comme quoi tout se payer un jour ou l'autre ... en politique c'est pas les décision que l'on prend un jour, qui sont répercuter le jour même, c'est avec du recule ' 4 , 5, ou 10 ou même 20 ans que l'on réalise les conséquences .Je partage ici un article dont voici des extraits :
En parlant de son frère Abdelaziz Bouteflika, il l’a qualifié de « patriote qui n’a voulu que construire son pays », tout en faisant allusion aux « proches » qui l’ont, selon lui, « trahi », avant de se retourner contre lui. Ils « se prosternaient » face à lui, a-t-il souligné.
Saïd a ensuite affirmé que Abdelaziz Bouteflika, ancien homme fort d’Algérie de 1999 à 2019, « est en résidence surveillée, et son frère se trouve en prison. Je le répète, en résidence surveillée, et son frère se trouve en prison ». Concernant les accusations portées à son encontre, et qui reviennent à la période de règne du président déchu, Saïd Bouteflika affirme : « je n’ai jamais utilisé le sceau de la présidence de la République parce que je n’étais qu’un simple conseiller du Président qui gérait le pays ».
Algérie : les graves révélations de Saïd sur Abdelaziz Bouteflika
Lors de l’audience de ce samedi, Saïd Bouteflika, qui a été acquitté, en même temps que ses supposés complices, a fait de graves révélations. Selon lui,www.afrik.com
après coup on trouvera toujours des excuse pour justifier tel ou tel chose ...
c'est au moment ou la noyade lui est venu, que pharaon a dis j'atteste qui ne peut avoir d'autre dieu que celui des descendent israc .