

Je pense qu'elle s'st emportée et que les mots ont dépassé sa pensée. Ele parle surtout e ce système somme toute injuste.

Du coup, tu veux plus faire de politique ?

Tu m'as compris ^^

Je suis toujours intéressé mais cet échec m'a fait tellement mal que je n'ai plus le courage de refaire mon année et de toute façon , je suis obligé de changer d'orientation .
J'aurais pu choisir une matière plus proche que la mienne mais bon j'aime la psychologie , aider les enfants et le contact avec eux donc je pense que j'ai enfin trouver ma voie , j'ai perdu des années de ma vie mais cela m'a permis d'apprendre beaucoup de chose et je pense que je suis devenue plus mature .
Maintenant , c'est fini les conneries et on bosse à fond pour son diplôme .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus...

Non je déconne, ça veut dire, que c'est sans doute un mal pour un bien

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça doit être un proverbe africain, il n'y a que nous qui pouvons être si drôles! :D
 
Je pars ds une haute école à bruxelles pour pouvoir m'informer et éventuellement m'inscrire en logopedie , quel horreur quand j'ai appris qu'on refuse mon inscription car ils sont complets parce que 80 % des français prennent la place des belges !!!

Je suis outrée par se que je viens d'apprendre aujourdhui , j'allais faire un scandale mais je me suis dit que la sécretaire n'y est pour rien tout simplement .

Pourquoi est ce qu'il y a pas de quotas ? pourquoi vous ne restez pas ds votre pays pourri , les français ??

J'en ai marre , je pensais avoir enfin trouver ma voie et finalement case départ ***** !!!

Moi on me traite de raciste quand je dis que je suis pour un protectionnisme à l'échelle nationale et contre l'immigration massive.
 
c'est pas la faute des "français"... tu sais ici c'est la galère pour les études alors chacun fait ce qu'il peut pour réussir... Quitte à aller manger des frites en Belgique ;)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je pars ds une haute école à bruxelles pour pouvoir m'informer et éventuellement m'inscrire en logopedie , quel horreur quand j'ai appris qu'on refuse mon inscription car ils sont complets parce que 80 % des français prennent la place des belges !!!

Je suis outrée par se que je viens d'apprendre aujourdhui , j'allais faire un scandale mais je me suis dit que la sécretaire n'y est pour rien tout simplement .

Pourquoi est ce qu'il y a pas de quotas ? pourquoi vous ne restez pas ds votre pays pourri , les français ??

J'en ai marre , je pensais avoir enfin trouver ma voie et finalement case départ ***** !!!

Mort de rire :D!

Les luxembourgeois qui nous refilent tout leurs étudiants vu qu'ils n'ont pas d'unif ont au moins l'honnêteté de reprendre à leurs charges les dépenses pris en charge pour chaque étudiant, par l'état belge.

C'est effectivement pas normal, ils devraient au moins mettre en place un système de quota comme c'est le cas pour les kinés.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
La logopédie, c'est apprendre à construire des figures avec de légos ? :D

C'est un vértiable problème la médecine en france: ultra-chargé et ultra-dur... D'ailleurs dans la région où je suis (près de la belgique et de luxembourg) la grande majorité de ceux que je connais qui font médecine fuit en belgique.
Courage ! Tu auras ta place Inch'allah !
 
Je pars ds une haute école à bruxelles pour pouvoir m'informer et éventuellement m'inscrire en logopedie , quel horreur quand j'ai appris qu'on refuse mon inscription car ils sont complets parce que 80 % des français prennent la place des belges !!!

Je suis outrée par se que je viens d'apprendre aujourdhui , j'allais faire un scandale mais je me suis dit que la sécretaire n'y est pour rien tout simplement .

Pourquoi est ce qu'il y a pas de quotas ? pourquoi vous ne restez pas ds votre pays pourri , les français ??

J'en ai marre , je pensais avoir enfin trouver ma voie et finalement case départ ***** !!!

Chehhh !! Parce que tu es trop lente !! Depuis la France ils ont réussis à te griller ta place sous ton nez, espèce de vieille tortue asthmatique.

House_grimace.jpg
 
Je pars ds une haute école à bruxelles pour pouvoir m'informer et éventuellement m'inscrire en logopedie , quel horreur quand j'ai appris qu'on refuse mon inscription car ils sont complets parce que 80 % des français prennent la place des belges !!!

Je suis outrée par se que je viens d'apprendre aujourdhui , j'allais faire un scandale mais je me suis dit que la sécretaire n'y est pour rien tout simplement .

Pourquoi est ce qu'il y a pas de quotas ? pourquoi vous ne restez pas ds votre pays pourri , les français ??

J'en ai marre , je pensais avoir enfin trouver ma voie et finalement case départ ***** !!!

Fallait t'inscrire plus tôt.

Les Français sont les bienvenus en Belgique.
 
Haut