Coup de gueule contre Zara

as salam aleykoum les filles , j'ai acheté il y a 1 semaine un pull de chez zara pour une fois que j'en trouve pas transparent chez eux, je le trouvais beau je les portais sans le laver , ce que je ne fais jamais d'habitude , mais voilà j'ai pas pu attendre je l'ai porté , résultat : allergie , j'avais des plaques rouges sur tout le corps , j'ai été consultée le médecin qui m'a dit que j'avais fait une allergie et que le pull devait contenir un produit dont je suis allergique BREF

J'écris a la marque , pour leur dire ma mésaventure , ils m'ont toujours pas répondu ... Ok , et la qu'est ce que je vois !!!!! DES VÊTEMENTS TOXIQUES chez zara , vu le prix , je me suis dit que quand même c'est vraiment de l'ABUS

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_3552_vetements_Zara_pollution.php
http://www.lexpress.fr/styles/minut...ra-cancerigenes-selon-greenpeace_1190554.html

Avez vous eu des soucis ?

:O ma pauvre , je viens juste d'acheter un pull la bas en plus.
Sinon , est ce que tu es parti directement dans le magasin ??

Concernant l'affaire des vetements toxiques , Zara a décidé de ne plus utilisé de produits toxiques pour ses vetements a partir de la prochaine collection . J'ai lu ça cette semaine dans le journal .
Tu peux porter plainte contre le magasin , je pense .

:O ma pauvre , je viens juste d'acheter un pull la bas en plus.
Sinon , est ce que tu es parti directement dans le magasin ??

Concernant l'affaire des vetements toxiques , Zara a décidé de ne plus utilisé de produits toxiques pour ses vetements a partir de la prochaine collection . J'ai lu ça cette semaine dans le journal .
Tu peux porter plainte contre le magasin , je pense .

je suis allée au magasin ce matin , ils m'ont remboursés et j'ai un avoir pour mon prochain achat donc ça va je suis assez contente , mais vu les prix de chez ZARA ça va pas me servir a grand chose

Lol, doit bien y avoir des trucs qui cachent

oui mais bon , déjà que les prix sont super élevés , si il faut rajouter des tops pour qu'on voit pas en dessous des pull , ou t-shirt c'est grave , enfin je trouve , surtout pour les prix qu'ils font je comprend pas qu'ils puissent vendre des produits transparents , ou alors c'est une mode la transparence mais j'aime pas du tout cette mode alors :(

as salam aleykoum les filles , j'ai acheté il y a 1 semaine un pull de chez zara pour une fois que j'en trouve pas transparent chez eux, je le trouvais beau je les portais sans le laver , ce que je ne fais jamais d'habitude , mais voilà j'ai pas pu attendre je l'ai porté , résultat : allergie , j'avais des plaques rouges sur tout le corps , j'ai été consultée le médecin qui m'a dit que j'avais fait une allergie et que le pull devait contenir un produit dont je suis allergique BREF

J'écris a la marque , pour leur dire ma mésaventure , ils m'ont toujours pas répondu ... Ok , et la qu'est ce que je vois !!!!! DES VÊTEMENTS TOXIQUES chez zara , vu le prix , je me suis dit que quand même c'est vraiment de l'ABUS

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_3552_vetements_Zara_pollution.php
http://www.lexpress.fr/styles/minut...ra-cancerigenes-selon-greenpeace_1190554.html

Avez vous eu des soucis ?

c'est pas dans le vêtement lui même c'est surtour dans les colorations, il y a souvent aussi des élément toxiques tel que le chlore38 ou autre qui sont cancérigène, c'est pour cela qu'il faut toujours laver ses vêtements avant de les porter, ça permet d'éliminer le côté toxique justement!!!

ce n'est pas propre à Zara, c'est commun à tous les produits.

oui mais bon , déjà que les prix sont super élevés , si il faut rajouter des tops pour qu'on voit pas en dessous des pull , ou t-shirt c'est grave , enfin je trouve , surtout pour les prix qu'ils font je comprend pas qu'ils puissent vendre des produits transparents , ou alors c'est une mode la transparence mais j'aime pas du tout cette mode alors :(
ça sert à rien les top transparent je trouve qu'il y en a trop à zara

et c'est clair que les prix sont excessifs

à part les manteaux

zara: mais arretes leurs prix sont too much! Ils se prennent pour qui? Largerfield/Chanel/Dior?

J'ai été samedi dernier pour m'acheter des pulls colls roulés, du basique donc comme à mes habitudes quand je fous le pied dans cette enseigne .... Dans la foulée j'ai regardé les manteaux par curiosité. j'en ai trouvé un riquiqui avec quelque chose qui ressemblait à de la fourrure à l'intérieur, prix: 274 €, écharpe, chaude il est vrai mais inmettable car trop épaisse et trop longue: 99 € youhouuuuuuuuu .... Mais le pire c'est que les matières sont merdiques, le tout se déchire très rapidement. en fait ils pensent qu'en élevant leurs prix ils vont se positionner comme une marque de luxe ... Non moi je préfère les fins de série de grandes marques, ou de petites marques de créateurs pas connus. C'est joli, pas tout le monde le porte et .... c'est moins cher que Zara :)

si vous voulez du Zara à prix cassé il faut aller chez Bershka (ils proposent beaucoup de fin de série Zara)

sinon j'avais vu un reportage expliquant pourquoi les prix des produits Zara sont élevés en France par rapport au autre pays.
figurez vous qu'apparemment les français cogiteraient comme les arabes à ce niveau là.
plus c'est cher plus les idiots pensent que c'est de la "bonne" marque.

:rolleyes:

Franchement j'ai des allergies a certains types de vetement meme apres les avoir laver pendant 1 année .. j'ignore ce genre d'allergie que j'ai ... ca me gratte et ca donne des plaques de rougeurs ... je ne suis pas la seule .. tant mieux

Retour