Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sites crédible ?
Sites crédible ?
La présidente de ce truc est Christine Tasin de riposte laïque. Un nid d'islamophobes.exactement, c'est quoi ce truc "résistance républicaine" ???
La présidente de ce truc est Christine Tasin de riposte laïque. Un nid d'islamophobes.
Ca les decredibilise pas sur les vaccins et l'oms. Quel est le lien avec les musulmans?La présidente de ce truc est Christine Tasin de riposte laïque. Un nid d'islamophobes.
Vérifie.Si tu le dis...
Si C'était moi qui avait posté ça, toute la racaille islamiste de bladi m'aurait incendié.Ca les decredibilise pas sur les vaccins et l'oms. Quel est le lien avec les musulmans?
On reste sur le covid. On suit les news, ya trop d'infos contradictoires ces jours , c'est pourquoi je l'ai posté. Un autre son de cloche. On verra.Si C'était moi qui avait posté ça, toute la racaille islamiste de bladi m'aurait incendié.
Coronavirus: l’OMS ne juge pas nécessaires de nouveaux confinements généralisés en Europe
Le directeur de l’OMS en Europe ne juge pas nécessaires de nouveaux confinements généralisés en Europe, mais n’exclut pas des confinements localisés.
Alors que les écoliers Belges reprennent le chemin de l’école, ce mardi 1er septembre, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) estime que l’Europe peut vivre avec le Covid-19 sans vaccin et sans retour nécessaire à des confinements généralisés.
« Le jour où nous vaincrons la pandémie ne sera pas nécessairement celui d’un vaccin. Il se produira lorsque nous aurons appris à vivre avec la pandémie », a déclaré le directeur pour l’Europe de l’OMS, Hans Kluge. Prié de dire s’il s’attendait à de nouveaux confinements généralisés dans les prochains mois, il a répondu : « Non ». « Je suis optimiste, a-t-il ajouté, mais nous ne pouvons pas exclure des confinements localisés. »
Suite et source
![]()
Coronavirus: l’OMS ne juge pas nécessaires de nouveaux confinements généralisés en Europe
Le directeur de l’OMS en Europe ne juge pas nécessaires de nouveaux confinements généralisés en Europe, mais n’exclut pas des confinements localisés.www.lesoir.be
Pourquoi cette info n'a-t-elle pas fait les gros titres des médias ?![]()
j'ai un doute, d'autant plus que l'article date du 10 (4jours) d'écart,,, si c'était vrai, je pense que ca aurait fait la une de toutes la presse, et tourner en boucle sur les chaines, d'infos,,, or, ce n'est pas le cas,Ca les decredibilise pas sur les vaccins et l'oms. Quel est le lien avec les musulmans?
A croire que les médias, sont mandatés, pour "foutre" le stress et un climat d'inquiétude au sein de la population,,,J'avais posté la même info sur le topic "Coronews" le 1er septembre provenant de LeSoir.be et je l'ai vu passée sur Reuters aussi.
Bien à vous.
Merci à vous -J'avais posté la même info sur le topic "Coronews" le 1er septembre provenant de LeSoir.be et je l'ai vu passée sur Reuters aussi.
Bien à vous.
L oms financée par bill gâtes , qui déconseillerait le vaccin
j y crois pas une demi seconde
Nous ne sommes pas en guerre mais confrontés à une épidémie qui a causé 30 décès le 9 septembre, contre 1438 le 14 avril. La situation n'est donc plus du tout la même qu'il y a 5 mois.
La présidente de ce truc est Christine Tasin de riposte laïque. Un nid d'islamophobes.
La Chine n’effectuera pas de vaccinations de masse sur sa population parce que le Covid-19 a été en grande partie anéanti dans le pays
![]()
La Chine n'effectuera pas de vaccinations de masse sur sa population parce que le Covid-19 a été en grande partie anéanti dans le pays
Le chef de la santé de Pékin a déclaré que la Chine n’effectuera pas de vaccinations de masse sur sa population parce me Covid-19 a été éliminé dans le pays. Le directeur du Centre chinois pour le contrôle et la prévention des maladies, le Dr Gao Fu, a déclaré que des vaccinations de masse...lesmoutonsrebelles.com