Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Pourquoi ?Tu as perdu une roue ou quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ?Tu as perdu une roue ou quoi?
Pourquoi ?
Patrick Bellier,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Il refuse les patients masqués: «c’est inutile et ça m’emmerde!»
Un pneumologue de la région lyonnaise fait l’objet de plaintes de patients pour avoir interdit le port du masque dans son cabinet. Il devra s’expliquer devant un conseil de médecins.
Un pneumologue de Sainte-Foy-lès-Lyon (F) est convoqué le 18 septembre devant le Conseil départemental de l’Ordre des médecins pour avoir refusé que des patients portent un masque, a-t-on appris mardi auprès du médecin et de l’Ordre. «Je suis pneumologue, il faut que je voie la tête des gens!» s’est insurgé auprès de l’AFP le docteur Patrick Bellier, objet de plusieurs plaintes de patients auxquels il avait demandé d’ôter leurs masques.
Suite et source :
![]()
Il refuse les patients masqués: «c’est inutile et ça m’emmerde!»
Un pneumologue de la région lyonnaise fait l’objet de plaintes de patients pour avoir interdit le port du masque dans son cabinet. Il devra s’expliquer devant un conseil de médecins.www.lematin.ch
Ils vont vacciner que les opposantsChina will not carry out mass vaccinations on its population because Covid-19 has largely been wiped out in the country, Beijing's health chief says
- Sweeping vaccines not needed unless there is a major outbreak, Dr Gao said
- Head of China's CDC didn't rule out need for nationwide vaccines in the future
- However he said priority should be given to frontline medical staff
![]()
China will not carry out mass vaccinations, Beijing health chief says
Director of the Chinese Center for Disease Control and Prevention, Dr Gao Fu, said nationwide coronavirus vaccinations would only be necessary if there was another major outbreak.www.dailymail.co.uk