Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2-2 durant la rencontre.Score ?
Merci ..2-2 durant la rencontre.
Algérie vainqueur aux tab
Ne dis pas ça, ça va me donner envie que l'un d'eux l'emporte, je n'aime pas quand on y mêle la politique.Merci ..
Bravo à eux.
Du moment que l'une des équipes du Maghreb gagne la coupe face aux pétrodollars du golf
On a surtout un problème dans la formation des gardiens et de défenseurs avec un peu de cervelle...Les joueurs marocains ont toujours un mental pourri dans les grands matchs. Et le sélectionneur marocain ne semble pas travailler dessus avec son visage crispé au moindre muscle, et ce même face à l'Arabie Saoudite. Ze3ma moi pas là pour rigoler. Une partie de yoga, ça fera du bien au joueur marocain avant chaque match.
tout sauf l'Algérie svp...Merci ..
Bravo à eux.
Du moment que l'une des équipes du Maghreb gagne la coupe face aux pétrodollars du golf
Il a mangé du zit zitoun avec du pain, avec ses gantsLe gardien algérien est un cran au dessus du marocain, c'était un peu prévisible. On voyait durant ce match que ce gardien avait du mal à choper le ballon.
j'ai jamais vu de si petits gants de gardienIl a mangé du zit zitoun avec du pain, avec ses gantsj'ai
J'insiste sur le mental. On a l'impression de voir une autre équipe jouer ce soir. Trop de passe ratées, de malentendus entre les joueurs, et de maladresse dans l'action. Les joueurs étaient beaucoup plus nerveux que les joueurs algériens.On a surtout un problème dans la formation des gardiens et de défenseurs avec un peu de cervelle...
@Mohammad
fallait pas être en colère jt'avais dit qu'on allait perdre
J'insiste sur le mental. On a l'impression de voir une autre équipe jouer ce soir. Trop de passe ratées, de malentendus entre les joueurs, et de maladresse dans l'action. Les joueurs étaient beaucoup plus nerveux que les joueurs algériens.
Mdr il est passé à Décathlon juste avant le match, il restait que des gants de skij'ai jamais vu de si petits gants de gardien
Y aussi le facteur réussite, on a eu trop peu de contre favorable, un but comme celui de belaili 95 fois sur 100 il finit à côté.
Wouais mais sérieux pourquoi sortir klaxonner par ce froid a cette heure tardive ?Après zniti nous sauve 2 buts en début de première mi-temps .
Félicitations à l'équipe d'Algérie
Wouais mais sérieux pourquoi sortir klaxonner par ce froid a cette heure tardive ?
Wouais mais sérieux pourquoi sortir klaxonner par ce froid a cette heure tardive ?
Ce n'est pas la world cup non plus.Je ne vais pas faire semblant, je suis deg, j'avais beaucoup d'affection pour nos locaux jamais considéré par les coach des A, c'était une occasion en or de briser ce plafond qu'on leur impose, là j'ai bien peur que ça serve de prétexte pour les mépriser à nouveau, l'enjeu était un peu aussi là.
Par contre côté algérien, ai l'impression qu'il sera difficile d'ignorer Brahimi.
Mbolhi avait l'air énorme dans la cage, je m'étonne même qu'on lui en ai collé 3, notre gardien meskin, j'ai l'impression que son corps ne suffisait pas à protéger son short.
Bien sûr que je suis sérieuse il fait des températures en dessous de zéro c'est tard les gens ils sont tranquille et d'un coup tu entends les klaxons et les cris !T'es sérieuse avec tes questions, on parle du peuple qui plante chaque week-end, juste derrière les buts leurs drapeaux dans tous les stades du monde .
OuiSérieux ?
Pour profité avant qui nous pond un couvre faux …Wouais mais sérieux pourquoi sortir klaxonner par ce froid a cette heure tardive ?
Sérieux tu oses me menacer ainsi de mort !!!! Tu as le seum à ce point aiwa ghe tsena illa ndoze alikRi***
@Morad j'aimerais bien que vous fassiez quelque chose contre cet internaute qui osé me menacer de mort sous une forme d'humour à peine voilé donc ou vous agissez ou je m'en charge et cela n'en restera pas la !
Oui viens en Bretagne! j'ai été étonnée, pas un seul klaxon hier soir! (bizarre cette histoire)Bien sûr que je suis sérieuse il fait des températures en dessous de zéro c'est tard les gens ils sont tranquille et d'un coup tu entends les klaxons et les cris !
Ils ont pas gagné la coupe du monde yak
Et la tu te dis c'est bon je déménage en Bretagne