Coup de théâtre, l’OMS déconseille le vaccin en Europe ! Macron doit être vert…

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début

Je te taquine bien évidemment, je ne prétends pas avoir lu les près de 20 ans de participations, sans doute l'as tu déjà fait auparavant, mais c'est la première fois que je te vois poser une limite ferme à une des formes de militantisme que prend la laïcité , ça m'a fait sourire et j'ai eu le besoin d'en rire avec toi 🤝.

Il refuse les patients masqués: «c’est inutile et ça m’emmerde!»
Un pneumologue de la région lyonnaise fait l’objet de plaintes de patients pour avoir interdit le port du masque dans son cabinet. Il devra s’expliquer devant un conseil de médecins.

Un pneumologue de Sainte-Foy-lès-Lyon (F) est convoqué le 18 septembre devant le Conseil départemental de l’Ordre des médecins pour avoir refusé que des patients portent un masque, a-t-on appris mardi auprès du médecin et de l’Ordre. «Je suis pneumologue, il faut que je voie la tête des gens!» s’est insurgé auprès de l’AFP le docteur Patrick Bellier, objet de plusieurs plaintes de patients auxquels il avait demandé d’ôter leurs masques.

Suite et source :

Patrick Bellier,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :rolleyes: qui a été invité sur le plateau de Balance ton post, et qui a été viré par HANOUNA, il parait qu'il aurait fait une 'quenelle" ou salut Nazi envers Jymmy Mohammed, chroniqueur medecin, de l'émission,,,,,, Chacun jugera ses explications,,,, avant son geste...

Dernière édition:
Il n'a pas fait de quenelle mais un salut nazi et je n'ai pas compris le délire autour de la quenelle alors que le signe était plutôt clair.

Sur ce qui lui est reproché il a été doublement bête.

1. Pour le salut nazi, il a déclaré avoir des problèmes à l'épaule et être obligé de se tenir le bras, son explication ne m'avait pas choqué pour la quenelle, mais pas pour un salut nazi , voyez vous-même.

Il eut été plus malin d'expliquer qu'il caricaturait le pouvoir en place au lieu de s'enfermer dans une explication vaseuse.

2. Quand on rentre chez un médecin quel qu'il soit, 9 fois sur 10 on est amené à baisser le masque, quel plaisir a-t-il de faire figurer cette phrase polémique en salle d'attente.

China will not carry out mass vaccinations on its population because Covid-19 has largely been wiped out in the country, Beijing's health chief says
  • Sweeping vaccines not needed unless there is a major outbreak, Dr Gao said
  • Head of China's CDC didn't rule out need for nationwide vaccines in the future
  • However he said priority should be given to frontline medical staff
Ils vont vacciner que les opposants

Retour